darkline57
darkline57

inscrit le 07/04/07
67 messages
Bonjour ! Je voudrais savoir si ce camescope est de bonne qualité... http://www.leboncoin.fr/vi/30735689.htm?ca=15_s
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
... Oé ya mieux... Non sérieux tu va vite t'en lasser, tu poura rien régler (vitesse obutateur...) Achete plutôt la Sanyo HD 1000, tu y met 200€ de plus et tu as quelque chose de beaucoup fiable...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

Salut a tous, moi j'ai une question pour les mecs callé en montage vidéo, j'ai envie de réalisé un effet de montage précis ( exactement le même que dans cette vidéo bnqt.com a 14 seconde, l'effet noir en rythme avec la musique ) Par contre aucune idée de comment le réalisé et quel logiciel le permet... Amis réalisateurs, a vos clavier !

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Kyno78" disait:
Bon ba voila j'aimerais faire des montage je possède un appareil photo Nikon coolpix 4600 mais sur windows movie maker sa capte que les photos et pas les vidéos. Quel logicielle gratuit pourrait m'aider ???
faux les vidéos marche trés bien sur "movie marker"
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"minio" disait:
Salut a tous, moi j'ai une question pour les mecs callé en montage vidéo, j'ai envie de réalisé un effet de montage précis ( exactement le même que dans cette vidéo bnqt.com a 14 seconde, l'effet noir en rythme avec la musique ) Par contre aucune idée de comment le réalisé et quel logiciel le permet... Amis réalisateurs, a vos clavier !
C'est un simple fondu + 3 ecrans noirs dans la video de qques dixièmes de sec ! Faut rajouter un titre à la video sur fond noir tout simplement !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
en gros faut couper la vidéo caller une image noir pile le temps qu'il faut et refaire ca a chaque coup ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca dépend du logiciel que t'utilises...sur certains je crois t'es pas obligé de couper.
darkline57
darkline57

inscrit le 07/04/07
67 messages
Bon j'ai acheté ca ! http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/canon-hr10/f-112020702-CANONHR10.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Des avis ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour l'instant j'ai rien, j'utilisais movie maker jusqu'a present :wink: Mais si tu connais un log qui gère ça, fais tourné :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pour la camera...en DVD ? Pas trop pratique ca, le mienne est disque dur + MemoryStick ! Mais sinon c'est du Full HD, donc bonne qualité ! Pour le log, j'utilise Pinnacle Studio 11.1 ! Bon il est pas gratuit mais c'est un bon investissement si tu comptes faire bcp de montage, sinon tu as Vegas qui est pas mal aussi (payant aussi). Et le must, Adobe Premiere Pro...mais là accroches toi...ca coute plus cher que la camera :D, et c'est très dur d'utilisation mais le rendu est sublime si on sait l'utiliser !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Tzig" disait:
Ca dépend du logiciel que t'utilises...sur certains je crois t'es pas obligé de couper.
C'est juste un effet stromboscopique, tu alternes une image noire, une image de la vidéo pendant une fraction de seconde (environ 15 images) et le tour est joué. Pas besoin de logiciel spécial pour ça.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben faut juste un log de montage digne de ce nom et le tour est joué, après y a plein de façon de faire le même effet donc à toi de voir le plus pratique à tes yeux !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bonsoir donc voila j' ai commencer a faire un montage photos et vidéos avec mindows movie maker donc je commence par des photos , je rajoute une musique , tout marche bien et la je met une vidéo de type ".mov " et la ce type de format n' est pas pris en compte :( donc j aimerais connaitre des logiciels de montage vidéo qui prennnent en compte ce type de vidéo merci :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ou alors transformer la vidéo qui est en .mov en avi , mpg , mp2 etc ..... merci de vos réponces
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ben un convertisseur :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ou on trouve sa ? car moi j' ai que win rar :| et sui convertit en .rar et qui ne marche pas non plus :(
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour ne citer que lui: free video converter. Ou une recherche avec ton ami :)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"flator" disait:
pour ne citer que lui: free video converter. Ou une recherche avec ton ami :)
et free vidéo converter on le trouve déja dans les fichier windows ou sur internet ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
sur le net mon ami, sinon il aurait pas ce nom :p
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Si tu as une Nvidia récente, il y a Badaboom. Si tu as une ATI récente il y a AVIVO. (Va faire un tour sur le site de ta carte graphique et fait une recherche). Ces logiciels exploitent ta carte graphique pour convertir plus rapidement les fichiers vidéos. :wink: Si ta carte n'est pas récente, il y a les outils open-source. Pour info, du MOV c'est le format d'Apple qui ne s'ouvre qu'avec Quicktime.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
et VLC :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"xzof" disait:
Si tu as une Nvidia récente, il y a Badaboom. Si tu as une ATI récente il y a AVIVO. (Va faire un tour sur le site de ta carte graphique et fait une recherche). Ces logiciels exploitent ta carte graphique pour convertir plus rapidement les fichiers vidéos. :wink: Si ta carte n'est pas récente, il y a les outils open-source. Pour info, du MOV c'est le format d'Apple qui ne s'ouvre qu'avec Quicktime.
ok merci , la j' ai convertit toutes mes vidéos en .mpeg
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
"Mattouse82" disait:
"Kyno78" disait:
Bon ba voila j'aimerais faire des montage je possède un appareil photo Nikon coolpix 4600 mais sur windows movie maker sa capte que les photos et pas les vidéos. Quel logicielle gratuit pourrait m'aider ???
faux les vidéos marche trés bien sur "movie marker"
Ba moi sa ne capte pas celle prise sur mon appareil
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"blackdemarseille" disait:
et VLC :lol:
Oui VLC c'est comme le wd40, il sait tout faire.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Qui pourrait m'envoyer un fichier sortie d'une caméra avchd (mpeg4/h.264) ? pour voir si cela fonctionne avec mon sony vegas ! Ce serait sympa!