charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
Dans ta vidéo m913 quand un mec saute dans une rivière heureusement que tu ne montre pas la suite. Sérieux moi jle vois toujours le mollet du mec qui est arraché. c'est trop gore :cry:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ouai j'avais vus :lol: tibia déchiré de part en part :D
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Plus je vous lis, moins je tiens à voir ca, ca n'a pas d'intéret de voir de la "viande", à part se faire encore plus peur lol Allez voir des films d'horreur plutôt lol Y a Saw IV bientôt, là :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"m913" disait:
:D deja vu, c'est mignion...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"biker du 33" disait:
"m913" disait:
:D deja vu, c'est mignion...
encore plus quand tu est en train de manger devant ton ordi je peut vous dire que sa coupe l'apetit :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"m913" disait:
Hardcore, n'importe quoi :lol: C'est encore un projet a la travis and the nitro circus Ps: pour le mec a 1m37, surement :oops:
C'est Colin winkelman et je sais tres bien que c'etait pour nitro circus. Tu me crois pas qu'il est mort, mattes ça bb.nsmb.com
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
lol samo il doit etre content de savoir ce qu'est devenue son post mdr
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages

J'avoue que ce post devient hardcore... Apparemment Colin Winkelmann était un guedin qui a sauté 116 pieds (40 mètres) de long par dessus 13 ford explorer. 23mag.com Et il s'est blaissé très gravement en tentant la cascade suivante: Une rampe attachée à un van roulant vers lui alors qu'il arrivait de face. Bilan 2 chevilles pétées, une vertebre pétée, poignet en mille morceau, et aussi pied droit et cheville déboitée. Il pouvait plus rouler et sa meuf l'a largué alors il s'est suicidé. Triste affaire Tout est là : en.wikipedia.org

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ayons une pensée pour lui ;) Ce mec sera quand même rentré dans le livre des records.... Quand j'ai lu qu'il était mort sur le site j'ai eu un frisson.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
non là quand meme faut pas exagéré ! C'est super gore ton truc et d'ailleurs je suis pas sur que tu es le droit de mettre ça ici ! Il y a des gamins !
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
putain ça semble être l'horreur ton site. Je vais m'abstenir je pense :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
tu fais bien...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
c'est bon, cette vidéo a fait le tour du monde, de plus, il a prevenu que c'était gore, que les ames sensible devraient s'abstenir, tu t'es pas abstenu, t'aurais ptet du... i t'a pas mis un couteau sous la gorge pour que tu regarde cette vidéo, donc calme toi un peu.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon, j'ai fait l'erreur de regarder. Je vais vomir...:arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Non mais voila, c'est comme si on mettait des vidéo de Q ici ! Ici on veut voir le pire crash de tout les temps et pas de sang partout ! Maintenant ceux qui veulent la regarder, la regarde mais ça n'apporte vraiment rien a par à etre dégouté !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben vu ce qu'il se fait, ca reste un bon crash, donc selon moi, cette video a sa place ici... apres, si tu veux voir des gros crash ou personne ne saigne, ou personne n'a mal etc... c'esst ptet toi qui est difficile...non?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
non mais on voit bien le but de chaque vidéo ! Quand il repasse le crash 2/3 fois avec l'état du rider juste quelques secondes à la fin mais quand on voit tout les détails pendant + de la moitié de la vidéo, là le but n'est + de faire voir le crash mais le résultat sur le gars !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon allez, on va dire que t'as raison, c'est pas un post pour debatre de telle ou telle video ici... :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
tootra**.com ce site est énorme j'en revien à peine du niveau gore de certaine vid^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"judu01" disait:
Non mais voila, c'est comme si on mettait des vidéo de Q ici ! Ici on veut voir le pire crash de tout les temps et pas de sang partout ! Maintenant ceux qui veulent la regarder, la regarde mais ça n'apporte vraiment rien a par à etre dégouté !
mais selon moi sa peut aussi en sauver certain qui voulais faire la meme chose. Moi par exemple un pote voulait faire un truc avec un micro onde et je sais plus quoi je lui est montrer plusieurs video sur internet, il en a plus jamais reparler. :lol: mais tu a raison sa ne fait que degouter mais la moi je trouve que c'est ( parfois pas pour toutes les video) du bon degoutage
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Je suis pas sur qu'il existe un bon et un mauvaise degoutment mais voila si un gamin tombe dessus ça peut le choquer ! C'est pas pour rien qu'il faut dire que tu as 18ans avant d'entrer sur le site !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
moi sa ne ma pas demander. :?: sinon ba desolé mais moi j'ai regarder mes premiere video "choquante" vers mes 12 ans et sa ne ma pas particulierement choquer alors que par exemple les film d'orreur :shock: sa fait peur.... mais après chaqu'un sont avis . aussi je suis desoler mais j'aimerais savoir pourrais arreter se post, enfin les discussion pas le supprimer sinon je vais avoir des ennemie :lol: car moi j'ai cherche dans la partie membres du forum mais il n'y a pas marquer qui est admin
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
On comprend rien à ce que tu dis mais si tu veux effacer le lien de la video, il te suffit d'éditer. Mais franchement, ça fait un peu curiosité malsaine tout ça. Enfin si des enfants passent sur ce forum et tombe sur le lien. Ta petite mention "âmes sensibles s'abstenir" n'aura pour effet que de les faire cliquer sur le lien et vomir partout dans la maison :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

t'inquiète, c'est marqué quand tu leur causes. Sinon ba on dit que j'ai raison et que vous avez tous tord et la discussion est close ? Ok, ba ça marche ! tiens voila, c'est ce genre de chute que j'aime :lol: ultra connut, toujours aussi mdr et pas une goutte de sang ! La belle vie^^ dailymotion.com Tiens et celle la : c'est un chef d'oeuvre tv.jubii.fr

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Bouarpf jleur montre pas un gars qui se fait executé , y sera dégouté sur le coup , le lendemain y s'en rappellera meme pas donc euhhh ! M'enfin si elle dérange trop jpeux editer :wink: