En B'Twin sa gere mdr mais ui mossieur quand on veut se la peter faut assumer nan sans rire ya de gamelles tu comprends pas pourquoi ta essayer
"Chris73" disait:Je voit que je ne suis pas le seul a avoir matter cette vidéoAujourd'hui j'ai appris un truc en regardant la "dissection" d'une personne (morte hein^^) pour couper le crane il faut....Une scie circulaire à métaux! Comme quoi même dans les sites pour les cons on ne le devient pas
"judu01" disait:Ba a la base c'est un metier M'enfin tant que ca ne devient pas une passion et que tu te debrouille pour trouver les cadavres toi memelogiquement tu l'es déjà si tu es sur un site à con Mais tu en ressors un poil moins bete ! Des fois qu'un jour il te prennes l'idée de dissequer un gars (j'éspère que ce jour la je serai loin, très loin de toi)
je viens de voir celle la : fr.youtube.com ya pas de sang c'est dave mira. Si sa c'est pas de la perceverrance dite moi c'est quoi
"gtabenji" disait:youtube.com Vmt impressionnant...yen a qui serait mort pour moins que capersonne n'a la video complete de bender ( la premiere) que samo a mis( au red bull rampage qui n'existe plus )
"Amzo" disait:enfin un modo en plus, sur ce forum il y a des personnes assez jeune donc ...Bon sérieusement, on est pas sur un site gore ou trash ici, donc évitez les videos sans intéret où l'on voit tripes et sang, ca n'apporte rien et si vous aimez ce genre de vidéos, une chose ne doit pas tourner rond chez vous. Si il y a encore des vidéos gores dans cette discussion, elle sera clôturée, il y a des sites spécifiques pour assouvir les curiosités malsaines. Merci d'avance
"gtabenji" disait:Ah ok je pensais que tu me la demandais parce que le lien avait disparu...autant pour moi.haha moi je les ai deja toutes vu donc m'en fiche nn je rigole sinon samo la video que tu a mis tu la deja mis au debut du post. c'est après avoir vu cette video que tu a créer ce post . Sinon on aura tous vu la des crash a velo en passant par 2 mec qui parlent d'une autopsie au debat de bender
inscrit le 09/11/07
364 messages