"paikan" disait:tu voulais dire : "70-200 is money", non ???D300s, 70-200 VR II ( ), telecommande, assistante ( bis)
Bonsoir à tous, l'idée était là depuis le temps, mais au moment de m'y mettre vraiment (aujourd'hui) il faisait tard donc photo sombre. Mais ayant découvert le RAW j'ai un peu retouché tout ça. "haut comme trois pommes" img852.imageshack.us Lien pour voir en grand : img863.imageshack.us Exifs : Appareil = Canon EOS 400D Vitesse = 1/400 sec Ouverture = F/4.5 Longueur focale = 33mm ISO = 800 Expostion = +2 Sur ce, bonne soirée et bonne chance à tous.
"Virtuous." disait:1. Normal, le plafond on ne le voit pas sur la photo 2. expression du visage: pour coller a ce coté très pur justement!! (mais je prends note des tous les commentaires!! )canard33 : C'est très épuré, un peu trop même ... on voit pas bien la distinction entre mur-plafond, et j'aime pas trop l'expression du visage (trop vide ?) Cependant le noir et blanc est joli
"Virtuous." disait:Le truc c'est qu'il n'y a pas d'écran sur la GoPro, et je pensais pas que ça prenait si large le fisheye ! ^^ Et j'ai eu un petit manque de matos (pas le reflex de mon père) et surtout de temps (révisions ... :/)victor67 : Un peu comme S.tereo, on reste dans la cuisine ^^ le fish eye rend bien, après j'aurais plus préparé la cuisine en enlevant les objets sur les cotés par exemple
"razgriz65" disait:Y'a pas plusieurs passages ! C'est un seul shoot Quant au flou, effectivement, des fois il me gène, et des fois je trouve qu'il apporte un petit trouble propice à la question du choix du chemin... !Nitrous52 :belle idée la aussi, c est vraiment bete que les persos soient flous, bonne idée par contre de changer de sapes a chaque passage,peut etre une teinte plus chaude aurait rendu la photo plus agréable
"razgriz65" disait:Ben j'ai retenu qq expressions qui pourrait coller avec le chat. Et j'ai pris qq photos (yen a une autre que j'hésitais à mettre elle est sur photo num), après c'est difficile de faire faire au chat ce que tu veux. L'expression est à prendre au sens figuré. visiblement elle ne plait pas. dommage.rideuse67 :photo qui me parait "standard" techniquement c est reussi,(même si j aurais plus vu la scene au soleil) mais je trouve que le lien au thème est bizarre,comme si t avais shooté cette photo pour autre chose, et que tu l avais recuperé pour le concours
"simon_du_68" disait:Merci, mais va falloir me dire comment avoir les reflets sur la montre et l'heure en meme tempsPaikan : Bonne idée, expression bien retranscrite, cependant cette photo me gêne un peu au niveau des reflets. Ceux du support ne me plaisent pas, et celui de la montre cache un peu le temps, c'est dommage. Mais le reste est top.
"sehbb" disait:C'est cool, je savais pas que la résolution changeait au niveau des photos ! je croyais qu'il n'y avait pas de réglages en photos, je vais étudier ça ! Sinon, je ne peux voter que demain soir après 4 partiels, désolévictor67 : héhé excellent, ça m'a fait bien rire parce que je suis nul en cuisine ! mais sinon pour la gopro peut être aurai tu pu essayer le mode de résolution 5 qui limite le grand angle, permet de mieux cadrer et d'avoir de meilleures couleurs, exemple : http://img26.imageshack.us/img26/4791/gopr0266.jpgUploaded with ImageShack.us en mode 5. mais l'idée est bien vue edit : photo prise à Toulon, sur le Faron pour les connaisseurs
inscrit le 06/04/09
1305 messages