Bonjour tout le monde ,
Voila j'aimerais savoir comment se musclé les poignet car les miens sont tout fins et tout a l'heure j'ai ressenti une grosse douleur en reatirissant d'une bosse .
Donc j'ai peur de me le casser un jour
Voila merci ops:
"flo-du31" disait:La bran....
"doudoubiker" disait:Fait le pendant les cours si ca t'ennuis.
"apologie" disait:Perso, je suis aussi musclé du gauche, que du droit, peut être pask je suis ambidextre"flo-du31" disait:c'est pas des conneries, j'ai le poignet droit et le bras droit plus musclé que le gauche . c'est une technique efficace, rapide et qui procure du plaisir voilàLa bran....
"rom323" disait:Je voulais pas le dire, mais puisk on m'y force MDRSinon t'est balaize si t'arrive à te muscler l'avant bras avec la branlette ^^ a moins que t'est un monstre entre ...
"rom323" disait:moi j'ai une boule de muscle au dessu du coude a causse de sa lol humour humour [size=9](mais j'ai quand meme une boule de muscle au dessu du coude)[/size] ops:[size=7](et on me surnom hulk)[/size]Comme dit au dessus, y'a pas de muscle dans le poignet. J'ai deja eu mal au poignet et c'est au niveau des articulations et pourtant je suis pas un vieu donc y'a pas de solution à part mettre de la crême anti-inflammatoire. Sinon t'est balaize si t'arrive à te muscler l'avant bras avec la branlette ^^ a moins que t'est un monstre entre ... ca sort du sujet Voila donc met de la crême et ca passe.
"FAFptiVititeur" disait:Bref Ne fais pas trop de muscu Ça ne sert a rien mais le spad te fait travailler les avant bras Donc ne fais rien Et des que tu auras une bonne morphologie Tu commenceras si tu as envie Mais les muscles ne reglent pas tout bien souvent quand tu en as trop ca aggravemaintenant comme tu n'as que 11 ans il est fort possible que tu soit en pleine poussée de croissance donc tes os et ligaments grandisse mais les muscles suivent pas voila donc on peut pas t'aider plus.
inscrit le 17/12/06
1861 messages