s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
bravo Nitrous j'ai cru que le thème c'était "demain.." :lol: faut que je dorme :arrow:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
héhéhé... ne me donne pas d'idée diabolique ! :mrgreen:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
un truc cool, c'est bientot noel! :D
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
La prochaine fois, je vous met tous minable :twisted:
Je rigole, je serais en station donc poser mes commentaires va être rigolo. Enfin, s'il neige car sinon j'aurai que cela a faire.

Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire mieux pour décembre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
héhéhé... ne me donne pas d'idée diabolique ! :mrgreen:
felicitations !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Un petit point sur le classement général... : http://img803.imageshack.us/img803/8571/clastg112011.jpg vous corrigerez de vous même la petite erreur : Sehbb passant en 7è place devant Canard... 8)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Aller le thème de décembre : [size=18] [color=indigo]PHOTOMONTAGE[/color][/size] En gros, le thème est libre... à vous de choisir ce que vous voulez faire, montrer, dire, faire comprendre. Humour, reportage, information, indignation ou provocation c'est vous qui voyez ! Seul obligation, retravailler sa ou ses photos via un logiciel (Photoshop ou Gimp pour les plus connus) pour produire une image finale. Bonne chance !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
sehbb passant en 7è place devant Canard... 8)
oh yeah ! :mrgreen: mais photomontage, pourquoi pas mais ce n'est plus vraiment de la photo du coup, et tout le monde n'a pas de logiciel de retouche non plus (je ne parle pas pour moi.. )
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Perso, j'ai gimp sur mon mac mais je m'en suis jamais servie donc je vous promet rien :oops:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Nitrous52" disait:
Humour, reportage, information, indignation ou provocation c'est vous qui voyez ! Seul obligation, retravailler sa ou ses photos via un logiciel (Photoshop ou Gimp pour les plus connus) pour produire une image finale.
juste un ajout de flou ou connerie dans le genre c'est bon? ou faut vraiment rajouter des trucs et tout?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Ca reste très ouvert... donc ça peut être une simple photo retravaillée... :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
et pour les dates?
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
J'aimerai bien proposé une photo, je peux ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
On peut se donner jusqu'au 27 décembre pour déposer Votes et coms du 28 au 31 ! flo_atv_rider : bien sûr que tu peux... dans la mesure ou tu respecte le règlement (consultable en page 1!)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu l'as prise aujourd'hui ta photo?

Article 3 : Les participations La photo relative au thème doit être prise pendant la durée de l’épreuve, autrement dit après le choix du thème.
donc aujourd'hui
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Oups, pourtant j'ai bien lu la 1ère page mais j'avoue que là ..... Vraiment désolé, j'en reprendrais une autre :wink: Toute mes excuses :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Supprimé ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Hello, en cette période de fin d'année, j'aimerai que ceux qui ne voudraient pas voir ce concours mourir de sa belle mort et/ou ceux qui veulent le redynamiser s'expriment, se positionnent... Je ne continuerai sûrement pas à animer ce concours en 2012, ce que je fais depuis 2 ans maintenant... Si personne ne se sent la motivation... bah ce sera le dernier mois (sous cette forme en tous cas!). :idea:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
j'aimerais qu'il continu, j'aurais la motivation pour le tenir (comme je t'avais dis une fois quand tu allais avoir ton bébé) mais un concours a 7 voir moins, c'est pas encourageant..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi aussi je serais motiver de voir le concours l'année prochaine ! aprés je pense que peu de monde ont la motivation de le continuer car depuis 2 ans il n'y a pas eu de grands changements et les gens se lassent ^^ je ne pense pas qu'en mettant qu'un seul mot par théme ou changé le systéme de vote (qui est bien déja) sa remotive les troupes... peut étre il faudrait plus revoir le concept des thémes ou dans ce genre, enfet qui y ait un gros changement ce qui pourrait remotiver les gens :) enfin a voir :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Moi aussi je suis motivé ! si je peux m'offrir un appareil photo à Noel je participerai tous les mois à coup sûr ! je ne veux pas que ce concours meurt, c'est l'un des rares topic qui me maintiennent encore sur 26in d'ailleurs....
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bon ben tant mieux... ça me permettra de continuer à participer alors... ! :mrgreen: :twisted:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Bon, bah les gens, je viendrai grandir le rangs des prétendants au concours alors, pour l'année 2012.
Si je peux apporter ma modeste pièce à l'édifice :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Toujours dans la participation (autant que faire ce peut bien sur) ! Longue vie au concours photo :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Salut tout le monde. Pour ma part, sa fait un moment que je zieute de temps en temps le concours, voir les réalisations de chacun et apprendre deux trois petit truc au passage ;) Sa me tenterais bien de participer à la prochaine édition. Par rapport à ce qu'a dit Mattouse82 plus haut, le système de vote à l'air bien au point. Pour moi ce qui me "géne" le plus ce serait plutôt les thèmes. Peut être des thèmes légérement plus libre (du style celui proposé ce mois ci avec le photomontage) ou alors avec des thèmes ce rapprochant un peut plus du vélo :) Enfin bref, c'était juste un piti message pour donner un piti avis et vous redonner un légé envis supplémentaire de reconduire ce concours ;) Cya !