Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
nan nan malheureusement pas de vélo. en ce moment je suis a viry chatillon a l'hotel le temps de me dégoter un appart :(
Bas tout dépend où es que tu es dans Chatillon, mais bon tu vas vite te les cailler si tu n'as pas de vélo.. Après t'as surement moyen de regagner la gare de chaville en train, enfin les transports en communs doivent correspondre.
"Dirt- Boy" disait:
bon ba commence a y avoir un ptit peu de monde pour bullion c'est cool sa. reste plus qu'à prier pour avoir une météo clémente :s
Pour Bullion, je risque surement d'y allez soit dimanche ou en tout cas durant les vacances. Depuis que l'on m'en parle :). En faite avec mes potes on a envie de rider tout les spots de l'Ile de France. Pourquoi pas même allez jusqu'à Fontainebleau. Si certains sont motivés, pareil faite signe, y a toujours moyen d'en prendre un ou deux dans les voitures =).
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"Coquemp" disait:
Pour Bullion, je risque surement d'y allez soit dimanche ou en tout cas durant les vacances. Depuis que l'on m'en parle :). En faite avec mes potes on a envie de rider tout les spots de l'Ile de France. Pourquoi pas même allez jusqu'à Fontainebleau. Si certains sont motivés, pareil faite signe, y a toujours moyen d'en prendre un ou deux dans les voitures =).
chaud pour fontainebleau , sa a l'air sympa, je connais quelques riders qui roulent la bas, pour trouver le spot. faut s'organiser sa
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Si le velo est pret à temps, je viendrais aussi à Bullion dimanche...!!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
"Dirt- Boy" disait:
"Coquemp" disait:
chaud pour fontainebleau , sa a l'air sympa, je connais quelques riders qui roulent la bas, pour trouver le spot. faut s'organiser sa
On m'a juste dit qu'il fallait pas garer la voiture en forêt. Mais y parait que c'est bien sympas.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai les gars moi aussi partant pour Bullion !! comment ca s'organise? on se donne RDV ou? ah et moi je ne peu rouler que dimanche, courses de noel le samedi (ma meuf est deja sur la grille de depart...) bon et un p'tit montage vraiment tre vite fait, juste pour apprecier l'etat des lieux en ce moment...
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
J'ai roulé à meudon comme c'est dans le début de la vidéo, affreusement désagréable surtout avec les minions. Si c'est comme dans la fin de la vidéo ce serais super parce que si c'est comme dans le début... Sinon ça va j'vois que ça roule bien :)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
faut convenir d'une heure de rdv a bullion. perso je me gare sur la parking au dessus du spot ( parking juste a l'entrée de la foret ) prévoyez des fringues auxquels vous tenez pas, ou du change , psk sa risque d'être bien bien boueux , mais c'est sa qui est marrant :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
:D ah minion dH forever, ca passe partout ouai sinon, moi je prefere quand meme quand ca neige, le sol est bien dur, bon du coup, encore moins le droit a l'erreur, mais ca forge ...enfin peu importe les conditions faut essayer d'y aller !! alors et pour Bullion, on fait comment ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
dirt-boy, moi je suis OP !! dimanche?? rdv sur le parking ?? ca a l'air bien ! c ou ? MP
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Laskomix, la partie de la vidéo où on vous voit shaper le kick, c'est à Meudon aussi ? Je ne sais pas où c'est, c'est vers la Tour, là où il y a le reste ? Fais chier, je vois que ça s'organise pour dimanche mais pas possible pour moi. Se sera pour une prochaine
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"laskomix" disait:
dirt-boy, moi je suis OP !! dimanche?? rdv sur le parking ?? ca a l'air bien ! c ou ? MP
je t'ai envoyé un MP
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"electric000" disait:
"laskomix" disait:
je t'ai envoyé un MP
moi ausi. j'espere que tu explique mieux que moi :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
oui c le spot de la tour, ca faisait un bout d'temps et quand on est revenu, toute une partie partait a l'abandon (la premiere bosse dans la video) il y avait un big trou que d'autre riders avaient rebouché pour prendre la naza, mais rien pour le ptit step up de droite, du coup, plutot que de reboucher, on a creuser, 2 ptites heures de boulot, ridé le jour meme, voila comment ca se passe, on essaye toujours d'apporter une ptite contribution la où on va... c'est pour ca que je demandais plus haut dans le topic si on pouvait creuser a Bullion, un ptit truc histoire de...j'taf pas assez la semaine :shock: :shock: non j'lol, shapper / rider !!
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Pareil pour moi j'aimerais venir rouler avec vous malheureusement pas de moyen pour venir =/
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah c cool les gars, c'est réactif, j'aime quand ca va vite comme ca, ca avance !! reste plus qu'a trouver en vrai, j'adore ce genre de mission 8)
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Salut tout le monde! Moi aussi je serais chaud pour Bullion. Par contre y aurait il des gens qui habite près de Chelles? Histoire de faire un co-voiturage, c'est toujours plus sympa de partir avec quelqu'un ^^. Laskomix je crois qu'on s'est déjà rencontré au parc de noisiel, j'étais avec un vélo cross country et un pote qui avait un dirt. Toi aussi tu ride a Meudon? J'y vais régulierement :).
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Pour la tour, j'avoue que en début d'année je shappais pas mal. Enfin avec mes potes on refesait les bosses, j'me suis même amusé à remonter tout la terre que la pluie amène dans la cuvette. Mais bon quand j'y suis allez la dernière fois c'était limite roulable, mais surtout inschappable... Mais on apporte toujours notre contribution. Donc Samedi du monde à la tour? Si jamais c'est tout trempé, je tente les trois marches ou bien juste à côté de la tour y a une sorte de mini mini rampage XD, je sais pas comment décrire, mais c'est exploitable sympathiquement. Donc à voir ensemble ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
pour bullion je devrais dégoter le 806, donc 3 riders et 3 bikes, par contre co voiturage à partir de la gare de brunoy les coco, et départ 9h
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
flow77, moi je suis a noisy, et ouai je me rappel de toi dans le parc de noisiel, avec la bosse que vous avez shapper et apres on avait commencer un ptit bout de ligne ensemble. on peut se donner pré RDV du coté de noisy/champigny et apres on file a Bullion le dimanche pas avant 10h a moins, j'frappe des vrais semaines de taf et il me faut un minimum de repos...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"laskomix" disait:
flow77, moi je suis a noisy, et ouai je me rappel de toi dans le parc de noisiel, avec la bosse que vous avez shapper et apres on avait commencer un ptit bout de ligne ensemble. on peut se donner pré RDV du coté de noisy/champigny et apres on file a Bullion le dimanche pas avant 10h a moins, j'frappe des vrais semaines de taf et il me faut un minimum de repos...
ok bah départ 10 heures alors
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
jeje 77, montevrain c pas loin de chelles... essayer de vous organiser avec flow77
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
"laskomix" disait:
ok bah départ 10 heures alors
ma vieille carcasse te remercie :wink: :arrow:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Vous roulez sur quoi histoire que l'on se reconaisse un minimum !?!? Parce que moi 10h vous m'oubliez, c'est pas une rando que l'on fait !! :wink: Perso, j'aurais un Spe Bighit 2011 (tout beau et tout neuf) ou un Scott Voltage vert !
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
J'aurais pour ma part un Iron horse sunday. Vous serez sur place vers quelle heure?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"electric000" disait:
Vous roulez sur quoi histoire que l'on se reconaisse un minimum !?!? Parce que moi 10h vous m'oubliez, c'est pas une rando que l'on fait !! :wink: Perso, j'aurais un Spe Bighit 2011 (tout beau et tout neuf) ou un Scott Voltage vert !
le truc mec c'est que 4h30 il fait nuit, on plie bagage... moi spé démo 2009 avec boxxer noir et casque 661 rouge fuck l'ONF :lol: