[color=darkblue]B[/color]onjour, si je créer ce post, ce n'est pas pour rien, c'est pour parler un peu de la discipline du street, on en parle pas beaucoup où du moins pas assez à mon avis.
[color=red]P[/color]our commencer, moi-même, je roule principalement en street, un peu en dirt, j'adore le street car tout d'abord, tu roules avec ce que tu trouves, et c'est à toi d'innover avec ce que tu as...(marches d'escalier, wall ride etc). En gros pour moi si je veux résumer, c'est un sentiment de liberté, même si des fois les gens soulent un peu en ville, ou si la ville vous soule carrément en derniers cas.
[color=red]J[/color][color=black]'aime pas trop parler du "style" dans le milieu du street, ca colle pas du tout pour moi, chacun roule comme il veut, après chacun sa notion du "style". Mais la question que je me pose, c'est si vous-même vous pensez que le street est une façon de vivre, une façon de s'habiller, un état d'esprit, ou autres choses..? Moi je pense que c'est tout simplement une passion de rouler, comme le freeride par exemple, rien de plus.[/color]
[color=black]V[/color]oilà, j'attends vos avis, j'avais envie d'éclaircir ce sujet sur tout ca, et c'est chose faite, sur ceux merci !
Message modifié 5 fois. Dernière modification par MéNoOo, 23/02/2008 - 09:46
inscrit le 10/05/09
405 messages