bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
perso a verrieres ya un gap abandonné juste a coté du perrier,il pourrait bien envoyer,si je passe vendredi je le referait peut etre...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Dirt- Boy" disait:
mais faut pas se leurer , sa tombe en ruine depuis un an . exmpele le double bite refait par hervé , le start du bite qui ne saurait tardé a s'effondrer, le kick de la double ect...
On a pas dit le contraire, effectivement il y a pas mal de chose à reprendre. Mais je peux te dire que le kick de la double a été reshapé, et que l'on récupère du bois à droite-gauche pour réparer le haut du bite et d'autres élements sur les DH ! Bon sinon a quand cette rencontre ride, apero, bouffe ?!?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"electric000" disait:
[...] Bon sinon a quand cette rencontre ride, apero, bouffe ?!?
oui :D je suis volontaire
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"berlioz78" disait:
CDC est une association à but non lucratif, l'argent sert à payer l'assurance et la location du terrain + du matos pour entretenir. j'ai jamais posé mes crampons la bas, je voulais juste dire que c'était pas comparable à une station professionnelle avec un minimum de "staff".
Effectivement c'est pas comparable :) Une station, en plus de tout ce que tu as cité, a l'entretient/électricité du TS, les salaires (Au moins 3 en permanence dans mon exemple) et certainement plus de charge. D'ou mon incompréhension par rapport au prix (encore plus si c'est en ruine). Bref... Bonne continuation!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah oui mais c'est une question d'amortissement... les 10€ ne couvrent pas les frais de la station coté remontées salaires etc, mais quand t'es en station tu fais vivre l'économie locale et y a des retombées d'argent à coté qui compensent, et avec le nombre plus important de riders au final c'est rentable. Et même si le VTT n'est pas rentable, ça participe quand même à la vie de la station te ça ne peut être que bénéfique pour la saison hivernale bien plus rentable. quand t'achète en gros le prix est plus bas, la c'est pareil...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
"laskomix" disait:
par quoi je commence... j'ai lu qu'il y avait des riders sans bikes mais avec appareil photo... j'ai un camescope et un pied, mais pas de cameraman derriere... si quelqu'un est interressé...
ouais si tu me montres comment bien filmer pas de sushis :)
j'ai pas de methode , va falloir bouffer de la bande pour se faire la main, surtout avec le zoom... projet de vrai cam semi pro mais ca coute cher...
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
et merde...ça avait dû sécher un peu ces trois derniers jours et voilà qu'à l'approche du week end il se remet à flotter et même neiger cet aprem à ce qui paraît. Je pense que le ride de ce week end ne va pas être fou, à moins de trouver un spot qui n'est pas sensible aux intempéries...quelqu'un a quelque chose a proposer ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
et merde...ça avait dû sécher un peu ces trois derniers jours et voilà qu'à l'approche du week end il se remet à flotter et même neiger cet aprem à ce qui paraît. Je pense que le ride de ce week end ne va pas être fou, à moins de trouver un spot qui n'est pas sensible aux intempéries...quelqu'un a quelque chose a proposer ?
on peux rien faire contre la neige, même chez moi.... la pluie ça gene pas mais la neige...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pour moi ce serai plus le contraire... Plus gené par la pluie que par la neige (c'est fun à rider la neige !!)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"electric000" disait:
Pour moi ce serai plus le contraire... Plus gené par la pluie que par la neige (c'est fun à rider la neige !!)
pareil pour moi, quand il pleut c'est horrible. ça me gène pas que le terrain sois pourri du moment qu'il ne pleut pas. mais dans mon spot quand il neige c'est pas vraiment roulable, trop fat pour rouler sous la neige c'est dangeureux...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, bon je viens de rentrer du taf, et je vois que le WE approche a grand pas !! on va ou dimacnhe?? allez c le moment de proposer , les gens commencent a etre chaud, perso j'irai bien devouvrir bullion, sinon je peut vous presenter verrieres ou meudon si ca dit, pour ceux qui connaissent pas g camescope et pieds, on peu commencer a preparer le prochain concours, tous ensemble, imaginez une ligne avec 15/20 riders a la chaine...
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"laskomix" disait:
salut les gars, bon je viens de rentrer du taf, et je vois que le WE approche a grand pas !! on va ou dimacnhe?? allez c le moment de proposer , les gens commencent a etre chaud, perso j'irai bien devouvrir bullion, sinon je peut vous presenter verrieres ou meudon si ca dit, pour ceux qui connaissent pas g camescope et pieds, on peu commencer a preparer le prochain concours, tous ensemble, imaginez une ligne avec 15/20 riders a la chaine...
Je ne sais vraiment pas quelle tête peut avoir Meudon avec ce temps...le week end dernier ce n'était pas beau à voir donc là si on avait pas ce temps de chien aujourd'hui, je serais chaud mais là moyen...Je vais peut être aller voir samedi ce que ça donne, je vous tiendrai au courant.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Bonjour à tous, Je vois que le post à bien évoluer ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même un peu de monde de l'Ile de France sur le Forum. Je me présente donc Julien, 19 ans, Permis avec occasionnellement la voiture et j'habite Paris. Je roule principalement sur Meudon en faite uniquement sur Meudon (trois marches et la tour), sauf vacances dans l'Aisne ou encore à la montagne. Ce week-end je vais rouler sur Meudon samedi obligatoirement (ça fait longtemps j'ai pas roulé avec les exams...). Donc je serais ravis d'en voir quelques uns ;). Au pire si la tour est vraiment crade comme la dernière fois où je suis venu, on peut tenter les trois marches, c'est moins free ride mais ça se sèche plus rapidement. Donc voilà pour ceux qui roule samedi sur Meudon faite signe j'ai un canyon noir écriture blanche ^^. Surement que durant les vacances j'vais allez sur Bullion, verrières et autres spot de la région étant donné que j'ai la voiture :). Allez bonne journée à tous.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah on vas ou vous voulez, moi je ride quoi qu'il arrive dimanche, meme si ca flotte, si ca neige... de toute facon mon bike est deja un vrai tas de boue, mon equipement , dans l'meme etat, donc je suis rodé, et du coup j'aime bien le gout...
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Coquemp" disait:
Bonjour à tous, Je vois que le post à bien évoluer ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même un peu de monde de l'Ile de France sur le Forum. Je me présente donc Julien, 19 ans, Permis avec occasionnellement la voiture et j'habite Paris. Je roule principalement sur Meudon en faite uniquement sur Meudon (trois marches et la tour), sauf vacances dans l'Aisne ou encore à la montagne. Ce week-end je vais rouler sur Meudon samedi obligatoirement (ça fait longtemps j'ai pas roulé avec les exams...). Donc je serais ravis d'en voir quelques uns ;). Au pire si la tour est vraiment crade comme la dernière fois où je suis venu, on peut tenter les trois marches, c'est moins free ride mais ça se sèche plus rapidement. Donc voilà pour ceux qui roule samedi sur Meudon faite signe j'ai un canyon noir écriture blanche ^^. Surement que durant les vacances j'vais allez sur Bullion, verrières et autres spot de la région étant donné que j'ai la voiture :). Allez bonne journée à tous.
je serais sûrement à Meudon samedi matin mais selon le temps, y a des chances que se soit plus enduro que freeride si ça te dit...
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Pour Piernod je suis ok dans le principe, mais bon j'vais vite fatiguer ;). Fait un bail j'ai pas poussé le vélo. Mais ouais pourquoi pas ça peut permettre de découvrir d'autre ligne. Après je te tiens au courant pour le matin... parce que demain c'est la fin de mes exams donc je penses finir mal demain soir. Donc samedi je serais là mais le matin... On verra, peut-être que je peux me retenir de me mettre trop chère ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Coquemp" disait:
Pour Piernod je suis ok dans le principe, mais bon j'vais vite fatiguer ;). Fait un bail j'ai pas poussé le vélo. Mais ouais pourquoi pas ça peut permettre de découvrir d'autre ligne. Après je te tiens au courant pour le matin... parce que demain c'est la fin de mes exams donc je penses finir mal demain soir. Donc samedi je serais là mais le matin... On verra, peut-être que je peux me retenir de me mettre trop chère ;)
Je comprends, j'ai quelques fins d'exam à mon actif et moi je ne serais pas prêt à prendre le vélo ça c'est sûr... Si tu viens, le rythme sera cool je pense par ce que je serais avec mon yeti de 18kg et mon pote est en monoplateau donc on ne va pas s'envoler dans les montées. Dans les descentes, ça dépend du terrain. Moi il faut que je prenne en main mon vélo par ce que je ne le maîtrise pas encore à fond, je roule surtout avec un Chameleon qui est super vif et court et passer sur un TS comme l'ASX, ça change la vie et c'est pas forcément facile de s'adapter et de rouler vite quand on est à habituer à l'autre. Donc c'est toi qui voit. En tout, se sera rythme tranquille et bonne humeur.
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
bon les kiki y'en a qui sont chaud pour bullion dimanche ?! soulé de mon spot habituel en se moment j'ai envie de bouger a bubu
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Oui. 8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Ben ouais moi je bougerai bien dans le week end mais covoiturage ou non? comme j'ai pas le droit avec la voiture de société pendant le week end :?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
moi covoiturage tendu avec les gros vélos. jpeu éventuellement prendre 1 personne mai chaud :/ a par si vous avez un porte vélo de coffre , la pas de problème. faut que je vois si latexmou est chaud pour bullion et s'il fait pas sa fiotte il aura son 806 donc la ya du monde à embarqué !
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
"Piernod" disait:
"Coquemp" disait:
Je comprends, j'ai quelques fins d'exam à mon actif et moi je ne serais pas prêt à prendre le vélo ça c'est sûr... Si tu viens, le rythme sera cool je pense par ce que je serais avec mon yeti de 18kg et mon pote est en monoplateau donc on ne va pas s'envoler dans les montées. Dans les descentes, ça dépend du terrain. Moi il faut que je prenne en main mon vélo par ce que je ne le maîtrise pas encore à fond, je roule surtout avec un Chameleon qui est super vif et court et passer sur un TS comme l'ASX, ça change la vie et c'est pas forcément facile de s'adapter et de rouler vite quand on est à habituer à l'autre. Donc c'est toi qui voit. En tout, se sera rythme tranquille et bonne humeur.
Pas de soucis, t'en fais pas moi le canyon avoisine les 18kg et en mono donc pareil ce sera peper dans les montées, les descentes si ça glisse pas trop y a peut-être moyen de s'amuser, ça fait bientôt un mois que je n'ai pas touché le vélo, mais ça devrais le faire :). Je serais surement accompagné de trois ou quatre personnes, bonne humeur assurée ! Ils sont juste un peu moins peper ;).
"Cr@zy_Riton" disait:
Ben ouais moi je bougerai bien dans le week end mais covoiturage ou non? comme j'ai pas le droit avec la voiture de société pendant le week end
Tu es en vélo ou pas? Tout dépend de comment je vais là bas ma voiture ou celle d'un pote... Si c'est la mienne y a surement moyen que je t'emmènes, mais sans vélo XD, parce que elle est pas grande et j'ai pas de porte vélo. Et surtout où es que tu habites? Faut également qu'il ne neige pas trop, j'ai confiance dans mon tas de féraille, mais sous la neige, je préfères valdingué tout seul dans le fossé qu'accompagné (par pure principe..). Pour venir sur Meudon je prend par la N118 et je sors dans le haut de Sèvres. Donc il faut me dire où tu es si y a moyen. Après, mes potes ont des breaks donc si t'as un vélo y a moyen de s'arranger ;).
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
nan nan malheureusement pas de vélo. en ce moment je suis a viry chatillon a l'hotel le temps de me dégoter un appart :(
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Je suis également partant pour Bullion !
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
bon ba commence a y avoir un ptit peu de monde pour bullion c'est cool sa. reste plus qu'à prier pour avoir une météo clémente :s