xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai je l'ai vu la vidéo, mais j'aimerai bien savoir avec quel pc il fai son montage et quel logiciel... car s'il faut que j'achete un pc fixe, c'est pas la peine :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pc je sais pas logicel c'est e-movie
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok donc à tout les coup il a un mac a 1500 du genre Imac :lol: :lol:
Anubis
Anubis

inscrit le 24/02/08
27 messages
salut , pensez vous que les caméras hd de ce type valent le coups ? ICI[/url] que signifit "Résolution d'image jusqu'à 8 MégaPixels par interpolation "
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour le format zapiks, il vaut mieux enregistrer la video en 640*480 ou en 720 * 576 ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
un petit montage fait vite fait, demain je reçois mon news caméra, sa va envoyé, je pense me servir de pinnacle studio 10 pour les montages, vous en pensez quoi?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
"zezz" disait:
un petit montage fait vite fait, demain je reçois mon news caméra, sa va envoyé, je pense me servir de pinnacle studio 10 pour les montages, vous en pensez quoi?
BOOAAAAAAAAAAAAPP xD Mdr Dommage que les plans soient repetitifs mais bon c'est vite fait quoi ^^ Vous avez l'air de bien vous amusez mdr xD
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Je réactualise le post, Je vais enfin investir dans un logiciel de montage mais j'hésite entre : Magix video Deluxe 15 Pinnacle Studio 12 Sony Vegas Movie Studio 9 Ils sont tous entre 50 et 60€. d'après bcp de sites Pinnacle est remplis de bug et il demande 2go de ram que je n'ai pas. Merci![/i]
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
existe t'il un logiciel permettant de raviver ou d'enlever certaines couleurs sur une vidéo ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"fou_furieux" disait:
existe t'il un logiciel permettant de raviver ou d'enlever certaines couleurs sur une vidéo ?
La plupart des log évoluer. Sinon Florbea, j'ai entendu pas mal d'avis positif sur Sony vegas
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Virtual Dub est gratuit et propose pas mal de retouche. Oui je compte aussi prendre sony vegas mais je dois le commander sur le net :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Florbea" disait:
Je réactualise le post, Je vais enfin investir dans un logiciel de montage mais j'hésite entre : Magix video Deluxe 15 Pinnacle Studio 12 Sony Vegas Movie Studio 9 Ils sont tous entre 50 et 60€. d'après bcp de sites Pinnacle est remplis de bug et il demande 2go de ram que je n'ai pas. Merci![/i]
Je te conseil Sony Vegas, je l'utilise pour toutes mes vidéos et ca marche fort ! Il faut un bon moment avant de cerner le logiciel vu le nombre impressionnant de fonctionalités mais ca vaut le coup. Il existe un nombre impressionnant de tuto vidéo sur le net donc ca aide beaucoup. Après le mien est en anglais faute de l'avoir trouvé en francais sur internet... mais je commence a bien me débrouiller je trouve ^ Par contre il lui arrive aussi de buger et je n'arrive pas toujours a récupérer une vidéo meme sauvegardée donc faut tout recommencer...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi aussi je voudrais reviver mes videos j'ai télécharger VirtualDub, qui est en anglais :? $ yia moyen de la passer en francais ? Et sinon faut aller ou pour raviver les couleurs ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
en travaillant sur le contraste ca marche pas mal :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Vidéo Filtres puis ajouter, brightness/contrast. oui je l'ai en Francais.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je relance ce post :P je pense me prendre Magix comme logiciel de montage :twisted: Et je voulais savoir parmi ceux qui l'ont ou juste testé sinon il est pratique si il supporte le HD (je ne filme pas en hd, mais c'est pour savoir) si les ralentis sont variables, et si on peut raviver les couleurs ? Vola c'est tout :lol: mercii :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

Bonjour, étant un novice dans le monde de la video et du montage, qui se débrouille quand meme, je cherche a changer de caméra.:D Ayant acheter une "caméra" toshiba calimeo, dont je peux dire que la video est correcte pour le prix, mais je trouve insuffisante par rapport a ce que j'aimerais avoir, je cherche deja a changer de caméra ( alors que j'ai la toshiba depuis le début de l'été ) :lol: j'ai un budget d'environ 200 euros max, mais je sais pas quoi choisir comme format entre disque dur et cartes sd. J'exclue les dvd et mini dvd car pas envie de me trimballer avec un truc très gros. mon choix c'est alors porté sur le JVC GZ-MS100 et le TOSHIBA calimeo H10. ceci dit le toshiba ayant quelques defaut a ce que j'ai compris, je ne garderais que le JVC : pixmania.com ( je l'ai trouver a 199 sur un autre site ) j'aimerais donc avoir votre avis sur ce camescope, la video, les réglage, les accessoire (batteries, grand angle....). J'ai eu la chance de le voir aujourd'hui dans une boutique, j'ai pu le prendre ( pas trop a cause des cable de sécurité et du chargeur ) et tester un peu. Je le trouve plutot bien, (la torche marche en mode video, je n'ai pas pu tester en filmant, le zoom est assez puissant; la mise au point ce fait en très peu de temps. L'écran est sympa, ni trop grand si trop petit, il y a sur le coté le système "laser touch", sur le dessous 4 touches tactiles. au dos du caméscope il y a la batterie, malheuresement elle n'y était pas, je ne pourrais donc pas vous dire le poids exacte de la cam, mais elle est plutot legere :wink: . Si je la prend je pense en meme temps m'offrir un grand angle JVC, mais c'est quoi qu'il faut prendre ? Il y a 3 objectifs ( si on appelle bien sa comme sa, corriger moi si je me trompe please ) qui vont avec mon futur caméscope : jvc.fr jvc.fr jvc.fr J'imagine que le troisième est le bon, pour pouvoir filmer des potes d'assez près, mais qu'on puissent les voir presque entièrement, mais comme je l'ai dit, je débute un peu. :wink: Je croit n'avoir rien oublier, si ce n'est que, j'aimerais savoir si je pourrais mettre un truc genre fisheye, dessus, ou bien savoir quelque est le diamètre de lentille ( ici c'est 30.5 ) qui permette le plus d'objectif possible. ps : quelqu'un pourrais me donner le lien d'un fisheye avec le prix, car souvent les pages que je trouve sont le anglais, elles renvoient sur d'autres site qui vous donnent d'autres sites qui vous donnent ............. merci d'avoir lu le plus long messages que j'ai laisser sur un forum et de me donner des réponses si possible allez bon filmage/montage et bon ride :D

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Tu la vue sur quel site a 199 ? car moi aussi je me cherche une nouvelle cam Et sinon quand tu la testé elle tien bien en main ? enfin ni tros grosse si trop ptite ? elle tremble ?
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Comment avoir une bonne qualité quand on upload c'est vidéo ssur zapiks par exemple j'ai une camera HD (1280x720) mais je n'arrive pas a la metre en bonne qualité sur Zapiks je l'encode en Mp4 pourtant mais rien a faire ... la qualité n'est pas parfaite sa fait des images pixelisé a certains moment
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Déjà avec ton logiciel de ton montage faut choisir le bon format de sortie. Savoir si ta caméra est bien mise sur la qualité HD. Et ensuite sur zapiks il faut avoir son compte activé pour posté en pleine HD.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Comment sa avoir son compte activé pour postez en HD ???, tu peux présiser ! stp
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Alors, regardes vette vidéo : https://www.zapiks.fr/respire.html Quand tu mets ta souris dessus, apparait en haut a droite, HD off, et là tu peux mettre on. Preuve que les comptes ne sont pas HD. Pour qu'il le soit il faut contacter zapiks je pense

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Je sais plus sur quelle site, j'ai du en faire une trentaines, mais beaucoup la propose a 200 euros ( rue du commerce je croit ), enfin regarde les comparateur de prix et tu trouvera forcement :wink: Sinon je ne la trouvait pas trop grosse, elle doit faire ....la taille d'une cannette de coca en gros :lol: , c'est pas énorme, mais c'est pas une toutes petite caméra ( genre les aipkek ), mais tu peux faire le tour de la cam avec tes mains Aussi question tremblement, je peux pas vraiment te répondre, sur son écran sa tremblait pas, sauf avec le zoom numérique, mais sa c'est toutes les caméra, après sur une télé je ne sais pas, mais je pense pas que sa tremble beaucoup; au pire tu prend un trepied.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Florbea" disait:
Alors, regardes vette vidéo : https://www.zapiks.fr/respire.html Quand tu mets ta souris dessus, apparait en haut a droite, HD off, et là tu peux mettre on. Preuve que les comptes ne sont pas HD. Pour qu'il le soit il faut contacter zapiks je pense
ok merci je vais voir sa de plus près !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

attention attention, j'ai dénicher l'affaire [size=9]( ou l'arnaque ) :lol: [/size] du jour : rueducommerce.fr alors ? arnaque ou bon plan ?