"Phill" disait:sa vas raisonable pour ma part je suis passer deriere la caméras cette foie si donc video + montage et le résultat plutot pas mal je trouve pour Dirty Freeride ici toujour en recherche de nouveau angle de vue j'avais placer la cam sur une perche de 3 mêtres plus un amie dans un arbre a 2 mêtres du sol comme sa on pouvais voir le rideur de plus haut faire sa figure et ratérir3600? a la fnac, et 1000? de moins en Allemagne
"shock92" disait:Jolie video , bon niveau et une musique calme qui va bien, 5/5 . Cadrage 3/5 , manque d'originalité."Phill" disait:sa vas raisonable pour ma part je suis passer deriere la caméras cette foie si donc video + montage et le résultat plutot pas mal je trouve pour Dirty Freeride ici toujour en recherche de nouveau angle de vue j'avais placer la cam sur une perche de 3 mêtres plus un amie dans un arbre a 2 mêtres du sol comme sa on pouvais voir le rideur de plus haut faire sa figure et ratérir3600? a la fnac, et 1000? de moins en Allemagne
Salut ! Moi pour mes montages j'utilise un Panasonic MV- GS80, comme camescope mini dv de quailté raisonnable mais sur surtout avec un stabilisateur optique (pas mal pour son prix : 400?). Sinon vu que j'ai un apple j'utilise Imovie mais j'ai aussi Final cut express un logiciel de montage professionnel (que je ne sais pas utiliser encore^^). Et pi je passe du temps et ça peut rendre des trucs comme ça : zapiks.com Donnez moi vos avis, suggestions...
Ah enfin fini et mise en ligne cette vidéo, voilà One Season 2007 : zapiks.fr a+
inscrit le 16/12/06
481 messages