lol franchement il a raison les bols servent a rien c'est comme les gas qui font du slopestyle a 15 metre de hauteur ... il tombe ils ont le visage défiguré !!
"Hardcore" disait:donc selon toi il est mort (ou en train) mais le blanc tu mets du talc sa sufitLe droit de diffuser des morts sur internet est interdit mais y en a plus d'un qui le prend crois moi. Je suis pas du tout le genre de pervers a chercher des videos choques et je suis tombé sur pas mal de grosse saloperie. Enfin meme sur arté t'en vois des trucs dégueu. Sinon le mec est carrément pâle, sa se voit que le sang a du mal a circuler. Perso j'ai bien l'impression qu'il est en train de canné. Y a un pote qui a pu partir aller chercher les secours, et les deux autres qui restent avec lui pour pas le laisser seul. C'est bien probable
Dans le genre j'ai morflé , jsuis content d'avoir des cervicales solides fr.youtube.com
"m913" disait:Le mec de la 2 s'est suicidé suite a son crash et au plaquage de sa meufUaip elle est assez connue celle la, n'empeche, faut etre con ... fr.youtube.com Celles la font afreusement mal la seconde deja vu surement mais enorme, tandis que la 3 et la 4 Oo (la 4 le mec se coupe le tibia de part en part, vu sur mtv, "en mille morceaux")
inscrit le 14/10/07
3479 messages