bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bonjour tout le monde :P , Voila j'aimerais savoir comment se musclé les poignet car les miens sont tout fins et tout a l'heure j'ai ressenti une grosse douleur en reatirissant d'une bosse . Donc j'ai peur de me le casser un jour :? Voila merci :oops:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Tu prend une balle de tennis et tu te muscle avec. Fait le pendant les cours si ca t'ennuis.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
La bran.... :roll: :lol: :arrow:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"flo-du31" disait:
j'en etais sur que quelqu'un allais dire ca :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
la powerball ou quelque chose comme ça !
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
C'est pas possible de se musclé le poignet car tout simplement, il n'y a pas de muscle dans le poignet :lol: en faisant ça avec une balle de tennis tu va te musclé les avant bras, ça peut servir surtout en vélo. :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
j'en ai deja des avant bras :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"flo-du31" disait:
"doudoubiker" disait:
Fait le pendant les cours si ca t'ennuis.
:arrow: :roll: :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^ T'a un peu modifier ce qu'ils ont dit ! lol
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Un serre jointe c tel ment dure que sa te muscle bien lol au lieu d'acheter les espèces de " boucle pince" à decath.
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
"flo-du31" disait:
c'est pas des coneries, j'ai le poignet droit et le bras droit plus musclé que le gauche . c'est une technique efficace, rapide et qui proclure du plaisir voilà :lol:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
"apologie" disait:
"flo-du31" disait:
c'est pas des conneries, j'ai le poignet droit et le bras droit plus musclé que le gauche . c'est une technique efficace, rapide et qui procure du plaisir voilà :lol:
Perso, je suis aussi musclé du gauche, que du droit, peut être pask je suis ambidextre :lol: :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Comme dit au dessus, y'a pas de muscle dans le poignet. J'ai deja eu mal au poignet et c'est au niveau des articulations et pourtant je suis pas un vieu donc y'a pas de solution à part mettre de la crême anti-inflammatoire. Sinon t'est balaize si t'arrive à te muscler l'avant bras avec la branlette ^^ a moins que t'est un monstre entre ... ca sort du sujet Voila donc met de la crême et ca passe.
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
"rom323" disait:
Sinon t'est balaize si t'arrive à te muscler l'avant bras avec la branlette ^^ a moins que t'est un monstre entre ...
Je voulais pas le dire, mais puisk on m'y force MDR
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"rom323" disait:
Comme dit au dessus, y'a pas de muscle dans le poignet. J'ai deja eu mal au poignet et c'est au niveau des articulations et pourtant je suis pas un vieu donc y'a pas de solution à part mettre de la crême anti-inflammatoire. Sinon t'est balaize si t'arrive à te muscler l'avant bras avec la branlette ^^ a moins que t'est un monstre entre ... ca sort du sujet Voila donc met de la crême et ca passe.
moi j'ai une boule de muscle au dessu du coude a causse de sa lol :lol: humour humour :wink: [size=9](mais j'ai quand meme une boule de muscle au dessu du coude)[/size] :oops:[size=7](et on me surnom hulk)[/size] :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 07/10/2007 - 19:59
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Avoir les poignets musclés? :arrow: Attendre quelques année. A 11 ans c'est pas étonnant... :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mdr vos techniques xD ceux qui disent qu'il n'y a pas de muscles dans le poignet, et bien comment ça se fait qu'on peut le bouger?? :roll: la technique est toute simple, tu bouges ton poignet de haut en bas ou de bas en haut, puis tu fais ces mouvement et tenant des altères!! c'est ennuyant mais ça muscle tout simplement!! o bien réfères toi aux techniques citées + haut si tu ne veux pas t'ennuyer en te musclant le poignet :lol:
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Pourquoi tu peut bougé ton coude alors qu'il n'y a pas de muscles dans le coude ...?? :roll: [size=9]11 ans et déja voleur de signature ! :lol:[/size]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les muscles dits "dans" l'articulation sont autours et font bouger cette articulation. la force de cette articulation change donc en fonction de la taille de ces muscles et pas en fonction dex la taille de l'articulation en elle meme :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
selon moi, y'a pas de muscle dans le poignets, ce sont les muscles qui sont autour ( antagoniste je crois)... moi aussi, j'ai les grosses boules au coudes, pourtant, jsuis pas du genre gros branl*** enfin si, mais c'est pas mes bras :wink: bref, c'est pour "redresser" la main, ou pour la faire aller vers le haut plutot je crois ces boules la... apres, tu peux demander l'avis d'un doc, il te dira mieux que moi... a+
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
yes j'ai un pote qui fait gavé de batterie et il a des avant bras énormes, mais sinon bien sur que les muscles sont pas dans le poignet mais dans l'avant bras comme le molet pour faire bouger tes petits pieds t'as pas de muscles dans la cheville :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Achète-toi une spin ball (j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce truc ^^)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
tu prend une balle en mousse et tu la compresse avec ta main pendant 1h en cours par exemple ^^ ça fait travailler les muscles de ta mains et ton avatn bras :wink: ce qui renforcera ton poignet ( au lieu que les ligamernts travail lors des recep se sont tes muscles qui les soulagent et ça evite de ce faire male :D ) maintenant comme tu n'as que 11 ans il est fort possible que tu soit en pleine poussée de croissance donc tes os et ligaments grandisse mais les muscles suivent pas voila donc on peut pas t'aider plus.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"FAFptiVititeur" disait:
maintenant comme tu n'as que 11 ans il est fort possible que tu soit en pleine poussée de croissance donc tes os et ligaments grandisse mais les muscles suivent pas voila donc on peut pas t'aider plus.
Bref Ne fais pas trop de muscu Ça ne sert a rien mais le spad te fait travailler les avant bras Donc ne fais rien Et des que tu auras une bonne morphologie Tu commenceras si tu as envie Mais les muscles ne reglent pas tout bien souvent quand tu en as trop ca aggrave
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
+1 si tu te muscles alors que tu grandis cela ralentie/arrête la croissance :?