simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Salu, donc moi je vais avoir un Camescope Waterproof Sanyo Xacti CA 65. Mais le probléme, c'est qu'il sort les vidéos en .mpeg (ou mp4). Je voulais donc savoir si Pinnacle Studio prenait les vidéos .mpeg (ou mp4) sans avoir de besoin de faire de compressions ou de changements de formats (je crois que c'est la même chose =). Sinon, existe-il des logiciels de montage vidéo qui prennent les fichier mpeg (ou mp4) ? Merci
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui pinnacle prend les mpg I, II et mpeg4 :wink: pratiquement tout les logiciels les plus connues prennent ce format c'est un standart donc t'inquiete pas. ( tester avec sony vegas, pinnacle 11, magix, ulead etc... )
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Ok merci
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Bonjour, Je viens d'acheter une caméra. C'est la Sanyo Xacti HD 1000, qui est une pur merveille (mais encore un peu cher a mon gout :roll: ). Mais voilà, j'ai un petit souci avec les fichier .mp4. Je ne peux pas les travailler sur pinnacle studio 11. Les fichiers ne sont pas reconu. Donc j'ai voulu les convertire mais le peu de logiciel qui permetent de convertire des fichiers sans perdre de la qualité (c'est du full HD à 60 image/sec) ne reconnaisse pas non plus ses fichiers. D'où pourais venir le problème? un type de codec trop récent? (elle est toute nouvelle cette caméra) Que faire? Vous pensé qu'avec Adboe premiere pro cs3, ca poura etre reconnu? merci d'avance a+
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Mec, tu me fais peur, je viens juste de commander un Sanyo Xacti CA65 Waterproof et j'ai le logiciel pinnacle studio 11 plus. J'éspére qu'il n'y aura pas de bug avec le mien (vu le prix =(
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Je peux te rassuré qu'à moitier. Y a qu'avec le full HD qui sa pose problème (peut etre a cause du forma 16:9???). Autrement pour les vidéo en forma standar pinacle reconnait le .mp4 mais... euh oui y a un gros mais. Pinacle me fait un truc bizare, il fait une sorte de superposition de 2 image symétrique... je sais tu n'as rien compris mais moi non plus :lol: Cela dit en passant je n'ai toujours pas de solution a mon problème :x
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Voila, j'ai ma Sony DCR-Sr190 Pour le moment: -Prise en main au top, les bouton et les fonction principales tombe sous les doigts. -La qualité, vraiment superbe de trouve -Mode photo tres pratique -Facilité d'utilisation -Manque une entrée pour les paluches externe mais bon, vu la qualité d'image. . . -Bonne autonomie Je vbais la tester vraiment se week end, je posterais une tite vid dimanche soir si le montage est finit. Si vous avez des quesions, n'ésitez pas ;)
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
^ Moi j'utilise: -en caméra j'ai une panasonic 3CDD la NVGS120, c'est un petit camescope de 3ans maintenant (800? à l'époque) -logiciel j'utilise adobe premiere pro CS3 -en configue j'ai 2G de ram,dual core de 2Ghz Je suis content de tt ça, le tout étant de tt régler avant d'enregistrer!! Mais il est vrai que j'aimerais passer au HD, mais ca coute bonbon!! ^^ htt://khulan-production.com
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
A moi aussi j'utilise Adobe premiere CS3, si t'a des conseil ou méme un tuto sa serais cool :) Et encore bravo pour toutes tes vid.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Voila comme promi:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'ai vu ta cam sur ebay pour 200 pour le moment je pense que je vais la prendre.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon je poste ici pour pas refaire un post, je cherche un camescope pour environ 200euro mais comme je n'y connais rien du tout je sais pas si je doit prendre un DV ou un avec cartes memoires, puis quand je vois 640x480 ça donne qoi comme video ? parce que je voudrais pas faie des videos de taille ridicule.. donc si vous pouvez m'eclairer un peut ce serait cool merci.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut j'aimerais savoir si ça c'est bien?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Ca sera toujours mieux que les vidéo d'un APN.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ok niveau qualiter sa peut etre pas mal donc bon ba je vais voir si je le prend
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le HD je trouve sa encore trop cher surtout pour filmer des courtes sequences de ride ( pour ma part ) encore sa serai des films à la NWD ok l'investissement vaut le coup mais bon... j'ai pas le niveau pour faire des montages asser " pro" :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Merci Vince d'avoir fait réapparaitre ce post ;) Sinon pour la HD, je trouve que pour un usage comme le notre, et surtout le prix d'une tel cam ne vaut pas encore le coût.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"xxfredxx" disait:
j'ai pas le niveau pour faire des montages asser " pro" :lol:
éssaye de Filmer des contestes de n'importe quoi apres tu t'entraine a faire de beau motage tu peut t'inspirer des Grosse production pour des plans Mais n'oublier pas que Caméraman et Monteur sont des Vrais métiers :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah y'a e HDV en ce moment qui s'impose pas mal en ce moment. Ma config a moi : Vista 2Go de RAM Et en caméra, je commande la mienne demain et j'espere l'avoir la semaine prochaine, je ferais un montage vite fais pour voir si j'ai le temps de filmer et si mon pote est dispo... La camera c'est la Sony HDR FX7 : http://www.digitalcamcordernews.com/posts/2006/08/sony_hdr-fx7.jpg a+
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben putain c'est une machoine de guerre ca truc :shock: ! impatien de voir la qualité !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
C'est une semi pro de Sony, et j'espere qu'elle va voir beaucoup de VTT passer devant elle ! Deja pas mal de videos prévues avec du beau monde, des que la neige ce sera cassée :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Quelle prix ??
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
3600? a la fnac, et 1000? de moins en Allemagne :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
C'est pas extrêmement cher, mais bon inutile pour un modeste vidéaste. J'ai déjà vu tes vidéo, et certaine ressemblent presque à des montages pro ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Merci :wink: Mais la cette saison je vais vraiment m'investir dans la vidéo, et deux boites de prods m'ont proposées de travailler avec elles et donc ce sera un super moyen pour progresser et fournir des videos de mieux en mieux... :D a+