"Arthuur91" disait:Ah dommage... C'est pas possible de se mettre en singlespeed? ( je sais pas du tout, je demande hein )J'ai cassé mon shifter, je ne saurais donc surement pas venir demain à Bullion..
"Dirt- Boy" disait:Non, impossible, j'ai viré le shifter pour essayer de le réparer mais ça ne va pas, je vais essayer de trouver une solution quand même. Personne n'aurait un shifter droit x0/x9 (ou x7 à la limite) à vendre ou à dépanner qui vient demain par hasard?"Arthuur91" disait:pa grave du momen ke le calbe est tjr tendu dedan , tu poura juste pas changer de vitesse et a bullion sa poze pa de pbJ'ai cassé mon shifter, je ne saurais donc surement pas venir demain à Bullion..
"Arthuur91" disait:J'ai déjà vu un ou deux riders le faire et ça passait mais ils avaient une bonne impulsion dans les sauts (j'sais pas si j'arriverais a tout passer moi) mais c'est possible Et tu pourras quand même te faire plaisir!J'ai vraiment envie de rouler, donc je vais venir. chainless à bullion, ça passe ou bien on doit constamment relancer?
"plastimou" disait:Oui mais est-ce que ça va durer...Comme je disais plus haut, comme il flottait à Breuil le dimanche je me suis arrêté à Cheptain en rentrant, c'était bien cool aussi. Pas trop boueux, c'était nickel. On était deux et on avait le spot pour nous tout seul c'était du tout bon. La prochaine session à Bullion j'espère que je pourrais venir, ça avait l'air bien bien cool !!"Piernod" disait:il y avais du soleil et du ride hierC'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride
"Piernod" disait:ouais faut venir! et cheptian les passerelles étaient praticables?"plastimou" disait:Oui mais est-ce que ça va durer...Comme je disais plus haut, comme il flottait à Breuil le dimanche je me suis arrêté à Cheptain en rentrant, c'était bien cool aussi. Pas trop boueux, c'était nickel. On était deux et on avait le spot pour nous tout seul c'était du tout bon. La prochaine session à Bullion j'espère que je pourrais venir, ça avait l'air bien bien cool !!"Piernod" disait:il y avais du soleil et du ride hierC'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride
"plastimou" disait:Non, les passerelles trop glissantes, j'ai même pas tenté. Je suis monté dessus à pied et déjà à pied je glissais. J'ai juste pris celle de la DH 1 car elle est droite mais celles où y a des changements de direction ou des réceptions, j'ai pas essayé, trop casse gueule."Piernod" disait:ouais faut venir! et cheptian les passerelles étaient praticables?"plastimou" disait:Oui mais est-ce que ça va durer...Comme je disais plus haut, comme il flottait à Breuil le dimanche je me suis arrêté à Cheptain en rentrant, c'était bien cool aussi. Pas trop boueux, c'était nickel. On était deux et on avait le spot pour nous tout seul c'était du tout bon. La prochaine session à Bullion j'espère que je pourrais venir, ça avait l'air bien bien cool !!"Piernod" disait:il y avais du soleil et du ride hierC'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride
inscrit le 21/09/09
237 messages