le avchd (.mts .m2ts) fonctionne avec Vegas et c'est logique, car l'AVCH a été développé par Sony.
"Florbea" disait:Mes vidéos sont aussi en AVCHD et je réalise mes montage avec VegasQui pourrait m'envoyer un fichier sortie d'une caméra avchd (mpeg4/h.264) ? pour voir si cela fonctionne avec mon sony vegas ! Ce serait sympa!
Sauf que j'ai téléchargé un mts et un m2ts il y a 3 jours et vegas 9 (version de base) ne voulait pas les prendres ops: . Et un dernier avis avant l'achat, la panasonic sd9 est bien la meilleure parmis la canon hf100 et la sony cx11 magazinevideo.com
"xzof" disait:+1 J'ai enfin réussi à sortir une video en HD de Pinnacle Studio ! 25mo les 8sec Et sur Youtube y a une fonction HD, la video est particulièrement grande en ligne ! C'est appréciable !le avchd (.mts .m2ts) fonctionne avec Vegas et c'est logique, car l'AVCH a été développé par Sony.
"Kyno78" disait:Bah oui c est la gueguerre entre Windows et Apple... essaye d ouvrir a .mov au autre avec un logiciel apple... WMM c est un vieux programme... il n a pas ete mis a jour depuis longtemp... mais ca reste un excelent programme... il faut juste un convertisseur. Mais moi je fais quand meme tout mes video avec ca, et j arrive a faire de belles choses, simple mais bien. faut juste savoir l utililsé...Ba moi sur Windows movie maker sa me marque (je me répete mais la sa me soul XD): Le fichier I:\DCIM\100NIKON\DSCN3322.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
inscrit le 27/07/07
942 messages