blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
jla trouve plus :?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Oué j'ai deja vu ca... Ca donne un super effet.. ca fait un peu comme du light painting en photo... mais le temp de pause dans une camera ca se regle pas... en tout cas pas à ma connaissance ^^ Sinon jai trouver une video avec la meme chose: https://www.zapiks.fr/magic-flashlights.html
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'étais ca :P une idée de comment le reproduire ? ce sont des effets de montages, ou on peut reelement le faire ? :oops:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Non pas d'idée pour reproduire... je pense pas que ce soie fait automatiquement.. un commentaire sur la vidéo parle de AfterEffect.. c'est un programme pour faire des effet speciaux. Mais moi je connais pas. dsl
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
aftereffect est en effet un log d'effet speciaux qui t'offre différentes possibilité pour faire l'effet que tu veux. Tu peux trouver plusieurs tuto sur le net mais comme tout log pro il faut un temps d'adaptation au risque de ramer pendant quelques heures. C'est un produit adobe du meme style que premiere pro (sauf que premiere pro est fait pour le montage) Comme j'ai lu dans les pages précédentes de ce post, premiere pro et aftereffect sont des logiciels qui t'amene à t'arracher les cheveux dans un premier temps si tu veux faire quelque chose de poussé. J'utilise premiere depuis 3/4 ans, petit a petit tu prends tes marques tu arranges le bureau comme tu veux...mais tu découvres tous les jours une nouvelle fonction.... Autre probleme de after effect...c'est un produit adobe...donc son prix est énorme!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
C'est une lampe (la même que dans la vidéo) qui s'achete et qui est rechargeable (150€ la lampe) et ca te fais les traits pendant une minute, c'ets bien fun ! :lol: :twisted: Non oui c'ets sans doute du after effect, tu met des images clés a chaque mouvement de sa main, et tu fais suivre d'un trait animé comme ils ont fait et voilà, mais c'est chaud à faire et ça doit être super long !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Phill" disait:
C'est une lampe (la même que dans la vidéo) qui s'achete et qui est rechargeable (150€ la lampe) et ca te fais les traits pendant une minute, c'ets bien fun ! :lol: :twisted:
énorme !! t'a pas un site internet ou on peut en trouver stp ?? :lol:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut a tous je me lance aussi dans la video (bmx dh fr dirt slope et skate :wink: ) j'ai un budjet asses limité et j'ai pensé a prendre une camera sony HDR SR 10 http://www.numerama.com/comparer-les-prix/257066-Sony-Handycam-HDR-SR10/commentaires.html#ac_comment vous en pensez quoi ? merci a+ :)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut ! Je possède la SR10 de Sony ! Excellent caméra d'après moi ! Voici une de mes videos :
J'ai volontairement réduit légèrement la qualité pour ne pas avoir une vidéo de 500mo ^^ ! Mais en sortie de montage, la video est regardable sur mon 26" ! Et c'est net !
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir, est ce que quelqu'un connaitrai un bon logiciel de compression pour video svp ? Car mes fichiers sortant de mon logiciel de montage sont enorme niveau taille :lol: Merci a+
tout d'abord si tu ve sortir ton film en AVI tu doit mettre Uncompress dans les obtions de sortie de ton logiciel de montage tu auras une video tres grosse (20 minutes 30 gigas) ensuite tu utilise un logiciel pour comprésé virtual dub , avs video encodeur avec les codec Xvid , Divix , X264 , H264 moi je suis pour le H264 sa mes 3 foie plus de temps a encoder mais tu auras une video de meilleur qualiter en sortie et de 40 mo pour 20minutes a peut pres pour une video de 1280X720 voila PS : sa ne sert a rien de comprésé une video deja comprésé par votre logiciel de montage vous ne ferais que perdre en qualiter
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
autre question, comment insérer un logo, mais pas l'image "carré" juste la forme propre du logo :? je monte avec sony vegas :P
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"blackdemarseille" disait:
autre question, comment insérer un logo, mais pas l'image "carré" juste la forme propre du logo :? je monte avec sony vegas :P
je suis également intéressé :P
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
crée ton logo avec Photoshop ou autre logiciel pouvant travailler une photo tu fait ton logo et tu coche le bouton arriere plans transparent . apres dans vega tu crée une nouvelle bande video tu mes ta photo dans le petit bouton qui resemble a une pellicule (mode de composition ) tu coche le bouton (superposer) http://img5.imageshack.us/img5/8411/vegalogo.jpg edit : tu peut decaller ton logo le rendre plus petit ou plus gros le mettre ou tu ve avec des reglages
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"CIDFA" disait:
crée ton logo avec Photoshop ou autre logiciel pouvant travailler une photo tu fait ton logo et tu coche le bouton arriere plans transparent . apres dans vega tu crée une nouvelle bande video tu mes ta photo dans le petit bouton qui resemble a une pellicule (mode de composition ) tu coche le bouton (superposer) http://img5.imageshack.us/img5/8411/vegalogo.jpg edit : tu peut decaller ton logo le rendre plus petit ou plus gros le mettre ou tu ve avec des reglages
Tu as quelle version de Vegas stp ?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
voila a peut pres ce que sa donne je n'est pas passer le logo de vtt freeride en mode transparant sinon j'ai vegas 7.0 mais le designs ne doit pas trop changer entre les versions :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
merci :) c'est bon j'ai reussi :P
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
nikel merci
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut , Quelqu'un connaîterait pas un logiciel de monatge gratuits mieu que vidéo spinn de pinnacle ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages

Ma derniere :P <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/ride-with-thomas.html" title="Ride with Thomas">Ride with Thomas</a></div> vttfreeride.com Des avis ? Des conseils ? Des critiques?

guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
franchement j'aime bien! je suis un peu nul en montage donc je vais pas inventer des trucs pour faire genre mais je trouve que ça rend et c'est le plus important ... sinon un peu trop courte je trouve ... ah oui un conseil! fixe mieux la palette ;-)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
merqui :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Un autre petit exemple pour le logo vers 20 secondes :
Merci Hervé pour l'astuce ! :D