"m913" disait:deja vu, c'est mignion...Ouai j'avais vus tibia déchiré de part en part
"m913" disait:C'est Colin winkelman et je sais tres bien que c'etait pour nitro circus. Tu me crois pas qu'il est mort, mattes ça bb.nsmb.comHardcore, n'importe quoi C'est encore un projet a la travis and the nitro circus Ps: pour le mec a 1m37, surement ops:
J'avoue que ce post devient hardcore... Apparemment Colin Winkelmann était un guedin qui a sauté 116 pieds (40 mètres) de long par dessus 13 ford explorer. 23mag.com Et il s'est blaissé très gravement en tentant la cascade suivante: Une rampe attachée à un van roulant vers lui alors qu'il arrivait de face. Bilan 2 chevilles pétées, une vertebre pétée, poignet en mille morceau, et aussi pied droit et cheville déboitée. Il pouvait plus rouler et sa meuf l'a largué alors il s'est suicidé. Triste affaire Tout est là : en.wikipedia.org
"judu01" disait:mais selon moi sa peut aussi en sauver certain qui voulais faire la meme chose. Moi par exemple un pote voulait faire un truc avec un micro onde et je sais plus quoi je lui est montrer plusieurs video sur internet, il en a plus jamais reparler. mais tu a raison sa ne fait que degouter mais la moi je trouve que c'est ( parfois pas pour toutes les video) du bon degoutageNon mais voila, c'est comme si on mettait des vidéo de Q ici ! Ici on veut voir le pire crash de tout les temps et pas de sang partout ! Maintenant ceux qui veulent la regarder, la regarde mais ça n'apporte vraiment rien a par à etre dégouté !
t'inquiète, c'est marqué quand tu leur causes. Sinon ba on dit que j'ai raison et que vous avez tous tord et la discussion est close ? Ok, ba ça marche ! tiens voila, c'est ce genre de chute que j'aime ultra connut, toujours aussi mdr et pas une goutte de sang ! La belle vie^^ dailymotion.com Tiens et celle la : c'est un chef d'oeuvre tv.jubii.fr
inscrit le 12/06/09
77 messages