"zezz" disait:BOOAAAAAAAAAAAAPP xD Mdr Dommage que les plans soient repetitifs mais bon c'est vite fait quoi ^^ Vous avez l'air de bien vous amusez mdr xDun petit montage fait vite fait, demain je reçois mon news caméra, sa va envoyé, je pense me servir de pinnacle studio 10 pour les montages, vous en pensez quoi?
"fou_furieux" disait:La plupart des log évoluer. Sinon Florbea, j'ai entendu pas mal d'avis positif sur Sony vegasexiste t'il un logiciel permettant de raviver ou d'enlever certaines couleurs sur une vidéo ?
"Florbea" disait:Je te conseil Sony Vegas, je l'utilise pour toutes mes vidéos et ca marche fort ! Il faut un bon moment avant de cerner le logiciel vu le nombre impressionnant de fonctionalités mais ca vaut le coup. Il existe un nombre impressionnant de tuto vidéo sur le net donc ca aide beaucoup. Après le mien est en anglais faute de l'avoir trouvé en francais sur internet... mais je commence a bien me débrouiller je trouve ^ Par contre il lui arrive aussi de buger et je n'arrive pas toujours a récupérer une vidéo meme sauvegardée donc faut tout recommencer...Je réactualise le post, Je vais enfin investir dans un logiciel de montage mais j'hésite entre : Magix video Deluxe 15 Pinnacle Studio 12 Sony Vegas Movie Studio 9 Ils sont tous entre 50 et 60€. d'après bcp de sites Pinnacle est remplis de bug et il demande 2go de ram que je n'ai pas. Merci![/i]
Bonjour, étant un novice dans le monde de la video et du montage, qui se débrouille quand meme, je cherche a changer de caméra. Ayant acheter une "caméra" toshiba calimeo, dont je peux dire que la video est correcte pour le prix, mais je trouve insuffisante par rapport a ce que j'aimerais avoir, je cherche deja a changer de caméra ( alors que j'ai la toshiba depuis le début de l'été ) j'ai un budget d'environ 200 euros max, mais je sais pas quoi choisir comme format entre disque dur et cartes sd. J'exclue les dvd et mini dvd car pas envie de me trimballer avec un truc très gros. mon choix c'est alors porté sur le JVC GZ-MS100 et le TOSHIBA calimeo H10. ceci dit le toshiba ayant quelques defaut a ce que j'ai compris, je ne garderais que le JVC : pixmania.com ( je l'ai trouver a 199 sur un autre site ) j'aimerais donc avoir votre avis sur ce camescope, la video, les réglage, les accessoire (batteries, grand angle....). J'ai eu la chance de le voir aujourd'hui dans une boutique, j'ai pu le prendre ( pas trop a cause des cable de sécurité et du chargeur ) et tester un peu. Je le trouve plutot bien, (la torche marche en mode video, je n'ai pas pu tester en filmant, le zoom est assez puissant; la mise au point ce fait en très peu de temps. L'écran est sympa, ni trop grand si trop petit, il y a sur le coté le système "laser touch", sur le dessous 4 touches tactiles. au dos du caméscope il y a la batterie, malheuresement elle n'y était pas, je ne pourrais donc pas vous dire le poids exacte de la cam, mais elle est plutot legere . Si je la prend je pense en meme temps m'offrir un grand angle JVC, mais c'est quoi qu'il faut prendre ? Il y a 3 objectifs ( si on appelle bien sa comme sa, corriger moi si je me trompe please ) qui vont avec mon futur caméscope : jvc.fr jvc.fr jvc.fr J'imagine que le troisième est le bon, pour pouvoir filmer des potes d'assez près, mais qu'on puissent les voir presque entièrement, mais comme je l'ai dit, je débute un peu. Je croit n'avoir rien oublier, si ce n'est que, j'aimerais savoir si je pourrais mettre un truc genre fisheye, dessus, ou bien savoir quelque est le diamètre de lentille ( ici c'est 30.5 ) qui permette le plus d'objectif possible. ps : quelqu'un pourrais me donner le lien d'un fisheye avec le prix, car souvent les pages que je trouve sont le anglais, elles renvoient sur d'autres site qui vous donnent d'autres sites qui vous donnent ............. merci d'avoir lu le plus long messages que j'ai laisser sur un forum et de me donner des réponses si possible allez bon filmage/montage et bon ride
Alors, regardes vette vidéo : https://www.zapiks.fr/respire.html Quand tu mets ta souris dessus, apparait en haut a droite, HD off, et là tu peux mettre on. Preuve que les comptes ne sont pas HD. Pour qu'il le soit il faut contacter zapiks je pense
"Florbea" disait:ok merci je vais voir sa de plus près !Alors, regardes vette vidéo : https://www.zapiks.fr/respire.html Quand tu mets ta souris dessus, apparait en haut a droite, HD off, et là tu peux mettre on. Preuve que les comptes ne sont pas HD. Pour qu'il le soit il faut contacter zapiks je pense
attention attention, j'ai dénicher l'affaire [size=9]( ou l'arnaque ) [/size] du jour : rueducommerce.fr alors ? arnaque ou bon plan ?
inscrit le 17/11/00
1728 messages