-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Moi je film avec un APN , La qualité est vraiment pas top mais j'éssaye de récupéré le maximum de qualité quand je film et quand je fait le montage.( je travaille sous première pro Cs3) Voilà ce que ça donne : zapiks.fr zapiks.fr

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Phill" disait:
3600? a la fnac, et 1000? de moins en Allemagne :wink:
sa vas raisonable pour ma part je suis passer deriere la caméras cette foie si donc video + montage et le résultat plutot pas mal je trouve pour Dirty Freeride ici toujour en recherche de nouveau angle de vue j'avais placer la cam sur une perche de 3 mêtres plus un amie dans un arbre a 2 mêtres du sol comme sa on pouvais voir le rideur de plus haut faire sa figure et ratérir :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Sympa, juste le cadrage et pas top à certain moment.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"shock92" disait:
"Phill" disait:
3600? a la fnac, et 1000? de moins en Allemagne :wink:
sa vas raisonable pour ma part je suis passer deriere la caméras cette foie si donc video + montage et le résultat plutot pas mal je trouve pour Dirty Freeride ici toujour en recherche de nouveau angle de vue j'avais placer la cam sur une perche de 3 mêtres plus un amie dans un arbre a 2 mêtres du sol comme sa on pouvais voir le rideur de plus haut faire sa figure et ratérir :wink:
Jolie video , bon niveau et une musique calme qui va bien, 5/5 . Cadrage 3/5 , manque d'originalité.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouais dommage que ca bouge et le cadrage aussi sinon sympas... Je vais mettre en ligne ma nouvelle video la dans un petit moment, celle du teaser que j'avais mis... Je trouve que je l'ai bien reussi avec un mompas, a voir en fin de semaine - début de semaine prochaine (enfin la video est toute prête mais sur le teaser j'avais mis " en mars " :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
enfaite il nous faudrais un pied mais sur la cam de mon amie il n'y a pas de pat de vis ce qui fait qu'il est impossible de fixer les 2 sauf si on fabrique quelque chose systeme D lol :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouais mais c'est bizzare ca bouge tout le temp, t'as parkinson :lol: ? Je sais pas pourquoi, c'est une petite caméra tout mini non ? Ou tu filme comment, avec la dragonne ? Essaye de tenir sans dragonne, dans tes deux mains entieres c'est plus stable ... :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Perso je film avec la dragonne et la main gauche sous la cam, comme ça aucuns tremblement :)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
oui une caméras minuscule lol elle est aussi grosse que ma main mais niveau qualites y a rien a dire c'est celle de mon pote et je suis trés content pour nous qu'il est recue http://www.popgadget.net/images/CA6_1.jpg
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouais mais ca bouge avec les petites caméras ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Perso j'ai ça: http://img.clubic.com/photo/00FA000000440120.jpg Et j'en suis vraiment très content! Sa bouge pas et niveau qualité je trouve que c'est vraiment pas mal :)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouais voila ca ca va nikel, elle est déja mieux adapté je pense a la main tout ca, paeil pour la mienne que j'ai en ce moment, celle avec laquelle j'ai fait toutes mes vidéos, un model a 230? ... J'en était content, mais avec ce que je voudrais faire maintenant elle commence a être limitée niveau reglages et qualitée ....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Moi je l'ai payé 750? mais au moins je suis sur de la garder pas mal de temps :) Et de ne pas être limité pour plus tard.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouias, moi c'était mon premier " numerique " qu'on avait eu avec mon frere a noël :D :D
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages

Salut ! Moi pour mes montages j'utilise un Panasonic MV- GS80, comme camescope mini dv de quailté raisonnable mais sur surtout avec un stabilisateur optique (pas mal pour son prix : 400?). Sinon vu que j'ai un apple j'utilise Imovie mais j'ai aussi Final cut express un logiciel de montage professionnel (que je ne sais pas utiliser encore^^). Et pi je passe du temps et ça peut rendre des trucs comme ça : zapiks.com Donnez moi vos avis, suggestions... :wink:

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
moi aussi je prefere mettre le prix pour avoir un appareil qui ne soit pas depassé dans 6 mois... donc voila la bete que je doit recevoir sous peu :D http://ecx.images-amazon.com/images/I/41a06oWNWlL.jpg reste plus qu'a acheter une lentille grand angle et un fisheye et ce sera parfait
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
le prix ??? sinon je pence que la caméra doit être tout petit comme celle que j'ai mis en page précédente mais elle est trés belle :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Sympas le montage, ca bouge pas mal c'est dommage... Ouais ca doit etre relou ces petites caméras, il faut un certain " volume " pour que ton poignet soit bien stable je pense ... Mais apres l'image doit etre elle avec ce genre de cam ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Une tite vidéo que j'ai monté, mais non filmé, pour une fois ou on peut me filmer pendant que je roule j'en ai profité :D Dites moi se que vous en pensez, se que vous auraient rajouter ou enlevé. Sinon Phill, une fois ta vidéo finit tu la compresses ou pas, si oui avec quoi?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui je la compresse avec le logiciel DR divx 2.0 qui est gratuit et legal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas_Stanus, 20/02/2008 - 14:15
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
La même, j'a iaps trouvé mieux niveaux conversion et qualité. le titre: Roseraie, le 9 Février 2008
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
J'ai reussi a la voir, pour le montage je ne sais pas, c'est deja bien, mais moi je m'y connais pas trop en montage c'est pas ce que je prefere, et les miens sont pas terribles no plus ceuw que je fais ... Moi ce que j'adore c'est filmer. :P J'avais deja vu ta vidéo enfaite je crois, et t'as chance d'avoir ppCS3 ! Et si vous voulez voir mon dernier montage "ONE SEASON" demandez moi par MP, il est sur mon contenu privé zapiks en version de test, pour avoir quelques avis de gens avant de la mettre pour de bon. La version finale sera mise samedi vers 8H je pense. :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
fait pété la vidz Phill :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Je t'envois en MP alors ^^
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Ah enfin fini et mise en ligne cette vidéo, voilà One Season 2007 : zapiks.fr :wink: a+