Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
En B'Twin sa gere 8) mdr mais ui mossieur quand on veut se la peter faut assumer :lol: nan sans rire ya de gamelles tu comprends pas pourquoi ta essayer :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bien gore la vidéo du déchirage de jambe!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui j'ai appris un truc en regardant la "dissection" d'une personne (morte hein^^) pour couper le crane il faut....Une scie circulaire à métaux! Comme quoi même dans les sites pour les cons on ne le devient pas ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
logiquement tu l'es déjà si tu es sur un site à con :lol: Mais tu en ressors un poil moins bete ! Des fois qu'un jour il te prennes l'idée de dissequer un gars (j'éspère que ce jour la je serai loin, très loin de toi) :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Aujourd'hui j'ai appris un truc en regardant la "dissection" d'une personne (morte hein^^) pour couper le crane il faut....Une scie circulaire à métaux! Comme quoi même dans les sites pour les cons on ne le devient pas ;)
Je voit que je ne suis pas le seul a avoir matter cette vidéo :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"judu01" disait:
logiquement tu l'es déjà si tu es sur un site à con :lol: Mais tu en ressors un poil moins bete ! Des fois qu'un jour il te prennes l'idée de dissequer un gars (j'éspère que ce jour la je serai loin, très loin de toi) :lol:
Ba a la base c'est un metier :wink: M'enfin tant que ca ne devient pas une passion et que tu te debrouille pour trouver les cadavres toi meme :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu ne connais pas chris ! :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
personne n'a la video complete de bender ( la premiere) que samo a mis( au red bull rampage qui n'existe plus :cry: )
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^Fait comme moi ! Achete le coffret complet de la red bull rampage,sa vaut vraiment le coup !(enfin moi sa fait deja un bout de temps que je l'ai donc je sait pas si ça ce trouve encore...)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

je viens de voir celle la : fr.youtube.com ya pas de sang c'est dave mira. Si sa c'est pas de la perceverrance dite moi c'est quoi

Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"gtabenji" disait:
personne n'a la video complete de bender ( la premiere) que samo a mis( au red bull rampage qui n'existe plus :cry: )
youtube.com Vmt impressionnant...yen a qui serait mort pour moins que ca
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
qui dit qu'il est pas dejat mord :lol: un fantompour nous en fair voir de tout les couleur sens jamais rien avoir 8) ok :arrow: :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bon sérieusement, on est pas sur un site gore ou trash ici, donc évitez les videos sans intéret où l'on voit tripes et sang, ca n'apporte rien et si vous aimez ce genre de vidéos, une chose ne doit pas tourner rond chez vous. Si il y a encore des vidéos gores dans cette discussion, elle sera clôturée, il y a des sites spécifiques pour assouvir les curiosités malsaines. Merci d'avance ;)
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
T'arrives après la bataille lol, ils commençaient à se calmer.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Certes, mais je préfère prévenir ;) La discussion peut se poursuivre si cela reste raisonnable :)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Amzo" disait:
Bon sérieusement, on est pas sur un site gore ou trash ici, donc évitez les videos sans intéret où l'on voit tripes et sang, ca n'apporte rien et si vous aimez ce genre de vidéos, une chose ne doit pas tourner rond chez vous. Si il y a encore des vidéos gores dans cette discussion, elle sera clôturée, il y a des sites spécifiques pour assouvir les curiosités malsaines. Merci d'avance ;)
enfin un modo :wink: en plus, sur ce forum il y a des personnes assez jeune donc ... :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pas de soucis, les vidéos "incriminées" ont été virées ;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
haha moi je les ai deja toutes vu donc m'en fiche :twisted: nn je rigole :lol: sinon samo la video que tu a mis tu la deja mis au debut du post. c'est après avoir vu cette video que tu a créer ce post . Sinon on aura tous vu la :lol: des crash a velo en passant par 2 mec qui parlent d'une autopsie au debat de bender :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:D
Message modifié 3 fois. Dernière modification par bikepro02, 22/11/2007 - 21:23
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
salut, comment on fait pour mettre une vidéo ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"gtabenji" disait:
haha moi je les ai deja toutes vu donc m'en fiche :twisted: nn je rigole :lol: sinon samo la video que tu a mis tu la deja mis au debut du post. c'est après avoir vu cette video que tu a créer ce post . Sinon on aura tous vu la :lol: des crash a velo en passant par 2 mec qui parlent d'une autopsie au debat de bender :lol:
Ah ok je pensais que tu me la demandais parce que le lien avait disparu...autant pour moi.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=ZNwmpLPhoHw Regardez jusqu'a la fin, sa vaut le coup (je sais pas si elle a deja été postée)
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
trashzen.com y'a de bonnes petites gamelle là aussi ^^
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
pac_man, ta video a deja été postée... Sinon, Samyouks c'est cool de mettre des videos de trial, on en voit pas des masses, pourtant, elles sont douloureuses... +
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"Parazit03" disait:
pac_man, ta video a deja été postée... Sinon, Samyouks c'est cool de mettre des videos de trial, on en voit pas des masses, pourtant, elles sont douloureuses... +
allezzzz encore une 'tite