Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"paikan" disait:
D300s, 70-200 VR II ( :D ), telecommande, assistante (:D bis)
tu voulais dire : "70-200 is money", non ??? :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
"paikan" disait:
D300s, 70-200 VR II ( :D ), telecommande, assistante (:D bis)
tu voulais dire : "70-200 is money", non ??? :mrgreen:
:p :p un peu comme un 24-70 ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
A mon tour... Bien que très inspiré par ce thème, je n'ai pas trouvé comme beaucoup le temps ni les moyens pour mettre en œuvre mes idées... je me rabats donc (une fois de plus) sur mon trail adoré (hé oui Pitrouille), même si c'était pas mon intention première! (en même temps, ça fait 2 semaines qu'on roule 4 ou 5 fois / sem, ça fait du bien aussi ! "Ne pas y aller par 4 chemins, quand il y en a un 5ème...!" http://img710.imageshack.us/img710/3583/allerpar4chemin.jpg :wink: Exifs : D90 + Tok 12-24 (12mm) F/5 1/640è ISO 640 Shoot en une seule prise, pas de montage.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah autant pour moi! superbe ta photo paikan, j'adore l'ambiance et la transparence du billet retransmis sur l'écran de la montre, vraiment superbe :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Rolala j'avais complétement oublié que c'était ce soir :shock: donc photo en catastrophe on va dire :lol: "Mon petit doigt m'a dit ..." http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/26/110326085530695547.jpg
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir à tous, l'idée était là depuis le temps, mais au moment de m'y mettre vraiment (aujourd'hui) il faisait tard donc photo sombre. Mais ayant découvert le RAW j'ai un peu retouché tout ça. "haut comme trois pommes" img852.imageshack.us Lien pour voir en grand : img863.imageshack.us Exifs : Appareil = Canon EOS 400D Vitesse = 1/400 sec Ouverture = F/4.5 Longueur focale = 33mm ISO = 800 Expostion = +2 Sur ce, bonne soirée et bonne chance à tous.

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
[color=orange][size=18]Les participations du mois de mars : [/size][/color] rideuse67 : "Ch'est diffichile de montrer patte blanche quand on est un chat !" T'as d'beaux z'yeux, tu sais ? razgriz65 : rouler dans la farine http://img225.imageshack.us/img225/479/80655908.jpg s.tereo : Et un cul bordé de nouilles, un! http://img832.imageshack.us/img832/4957/nouillefini1.jpg Mattouse82 : "Je coupe le son et je remet le son" http://images4.hiboox.com/images/1211/718583df4bdf17e9f9ad8fec371e9ced.jpg victor67 : "On ne fait pas d'omelettes, sans casser des œufs" http://img219.imageshack.us/img219/4528/gopr0705.jpg Pitrouille : "Je vois rouge..." http://img864.imageshack.us/img864/5079/voirrougeresize.jpg canard33 : "C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur." http://img638.imageshack.us/img638/3498/pieddumurcadre.jpg sehbb : "Il n'y a rien de plus beau qu'une clé tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre" (Maurice Maeterlinck) http://img130.imageshack.us/img130/7650/marscitationmauricemaet.jpg paikan : "Time is money !" http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/190412_1950759969930_1270538282_32457902_433233_n.jpg Nitrous52 : "Ne pas y aller par 4 chemins, quand il y en a un 5ème...!" http://img710.imageshack.us/img710/3583/allerpar4chemin.jpg Virtuous. : "Mon petit doigt m'a dit ..." http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/26/110326085530695547.jpg simon_du_68 : "haut comme trois pommes" http://img852.imageshack.us/img852/1678/49559707.jpg[/b] Je suis fier de vous, personne n'a osé tailler une pipe... ! :D Que cela ne vous empêche pas d'exprimer vos avis et votre podium a 5 places d'ici le 31 mars 21h... :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
rideuse67 : razgriz65 : s.tereo : Mattouse82 : victor67 : Pitrouille : canard33 : sehbb : paikan : Nitrous52 : Virtuous. : simon_du_68 :
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Une fois n'est pas coutume, votons ! rideuse67 : bravo bravo ! hum... razgriz65 : Ah ben pourquoi pas, belle illustration de l'expression, belle PDC mais sans plus. On a vu des photos de ta part bien plus attrayante. s.tereo : Joli traitement qui passe très bien (ni trop ni pas assez !). Des nouilles alsaciennes (alors là tu me prends par les sentiments !) J'aime beaucoup ! Mattouse82 : Mouais... un peu simple au niveau de la photographie, les jambes sont un peu sur-ex. victor67 : Effet marrant avec la go pro. Mais j'aurai fait cuire les lardons ! :p Hum... Pitrouille : Facile pour la mise en scène de l'expression. Mais j'aime pas ce traitement (les reflets verts), ça fait... Twilight. Sorry :s canard33 : Mmm... :) Euh pardon j'étais perdue dans mes pensées. Jolie photo, le noir et blanc passe très bien. Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas très bien le mur. sehbb : Toi t'as creusé toute la journée et après t'as fait la photo ! :p J'aime beaucoup, avoir pensé à avoir des mains sales fait ressortir un aspect mystérieux, et la clé est jolie ! :p paikan : Waou, juste Waou ! Superbes reflets, très bonne mise en scène. Sans titre on aurait compris ! Ma préférée quoi ! Nitrous52 : Fidèle à ton trail ! :)) Mais je tourne les couleurs un peu ternes. Dommage. Le petit effet de zooming rend bien sinon Virtuous. : Bien pensé ça ! par contre le bout d'écran d'ordi allumé, et le p'ti foulli derrière fait un peu baclé. simon_du_68 : Quand on sait combien tu mesures, on sait que cette photo est parfaitement adaptée au photographe. Tu n'as pas du te baisser beaucoup pour prendre la photo ! Hihi. Cela dit, j'adore la composition de ta photo, et les couleurs ressortent très bien ! Donc le podium #1 Paikan. #2 S.tereo. #3 Simon_du_68. #4 Shebb. #5 Canard33. A voter, à vous !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
rideuse67 : le cadrage est bien (dommage que son oreille gauche soit coupée), la lumière générale est bonne même si un coup de flash sur la patte et museau aurait permis de les faire plus ressortir et donc de les mettre en valeur razgriz65 : la pdc, le cadrage, la lumière, l'idée, tout est top mais j'accroche pas du tout. Pourquoi? je sais pas.. Mattouse82 : le diptyque colle bien avec ton idée, il est bien fait aussi! la première photo, quand tu coupes, il manquerait peut être un truc ou un autre cadrage, en y restant dessus la jambe toute seule fait bizarre.. la deuxième photo est la mieux pour moi, plus complète! victor67 : je suis pas fan.. pour moi c'est une photo faite a la vas vite et voila quoi.. mais l'idée est bien, dommage la réalisation! Pitrouille : tu fais peur :lol: la lumière est top, le cadrage aussi, il fait bien ressortir ce que tu voulais montrer mais un détail me gène, le rond noir autour du rouge .. canard33 : elle va plaire a rideuse ta photo :arrow: beh sinon ta photo elle est top, y a pas trop grand chose a dire dessus! sehbb : ta retouche donne un côté merveilleux a ta photo et colle très bien avec ta citation. la lumière est super bien géré, le cadrage aussi (dommage pour le bruit mais bon..) paikan : bien joué le reflet du billet dans la montre, tu as du bien t'amuser a la faire :lol: la table au 1er plan prend trop de place, pour moi.. mais après l'idée est bien, la réalisation aussi juste la table .. Nitrous52 : bonne photo mais j'accroche pas, trop de trail tu le trail a un moment .. :S Virtuous. : enorme ta tête dessus! :lol: ca se voit que tu l'as prise en catastrophe! l'idée elle est bien, plus travaillé ca enverrait! simon_du_68 : ma préféré! la compo est top, les couleurs aussi, l'idée niquel! tout est bon dans ta photo comme dans le cochon :lol: petit détail, le ciel cramé mais on y fait pas attention quand on regarde le nain! Podium: 1 -simon_du_68 2 -canard33 3 -sehbb 4 -paikan 5 -Mattouse82
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"s.tereo" disait:
Virtuous. : enorme ta tête dessus! :lol: ca se voit que tu l'as prise en catastrophe! l'idée elle est bien, plus travaillé ca enverrait!
Sauf que c'est mon frère :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je commence :) rideuse67 : La posture du chat est réussie ainsi que la lumière, ça colle bien à ton expression, mais bon après j'aime pas les chats ... :lol: mais sympa quand même ^^ razgriz65 : Photo réussite, ça va bien avec ta phrase, en plus le fait d'avoir pris un pneu de VTT me plaît encore plus :) et techniquement ça le fait ! T'as vraiment roulé dans la farine ? :mrgreen: s.tereo : Oh yeah ! Franchement j'adore, ça parait bête mais c'est bien trouvé ! J'aime beaucoup le décors, de la vaisselle ancienne avec ce Q en plein milieu ... ça donne faim :arrow: :lol: Mattouse82 : Mmmmh, plutôt insupportable cette musique, mais la photo en diptyque rend pas mal, cependant j'aurais poussé l'idée un peu plus en récupérant un vieux truc à la casse en le découpant vraiment :p victor67 : Un peu comme S.tereo, on reste dans la cuisine ^^ le fish eye rend bien, après j'aurais plus préparé la cuisine en enlevant les objets sur les cotés par exemple :wink: Pitrouille :Lentille ou photomontage ? Par contre je crois que c'est "Voir rouge" ^^ mais c'est pas mal, le fond noir fait bien ressortir, mais je trouve le cadrage trop restreint, ça aurait été cool le visage entier avec une expression (colère par exemple) canard33 : C'est très épuré, un peu trop même ... on voit pas bien la distinction entre mur-plafond, et j'aime pas trop l'expression du visage (trop vide ?) Cependant le noir et blanc est joli :wink: sehbb : Rendu original avec une ambiance particulière mais qui va parfaitement à la photo, j'accroche direct ! paikan : Très bien réalisé, y'a de l'idée, ça donne un très beau rendu avec le reflet du billet dans la montre ! Beaucoup plus travaillé que le mois précédent et ça se voit ^^ Nitrous52 :Bon là j'accroche pas du tout, déjà l'expression, et puis la façon dont c'est mis en image ... Le trail c'est bien, mais après vu la saison les couleurs sont pas top simon_du_68 : Héhé pas mal, y'a de bonnes couleurs, et puis l'idée est là ^^ bonne réalisation :wink: Mon podium: 1/ S.tereo 2/ Sehbb 3/ Simon_du_68 4/ Paikan 5/ Razgriz65
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Virtuous." disait:
"s.tereo" disait:
Virtuous. : enorme ta tête dessus! :lol: ca se voit que tu l'as prise en catastrophe! l'idée elle est bien, plus travaillé ca enverrait!
Sauf que c'est mon frère :lol:
la tête de ton frere alors :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais :lol: mais bon c'est voulu, une bonne tête de fruit :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Virtuous." disait:
canard33 : C'est très épuré, un peu trop même ... on voit pas bien la distinction entre mur-plafond, et j'aime pas trop l'expression du visage (trop vide ?) Cependant le noir et blanc est joli :wink:
1. Normal, le plafond on ne le voit pas sur la photo 8) 2. expression du visage: pour coller a ce coté très pur justement!! (mais je prends note des tous les commentaires!! :D )
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
victor67 : Un peu comme S.tereo, on reste dans la cuisine ^^ le fish eye rend bien, après j'aurais plus préparé la cuisine en enlevant les objets sur les cotés par exemple :wink:
Le truc c'est qu'il n'y a pas d'écran sur la GoPro, et je pensais pas que ça prenait si large le fisheye ! ^^ Et j'ai eu un petit manque de matos (pas le reflex de mon père) et surtout de temps (révisions ... :/)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rideuse67 :photo qui me parait "standard" techniquement c est reussi,(même si j aurais plus vu la scene au soleil) mais je trouve que le lien au thème est bizarre,comme si t avais shooté cette photo pour autre chose, et que tu l avais recuperé pour le concours s.tereo :j aime vraiment le rendu de la photo(hdr non?)l idée aussi me fait bien marrer, avec en plus un cadrage et une compo soignée... Mattouse82 :l idée n est pas si mal, mais la photo est bizarre, chaine posée par terre dehors, ciel cramé, etc victor67 :pour une photo avec une gopro tu ne t en sors pas si mal, au pire si lesz coins te geneaient t aurais pu recadrer, d coup o peut pas trop critiquer la prise de vue, etant donné que tu n avais aucun reglage dispo Pitrouille :simple et efficace...le cadrage et la mise au point sont biens réalisés canard33 :comme dit un peu plus haut, le mur me parait tres peu marqué, de plus je ne comprend pas ce que etre a poil apporte a la photo,en definitive je trouve la photo bien réalisée, mais avec un lie au thème bizarre, a la premiere vue je croiyais que tu voulais faire un truc a base de "dos au mur"... sehbb :j aime tout, la citation, le cadrage, la colorimétrie, l aspect granuleux.... paikan :la aussi belle perf, tout est bien geré, le lien au thème est parfaitement respecté,j aurais peut etre sorti le billet du cadre, ou presque, pour n avoir que le reflet de la montre qui indique le lien a "money" Nitrous52 :belle idée la aussi, c est vraiment bete que les persos soient flous, bonne idée par contre de changer de sapes a chaque passage,peut etre une teinte plus chaude aurait rendu la photo plus agréable Virtuous. :la encore, l idée est vraiment recherchée, le cadrage est bien, l'expression du visage du frangin aussi, j aurait peut etre juste vu moins de profondeur de champ pour ne pas que l arriere plan soit envahissant simon_du_68 :le cadrage est bien geré,la profondeur de champ encore plus, l idée est simple mais bien réalisée...peut etre juste manque t il du soleil mon podium 1 sehbb 2 s.tereo 3 pitrouille 4 paikan 5 simon du 68
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"razgriz65" disait:
Nitrous52 :belle idée la aussi, c est vraiment bete que les persos soient flous, bonne idée par contre de changer de sapes a chaque passage,peut etre une teinte plus chaude aurait rendu la photo plus agréable
Y'a pas plusieurs passages ! C'est un seul shoot :wink: Quant au flou, effectivement, des fois il me gène, et des fois je trouve qu'il apporte un petit trouble propice à la question du choix du chemin... ! :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"razgriz65" disait:
rideuse67 :photo qui me parait "standard" techniquement c est reussi,(même si j aurais plus vu la scene au soleil) mais je trouve que le lien au thème est bizarre,comme si t avais shooté cette photo pour autre chose, et que tu l avais recuperé pour le concours
Ben j'ai retenu qq expressions qui pourrait coller avec le chat. Et j'ai pris qq photos (yen a une autre que j'hésitais à mettre elle est sur photo num), après c'est difficile de faire faire au chat ce que tu veux. L'expression est à prendre au sens figuré. visiblement elle ne plait pas. dommage.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Allez, zou, c'est parti.... rideuse67 : joli matou, cadre... a revoir legerement (a moins que tu ne sois fan de Tintin... l'oreille cassée :D ) Peut etre un poil sombre sur le blanc du museau, sinon, belle attitude, prise au bon moment (on a beau dire que les chats c'est facile a prendre... bah non, pas tant que ca !) razgriz65 : j'aime bien l'idee, la rea est bien faite aussi. Les 2 "taches" noires, c'est volontaire? Bref, c'est bien fait pour moi ! s.tereo : Well done ! La bonne idée, la rea qui colle bien, mais peut etre un poil sous ex sur la partie gauche, si on chipote un peu. Mattouse82 : Le diptyque est pas mal, mais je n'accroche pas plus que ca. D'ailleurs, le diptyque en vertical, c'est etrange, non? Désolé, pas mon truc :( victor67 : Tres bonne idée, et la rea, bien que faire avec une Gopro est plutot bonne ;) Un leger recadrage peut etre pour virer les coins (surtout en bas a gauche avec le bout d'etagere...) Juste un deail, un peu trop de lumiere sur la gauche de la poelle ;) Pitrouille : Tres beau shoot ! Twilight ? :D Rien a dire, c'est propre, bien fait, bref, bravo! canard33 : Bonne idée, mais pour moi le mur est trop blanc, et au 1er regard (sans connaitre le theme, ou le titre), je ne vois pas vraiment ce que c'est, désolé. Sinon, le N&B est bien fait. sehbb : Superbe. Beau traitement, belle compo (partie gauche un poil trop sombre pour moi, mais c'est vraiment perso). EN tout cas, bravo, j'aime beaucoup ;) paikan : OSEF. Juste un detail, au depart, je ne voulais que la montre avec le reflet, mais pas vraiment exploitable, car le cadran de la montre etait vraiment moche. Dernier point, le 1er "0" du 100 est calé dans le cadran du crhono, et le 2eme dans le centre de la montre, ou se prennent les aiguilles ;). Sinon, pour la bas (table) j'ai laissé large volontairement pour avoir le "reflet" de la montre et du billet). Dernier point, on arrive (sur la grande reso) a voir la date sur la montre, dans la "verrue" ;). Voila, j'ai fini. Nitrous52 : j'ai l'impression d'un soucis de MAP (le rider de droite). Pourquoi f5 seulement? surtout que tu as de la marge sur iso et vitesse. Le 1er truc qui me vient en tete: ou est le 5eme?? Virtuous. : C'est original, mais sans la bulle (ce qui enleve beaucoup a la photo tu me diras). C'est pas mal fait. Sympa, mais pas assez pour moi encore ;) simon_du_68 : J'adore ! La tronche du nain, les pommes a hauteur, bref, tout ;) Juste le bleu du ciel (retouché pour attenuer le cramé? ) qui me gene un peu sinon, bah, bravo ! Classement: #1: Simon #2: sehbb #3: Pitrouille #4: s.tereo #5: raz Theme bien plus "ouvert" que le precedent, des clichés variés avec de bonnes idées. Un bon cru ce mois de mars ;)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Bonjour à tous, ce mois-ci fut créatif et productif. Il est donc maintenant l'heure de commenter vos petits chefs-d'œuvres. rideuse67 : Miaou ! La photo est prise au bon moment, les couleurs sont bonnes. L'idée est bonne. Cependant l'oreille coupée me gêne un peu (et oui, je vois dans le détail). Presque sur le podium. Razgriz65 : Ca s'en est de la bonne … farine. Je ne connaissais pas cette expression (il faudra me l'expliquer) mais tu l'as très bien retranscrite. La mise au point est point. J'aurais juste aimé voir un peu plus de trace, plus longue si je puis dire. s.tereo : Comme d'habitude, idée qui tue, réalisation aussi. Je pensais que personne n'oserait prendre cette expression mais tu l'as fait, petit fifou. Concernant la photo elle-même, le rendu est très bon, le cadrage aussi. C'est la meilleure compo' de ce mois à mon goût, je n'y trouve rien à redire. Mattouse82 : Je ne connaissais pas non plus cette expression. Et c'est pas du mollet de rider ça (^^). Pour la photo, je dirais que malgré un cadrage basique, elle ressort plutôt bien. Cependant la mise au point n'est pas comme on la voudrait (quoi comme appareil ?) du coup ca pêche un peu le tout. Dommage, l'idée était là. Victor67 : J'avais la même idée, heureusement que j'ai changé au dernier moment. Pour une photo GoPro ca ressort plutôt bien je trouve. L'effet fish-eye passe très bien sur cette photo. Mais il se trouve que j'aurais bien aimé voir les oeufs fissurés ou quelque chose comme ça, parce que là il manque juste un peu de dynamisme par rapport au mot «casser». Pitrouille : L'idée est là, la réalisation aussi. Mais je n'aime pas la photo, malgré qu'elle soit réussie. En effet elle me fait un effet bizarre qui me déplaît, sans doute ce regard dur (voulu). Bref, belle photo tout de même. Canard33 : Tu vois quoi au pied du mur ? Je vois un cadre trop large (négligeable) et une idée bien au top avec une expression que je ne connais pas non plus. Le noir et blanc passe très bien. L'ombre sur le mur ne se voit par contre pas assez, et c'est ce que je trouve dommage. Presque sur le podium. Sehbb : Wahou. La photo va tellement bien avec la citation. La réalisation est géniale, avec ses obscurités périphériques, j'aime. La clef ressort tellement bien (quoi comme retouche/effet ?). A coup sûr sur mon podium. Paikan : Bonne idée, expression bien retranscrite, cependant cette photo me gêne un peu au niveau des reflets. Ceux du support ne me plaisent pas, et celui de la montre cache un peu le temps, c'est dommage. Mais le reste est top. Nitrous52 : J'en connais un qui aime son trail. Tu trouves toujours une idée avec ton trail, c'est bien vu. Vas-tu tenir jusqu'à la fin de l'année ? Bref, l'expression originale me plaît mais on ne voit pas assez les riders, ca pêche un peu le tout. Sinon, les couleurs, les réglages et le cadrage me paraissent bon. Virtuous. : Haha, bien vu mec. Tu l'as collé comment le «26in» ? La photo semble bien gérée, mais je trouve que l'on te voit de trop près, du coup ca m'embête un peu. ( si tu voyais mon petit doigt, tu rirais sûrement, il est tout tordu … 3615 mylife ) simon_du_68 : Oui, un nain qu'à pris la photo … (je suis petit) Après cette période de comment', voici le podium, de mon point de vue. 1) s.tereo 2) sehbb 3) victor67 4) razgriz65 5) rideuse67 et pas loin du podium 6) canard33 7) paikan 8) pitrouille 9) virtuous 10) nitrous52 11) Mattouse82 Bonne chance à tous, et bon ride.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"simon_du_68" disait:
Paikan : Bonne idée, expression bien retranscrite, cependant cette photo me gêne un peu au niveau des reflets. Ceux du support ne me plaisent pas, et celui de la montre cache un peu le temps, c'est dommage. Mais le reste est top.
Merci, mais va falloir me dire comment avoir les reflets sur la montre et l'heure en meme temps ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
salut à tous, alors voici mes commentaires rideuse67 : personnellement l'oreille cassée ne me gêne pas, je suis plus gêné par la touffe blanche en bas à droite, sans savoir pourquoi.. en tout cas la photo est sympa et donne une impression d'après midi sous un soleil éblouissant qui fait bien ressortir l'idée de blanc et de l'innocence. razgriz65 : j'adore l'idée, on s'y voit mal, pédaler dans cette farine dense. et la photo est très bonne, j'aime ce jeu de mise au point s.tereo : l'ambiance est superbe, chaleureuse, elle donne presque un aspect normal à la présence de ce Q dans l'assiette. L'objet sombre en centre arrière plan est peut être de trop... Mattouse82 : pas trop fan des dyptiques.. mais sinon l'idée est sympa j'imagine bien "coupez le son !" - "oKEEEEY !!" ... par ailleurs la photo est un peu cramée victor67 : héhé excellent, ça m'a fait bien rire parce que je suis nul en cuisine ! mais sinon pour la gopro peut être aurai tu pu essayer le mode de résolution 5 qui limite le grand angle, permet de mieux cadrer et d'avoir de meilleures couleurs, exemple : http://img26.imageshack.us/img26/4791/gopr0266.jpgUploaded with ImageShack.us en mode 5. mais l'idée est bien vue edit : photo prise à Toulon, sur le Faron pour les connaisseurs :wink: Pitrouille : c'est vrai qu'on pense vite twillight, mais moi c'est cet arrière plan noir plus que noir que j'aime, qui détache la tête, si on ne voyait pas un bout du cou en bas ça serait géant. comment on fait ça pour l'oeil ? et "je vois rouge" càd ? canard33 : ah je préfère ça au mois dernier :wink: un plafond introuvable, une ombre comme seul point de repère, on est perdu en face d'un insolite qui ne peut aller nulle part d'autre, c'est très bon sehbb : pour répondre un peu, je n'ai quasiment pas retouché, j'ai simplement boosté un peu le niveau de détails pour que l'on voit mieux les "empreintes digitales" et le cambouis. sinon c'est ma seule lampe de bureau venant de la gauche qui vaut en partie le contraste, ajouté à cela un filtre sépia un peu saturé (via l'apn direct) et une petite clé paikan : tout mes amis à qui j'ai montré les photos ont préféré la tienne, de belles couleurs, très insolites, le reflet pour illustrer l'expression, même le billet est posé sur de l'argent, ça sent le travaillé tout ça bravo Nitrous52 : citation ? -> "to trail or not to trail ?" tu as encore 9 mois pour y répondre :wink: mais j'aime bien l'expression, bien qu'assez facile à réalisée la difficulté était de shooter les 4 rider en même temps, sans flou, cadrés, et ayant celui de centre droite en l'air, chapeau.... combien d'essais ? Virtuous. : héhé photo catastrophe, on a vu pire, dommage juste pour l'écran d'ordi derrière qui nous flash un peu. on voit les centres d'intérêts du petit doigt hein ! simon_du_68 : la pomme sur le gateau, à cause de toi je vais galérer pour faire mon podium. tout est dit :lol: Podium : 1.Razgriz 2.Paikan 3.Simon 4.canard 5.Stereo bonne soirée à tous !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
rideuse67 : la photo est sympa, le cadrage est bon je trouve, mais je n'accroche pas plus que sa ^^ razgriz65 : photo qui peu parraitre "simple" mais la réalisation est bonne et le rapprochement au théme sympa s.tereo : super idée qui colle trés bien avec le théme, la mise en scéne est bien et la légére hdr colle bien avec la photo bref du bon ! victor67 : photo vraiment prise a la va vite, l'idée est la par rapport au théme mais j'adhére pas désolé Pitrouille : la photo rend bien, j'aime bien le cadrage et le rapprochement avec le théme bref une bonne photo canard33 : photo vraiment bien réaliser j'aime l'ambiance et la réalisation bref du bon ! sehbb : ma préféré ! j'aime la citation, la réalisation et l'ambiance de la photo sont au top :P paikan : la photo est trés bien mise en scéne au niveau des reflets (on voit qui y a du boulot) la réalisation et les couleurs sont trés bien, une trés bonne photo Nitrous52 : ah "nitrous" et son trail ! mais pour une fois je suis pas super attiré par ta photo, la réalisation est bonne l'idée est la mais j'adhére sans plus Virtuous. : photo prise a la va vite mais plutot bien réussi, le cadrage est bon l'idée aussi (puis comme beaucoup j'aime bien la tronche que tire ton frére :lol: ) simon_du_68 : trés bonne idée, la photo est bien réalisé, les couleurs rende bien bref j'aime Mon podium : 1- "sehbb" 2- "paikan" 3- "s.tereo" 4- "canard33" 5- "simon_du_68"
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"sehbb" disait:
victor67 : héhé excellent, ça m'a fait bien rire parce que je suis nul en cuisine ! mais sinon pour la gopro peut être aurai tu pu essayer le mode de résolution 5 qui limite le grand angle, permet de mieux cadrer et d'avoir de meilleures couleurs, exemple : http://img26.imageshack.us/img26/4791/gopr0266.jpgUploaded with ImageShack.us en mode 5. mais l'idée est bien vue edit : photo prise à Toulon, sur le Faron pour les connaisseurs :wink:
C'est cool, je savais pas que la résolution changeait au niveau des photos ! je croyais qu'il n'y avait pas de réglages en photos, je vais étudier ça ! :) Sinon, je ne peux voter que demain soir après 4 partiels, désolé :)