flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vraiment sympa ta vid. Juste une tite critique (tu la connais déja), juste certains plans sont trop près du rider.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut , j'ai un gros probleme avec wmm :/ J'ai fini mon montage , mais quand je veut l'enregistrer sur mon pc il me marque : " WMM ne peut enregistrer la video a l'emplecement spécifié , verifié que les fichier source d'origine dans la video et l'emplacement sont toujours disponible est que le l'espace du dique est suffisant puis réessayez " Serrieu je comprend pas , j'ai plein de montage et j'ai jamé eux sa :/
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"shock92" disait:
le prix ??? sinon je pence que la caméra doit être tout petit comme celle que j'ai mis en page précédente mais elle est trés belle :wink:
650? :oops: ( mon projet de NS va attendre ...) mais il en vaut vraiment le coup :wink:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Pour buzz Moi ca m'a déja fait ca , et en féte j'avais changé le nom d'un dossier qui contenait une des vidéos que j'avais mis dans mon montage , Pour voir si c'est ca , élargie le zone de montage a fond et regarde si sur l'une des séquences ya pas une croix rouge , ca veut dire que le fichier à été renommé ou changé de place
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ne soie pas honteux 650 ? est trés raisonable pour petit caméras HD ta fait une bonne affaire je pence :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ou tu voi qu'il y a une croix rouge ? Les sorte d'étoile quand je fait afficher la table de montage séquenciel ? Si oui moi les étoile sont grise et 1 bleu ^^
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ah nan l'étoile bleu c'est parce que j'ai mis un effet
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
j'allais dire la même chose. Soit tu as fais suppr en pensant juste virer une séquence de ton montage. soit tu as rajouté ne serait-ce qu'un caractère. Le montage sur ordinateur se nomme montage virtuel pour la bonne et simple raison, que tu as une vidéo d'origine ou des vidéos d'origine que tu ne modifies pas ni avant, ni pendant ni après ton montage. Tu les fais apparaitre dans le logiciel de montage. Et lui en fait crée un ptit fichier qu'il met à côté de ta vidéo d'origine dans le dossier. Ce ptit fichier, contient toutes les informations de durée, de taille, de nom de la vidéo qui va être exportée au final. il en fait de même à chaque insertion dans ton logiciel WMM. s'y ajoutent les changements de lumière de couleur, les transitions... et ça ne pèse que quelques Ko si tu modifies la vidéo d'une manière ou d'une autre. Le lgiciel ne sait plus où trouver les informations qu'il attend et ne peut donc assembler toutes les parties que tu as modifiées de façon virtuelle. D'où l'erreur annoncée donc, si tu as le fichicer de sauvegarde windows mm dans un dossier, que les vidéos sont dans un dossier à côté avec les ptits fichiers dont je te parlais, mais que tu pris ce dossier et que tu l'as déplacé ailleurs, le fichier de sauvegarde lui va chercher l'adresse du dossier, mais ne le trouve plus. Ca peut donc concerner tout le dossier, ou ne serait-ceque un tout ptit bout.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Donc je doit tout rassemblé ensemble c'est sa ?
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
non c'est pas ça... tu dois juste garder la forme de départ. Tout changement dans tes dossiers par rapport au moment où tu as commencé fait planter le logiciel. Ce que tu dois faire, c'est tout remettre à sa place d'origine. Et si tu peux pas, ben il te reste plus qu'à recommencer ton montage :roll:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
déjà qu'il n'a pas besoin de ça pour planter... :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Oké bon ba je vais essay de tout bien placer dans les fichier et recommencer le montage . Pas grave sa me plait de faire sa ^^
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
J'ai refait le montage sans rien toucher au ficher et tout et sa me marque pareil . J'ai telechargé "VideoSpin " mais je ne peut pas mettre les titres que je veux donc un peu nul .
ptix@v
ptix@v

inscrit le 30/05/07
75 messages
voila ma video que pensez vous des plans, du montage ...
fenomene
fenomene

inscrit le 26/02/08
4 messages
Hé hé petit coquin Xavier, tu aime bien ma vidéo dis-moi :lol: Et ba oué voilà shappage & ride en vidéo. Nouveau terrain à Noyal, vidéo en construction, de meilleur qualité :wink: Pour les amateur de la musique : Asa - Jailer :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, Pour movie maker ca m'a deja fait pareil, c'est vraiment relou, mais avec les infos bien détaillées de Jamburger ca doit pouvoir le faire apparament.. Merci :D Et pour les videos, faudrais mettre juste un lien et non un lecteur flash, car ca va vite déparaper en un forum " vos vidéos" comme il existe déja :wink: a+
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ouai mes sa dans " vos video "
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ou le reduire en un lien, ca derange pas les liens, mais faut que ce soit pour montrer notre montage quoi ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
HiHi je l'ai recu ce matin !!!! http://img141.imageshack.us/img141/6693/cameralucas030cj6.jpg http://img233.imageshack.us/img233/6982/cameralucas032db7.jpg Images magnifiques et caméra assez simple d'usage, reste plus qu'a la prendre en main et hop ! :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
La t'as du gros matos!! T'as du le banquer aussi mais bon vu que vos vidéos sont top! La qualité doit etre nikelle. On attend de voir ca. A+
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
superbe nouveau bazooka pour shooter tout les rider qui passe
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Manque plus que première pro 2 supporte le HD :lol: Pour Phill: D'ailleurs quand tu seras sur msn, j'ai trouvé une MAJ pour pro2 pour qu'il supporte le HD ;)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Ben pour moi ça été jusqu'à pas très longtemps ça : http://www.marchander.com/uploaded/radE9DA8DSCN2418.JPG Une JVC GR-S707E semi-professionnel plus de 3000?... Le capteur CCD m'a malheureusement lâché dégouté :cry: Donc maintenant j'ai acheté sa descendante, la JVC GR DV500e : Résolution HD Ready 1280x728 la qualité est bleuffante :shock: Ca fait 3 ans que je l'ai maintenant est toujours aussi impressionné... 1300? à l'époque...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
A bé la ya du bon gros matos :shock: Vivement les vid :D
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
le meilleur des logitiel c'est pinnacle?