Bravo ! J'ai hâte de voir le classement
"canard33" disait:Je l'attendais celle là! En fait j'ai pas de nouvelle d'@nt qui a promis de commenter dès son retour (que j'imagine en cette fin de semaine)... donc je ne sais pas si j'intègre son classement ou pas... et si je ne le fais pas, la règle veut qu'il soit "sanctionné" par un retrait de point. C'est pour ça que j'attendais encore un peu (demain soir?)Classement?
"Pitrouille" disait:(Rien que ça, c'est une expression de plus, si un biker habite en bord de mer, il se prend en photo sur la plage en train de faire semblant de boire la mer, et hop!)En revanche rien qu'avec une même expression, il est déjà possible de l'interpréter et de la réaliser de pas mal de manières différentes, vu le nombre d'expressions courantes et moins courantes que compte la langue française, en trouver une pour l'illustrer dans une photo, [color=red]c'est quand même pas la mer à boire.[/color]
"Mattouse82" disait:Eh ben écoute, tu as droit aux mêmes règles pour les autres mois du concours, donc oui pour le post-traitement, oui pour les dyptiques, bref, tout ce que tu veux du moment que ça ne devienne pas non plus un concours de photoshop. Donc ça vous va "Proverbes, expressions & jeux de mots"? Tout le monde a saisi de quoi il en retournait avec les explications et l'exemple que j'ai mis?"pitrouille" est ce qu'on a pas droit a quelque chose pour la photo (traitements spéciaux, dyptique,...), ou alors tu laisse place a notre imagination ?? "nitrous" vu comme c'est parti, autant accepter les points a "ant" plutot que de dire tout les jours "on lui laisse jusqu'a demain soir" soit on fait les vrais régles soit on les fait pas...
"Nitrous52" disait:Ahahaha, bien joué les expressions Nitrous, je les connaissait pas toutes, elles sont sympas! N'empêche, si tu arrives à allier "Proverbes, expressions & jeux de mots" avec ton fidèle trail forestier, je te tire mon chapeau. (Non, ce n'est pas un défi! )Vous le savez c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et que les hirondelles ne font pas le printemps, du coup, comme Saint Gabriel apporte de bonnes nouvelles, je vous propose un dépôt des participations pour le samedi 26 mars 23h59 ! Ce que mars couve, on ne le sait qu'à la fin du 31ème jour, la fin des votes est donc bien entendu pour le 31 mars, 21h...
inscrit le 07/10/08
4036 messages