laskomix, ok ça marche . Je suis carrément partant .
Coquemp, oui du monde pour la tour: moi :p. Héhéhé
"laskomix" disait:cool cool cool!ouai 16H30/ 17H fait nuit, mais sincerement si je ride de 11H jusqu'a la nuit 17H, monter, descendre, monter descendre... peut etre creuser, j'aurais fait ma journée, je serais content. nous, on est 2 Absolut SX orange fluo (Fuck L'ONF et les chasseurs aussi) , et peut etre 1 ou 2 Big HIT 2010 suivant la motiv des bonhommes
"Flow77" disait:moi je repete, je prends mais seulement à partir des gars alentours, brunoy, lieusaint, savigny...Oui j'ai une voiture, par contre je peux emmener qu'une seule personne. Après si quelqu'un a de la place pour bullion je suis preneur . Moi j'aurais un big hit 2008 (blanc,rouge, noir) avec des deemax jaune ^^.
"Airbiker" disait:Yeah Je sens que ça va être session sous la neigeAlors moi ça peut l'faire (pas encore sur, je saurai samedi soir) mais sinon j'ai un scott gambler 30 2010 avec boxxer blanche et short fox blanc et maillot bleu (qui fait penser à celui des athertons) mais j'connais déjà Dirty boy et komodo 78
"Airbiker" disait:On s'est déjà croiser aussi !! Avant j'avais un Gambler peinture perso noir et base blanche....Alors moi ça peut l'faire (pas encore sur, je saurai samedi soir) mais sinon j'ai un scott gambler 30 2010 avec boxxer blanche et short fox blanc et maillot bleu (qui fait penser à celui des athertons) mais j'connais déjà Dirty boy et komodo 78
"electric000" disait:Oui j'me souviens à la cdifa avec les écritures Red Bull et la peau du bras écorché ^^"Airbiker" disait:On s'est déjà croiser aussi !! Avant j'avais un Gambler peinture perso noir et base blanche....Alors moi ça peut l'faire (pas encore sur, je saurai samedi soir) mais sinon j'ai un scott gambler 30 2010 avec boxxer blanche et short fox blanc et maillot bleu (qui fait penser à celui des athertons) mais j'connais déjà Dirty boy et komodo 78
inscrit le 16/12/10
20 messages