Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
"plastimou" disait:Je suis dispo mais que le matin...Je pars déjà tout le week end prochain donc si je pars toute la journée dimanche, j'en connais une qui va pas être contente..."Flow77" disait:moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
"Piernod" disait:salut les gars, on va voir dans quel etat je suis dimanche, parceque reveillon,nouvelle année, tout, je ne sais pas si je serais encore moi meme !! mais sinon dans l'esprit du dimanche ca me plait, par contre moi j'irai bien directement a verriere histoire d'etre sur de pouvoir rider... flow77 si t motivé ... bonne année les gars et bon ride !!"plastimou" disait:Je suis dispo mais que le matin...Je pars déjà tout le week end prochain donc si je pars toute la journée dimanche, j'en connais une qui va pas être contente..."Flow77" disait:moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
"Arthuur91" disait:mr iphone se trompe tout le temps, meme pour les horaires de train ce chien !"plastimou" disait:Ce n'est pas ce que prévoit Mr Iphone..bon allez on se motive les gars, madame météo prévois beau temps pour ce dimanche, touuusss aaaaa BBUUULLLIIIOOOOOONNNNN
"Piernod" disait:non désolé j'ai cour, j'ai le seum pour breuil ...Je serais à Breuil ce week end. Par contre y en a qui sont chauds pour rouler demain ? Je suis libre toute la journée. Je suis opé pour à peu près tout, proposez le spot. Meudon ou St Cucufa si je suis tout seul et le reste si quelqu'un peut m'emmener je prends
inscrit le 16/12/10
20 messages