salut a tous ... et a toutes !!!
nous (moi et ma cops) rentrons de valloire ou ce deroulais ce week end la big bike festival !
a ma grande surprise je constate un manque certain de courtoisie et de tolerance chez certains riders que je n'avais pas remarqué avant d'avoir roulé avec ma cops qui a decidé de se mettre au fr trankillou .
pour cela je lui ai monté un SX trail aux petits oignons de ce fait elle est observé et jugé, en effet nous avons commencés light pour la premiere descente de la journée et la nous avons donc pris une belle verte ... puis pour la deuxieme descente nous avons pris une bleue et la c'est là que j'ai remarqué un certain manque de courtoisie et de tolerance envers les debutants en effet ils mettent la pression depassent comme des psychos et ensuite arrivés en bas se permettent de faire des reflexions, sur la vitesse, le style ... en debut d'apres midi vexée et tres decue par ces qques reflexions elle decide de tenter une rouge et( apres s'en etre tirée comme une chef ... pour une debutante encore et toujours des moqueries et des jalousies ....
on a tous debuté un jour, le niveau est venu avec l'experience, elle a la chance de commencer avec un super bike ne soyer pas jaloux et un peu plus sympa sur les pistes a l'avenir avec ceux qui debutent et encore plus avec les filles !! elles sont peu nombreuses et ont droit aussi de se faire plaisir !!!
a plus
jay
salut a matt73 croisé a la big bike !!
inscrit le 16/04/09
379 messages