Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
laskomix, ok ça marche :). Je suis carrément partant :). Coquemp, oui du monde pour la tour: moi :p. Héhéhé
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
yeti asx , caske giro carbon, lunettes afflelou :lol: on devrai y etre vers 10h45-11h si on decole a 10h
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
yeti asx , caske giro carbon, lunettes afflelou :lol: on devrai y etre vers 10h45-11h si on decole a 10h
sale binoclard :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai 16H30/ 17H fait nuit, mais sincerement si je ride de 11H jusqu'a la nuit 17H, monter, descendre, monter descendre... peut etre creuser, j'aurais fait ma journée, je serais content. nous, on est 2 Absolut SX orange fluo (Fuck L'ONF et les chasseurs aussi) , et peut etre 1 ou 2 Big HIT 2010 suivant la motiv des bonhommes
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
flow77, ta une auto c bon??
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Moi, si j'arrive à venir, c'est un vélo orange avec un nounours au guidon :P et si je l'ai reçu un casque urge. 'fin de toute façon, on me reconnaîtra rien qu'avec le nounours je pense xD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"laskomix" disait:
ouai 16H30/ 17H fait nuit, mais sincerement si je ride de 11H jusqu'a la nuit 17H, monter, descendre, monter descendre... peut etre creuser, j'aurais fait ma journée, je serais content. nous, on est 2 Absolut SX orange fluo (Fuck L'ONF et les chasseurs aussi) , et peut etre 1 ou 2 Big HIT 2010 suivant la motiv des bonhommes
cool cool cool!
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Oui j'ai une voiture, par contre je peux emmener qu'une seule personne. Après si quelqu'un a de la place pour bullion je suis preneur :). Moi j'aurais un big hit 2008 (blanc,rouge, noir) avec des deemax jaune ^^.
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
hum sa sent bon la bonne session :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Flow77" disait:
Oui j'ai une voiture, par contre je peux emmener qu'une seule personne. Après si quelqu'un a de la place pour bullion je suis preneur :). Moi j'aurais un big hit 2008 (blanc,rouge, noir) avec des deemax jaune ^^.
moi je repete, je prends mais seulement à partir des gars alentours, brunoy, lieusaint, savigny...
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Alors moi ça peut l'faire (pas encore sur, je saurai samedi soir) mais sinon j'ai un scott gambler 30 2010 avec boxxer blanche et short fox blanc et maillot bleu (qui fait penser à celui des athertons) mais j'connais déjà Dirty boy et komodo 78
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Ok, moi j'habite un peu loin (Chelles) donc ça ne va pas être possible... Par contre faudra espérer qu'il neige pas sinon ça va être compliqué pour y aller en voiture... C'est possible d'y aller en transport en commun?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"Airbiker" disait:
Alors moi ça peut l'faire (pas encore sur, je saurai samedi soir) mais sinon j'ai un scott gambler 30 2010 avec boxxer blanche et short fox blanc et maillot bleu (qui fait penser à celui des athertons) mais j'connais déjà Dirty boy et komodo 78
Yeah :D Je sens que ça va être session sous la neige :)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Airbiker" disait:
On s'est déjà croiser aussi !! Avant j'avais un Gambler peinture perso noir et base blanche.... 8)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
flow77 on va se connecter , tu posera ta caisse, on charge ton matos dans nos caisses et on y va a moins que tu trouve un passager... la neige en voiture... pas d'problemes :arrow: j'ramene donc le cam + pied + ptite pelle americaine, comme ca on fait des images tous ensemble, un bon ptit truc, j'fait le montgae du tout et je balance ensuite pour tout le monde, un Week End, une Vidéo :D :shock: :D
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"electric000" disait:
"Airbiker" disait:
On s'est déjà croiser aussi !! Avant j'avais un Gambler peinture perso noir et base blanche.... 8)
Oui j'me souviens à la cdifa avec les écritures Red Bull et la peau du bras écorché ^^
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Ok, ça roule :). Il te reste encore de la place laskomix?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
laskomix tu gere la fougere. sa va etre bien sympa !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
heheh ouais c'est ça !!!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Donc en gros Dimanche tous à Bullion =D? Je penses venir alors avec mon bolide italien. Ah ça fait plaisir, il y a déjà de la bonne humeur qui se dégage !! Ah j'ai hâte, vivement que je passe mon partiel de demain et que je reprenne le vélo. Ah oui par contre, j'ai mon frein arrière qui me joue des tours... En gros il faut que je change les plaquettes (noêl) et surement que je le purge (kit à noël aussi) parce que dés que j'appuis sur le levier un coup il vient quasiment en buté et juste après il est tout dure.. De plus on voit bien les pistons qui commencent à sortir. Je pense avoir pris une méchante bulle d'air, mais bon je ferais avec ;). Qui est de Paris même ou qui habite sur la route qui fait Paris Bullion, histoire de savoir si on choppe quelqu'un en route !
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Il sera possible de poser un sac regroupant mes affaires dans une voiture ? (je n'ai pas le permis, et on me dépose). J'ai également une go pro hd que je ramenerais. :)
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Si je suis là, y a pas de soucis, on planquera ça sous les sièges ;)
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
moi je suis chaud pour venir si quelqu'un a une place et qui part de marne la vallée j'ai un rocky slayer ss bleu ou un scott voltage
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
moi jai une place dans ma voiture pour un gars et son bike, moi mon bike est deja dans une autre caisse. donc j'ai une place de dispo pour un gars du coté marne la vallée je veux bien me deplacer jusqu'a l'ESIEE de marne la vallée
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Moi je suis assez proche de l'ESIEE. Mais après faut voir pour jeje77.