Bonjour ! Je voudrais savoir si ce camescope est de bonne qualité...
http://www.leboncoin.fr/vi/30735689.htm?ca=15_s
Salut a tous, moi j'ai une question pour les mecs callé en montage vidéo, j'ai envie de réalisé un effet de montage précis ( exactement le même que dans cette vidéo bnqt.com a 14 seconde, l'effet noir en rythme avec la musique ) Par contre aucune idée de comment le réalisé et quel logiciel le permet... Amis réalisateurs, a vos clavier !
"Kyno78" disait:faux les vidéos marche trés bien sur "movie marker"Bon ba voila j'aimerais faire des montage je possède un appareil photo Nikon coolpix 4600 mais sur windows movie maker sa capte que les photos et pas les vidéos. Quel logicielle gratuit pourrait m'aider ???
"minio" disait:C'est un simple fondu + 3 ecrans noirs dans la video de qques dixièmes de sec ! Faut rajouter un titre à la video sur fond noir tout simplement !Salut a tous, moi j'ai une question pour les mecs callé en montage vidéo, j'ai envie de réalisé un effet de montage précis ( exactement le même que dans cette vidéo bnqt.com a 14 seconde, l'effet noir en rythme avec la musique ) Par contre aucune idée de comment le réalisé et quel logiciel le permet... Amis réalisateurs, a vos clavier !
"Tzig" disait:C'est juste un effet stromboscopique, tu alternes une image noire, une image de la vidéo pendant une fraction de seconde (environ 15 images) et le tour est joué. Pas besoin de logiciel spécial pour ça.Ca dépend du logiciel que t'utilises...sur certains je crois t'es pas obligé de couper.
"flator" disait:et free vidéo converter on le trouve déja dans les fichier windows ou sur internet ?pour ne citer que lui: free video converter. Ou une recherche avec ton ami
"xzof" disait:ok merci , la j' ai convertit toutes mes vidéos en .mpegSi tu as une Nvidia récente, il y a Badaboom. Si tu as une ATI récente il y a AVIVO. (Va faire un tour sur le site de ta carte graphique et fait une recherche). Ces logiciels exploitent ta carte graphique pour convertir plus rapidement les fichiers vidéos. Si ta carte n'est pas récente, il y a les outils open-source. Pour info, du MOV c'est le format d'Apple qui ne s'ouvre qu'avec Quicktime.
"Mattouse82" disait:Ba moi sa ne capte pas celle prise sur mon appareil"Kyno78" disait:faux les vidéos marche trés bien sur "movie marker"Bon ba voila j'aimerais faire des montage je possède un appareil photo Nikon coolpix 4600 mais sur windows movie maker sa capte que les photos et pas les vidéos. Quel logicielle gratuit pourrait m'aider ???
inscrit le 07/04/07
67 messages