"Coquemp" disait: "Piernod" disait: Je ne vois pas l'intérêt de de faire chier les mecs qui font du vélo à la tour...s'ils voient des mecs shapper à la limite mais juste faire du vélo, en quoi ça les dérange...
Les trois marches si c'est là où je pense, c'est tendu quand même par ce que je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de pente de ni beaucoup de place non ? Y a déjà des petits trails dans ce quoi qui sont sympas mais qui sont vraiment super vite fait donc le rendement par rapport à la tour est quand même beaucoup moins bon je pense.
Après, Coquemp, faudrait que tu montres ce que vous appelez les trois marches par ce que si ça se trouve, ce n'est pas là où je pense. Pour moi, c'est l'endroit où tu as les marches naturelles avec les racines et où tu arrives près de l'étang. J'ai bon ?
Alors les trois marches c'est bien à coté d'un étang, mais je penses pas qu'on parle du même, là d'où je parles il y a un restaurant jute à coté de la fin de la descente et puis on peut y allez direct en voiture enfin y a un parking juste à côté. Il me semble que ça porte le nom de trois marches parce que à droite du restaurant (à gauche c'est la piste) bas il y a des marches en bois qui monte (où je serais pas dire je connais pas les noms...).
Il y a déjà une piste mais bon, c'est genre super rapide et c'est que des mini step down tout le long. pour ce qui est de la pente je trouve que c'est largement exploitable, enfin ça descend plus raide que sur certaine "DH" de la tour, après il faudrait tracer les lignes.
Et puis il y a une sorte de fossé naturelle relativement large autour du quel on peut s'amuser à faire un petit enchainement de saut dans tout les sens.. mais il faudrait pour ça de bonne heure de travail et puis des gens motivés et puis pas trop bruillant quoi. Le seul truc c'est d'éviter de mettre trop de saut ou autre sur la DH déjà existante, car très emprunté par les XC et dés qu'il se vautre bas il s'énerve et casse... On a souvent retrouver des sauts foutu en l'air comme ça. Enfin bon après libre à vous de pas vouloir développer le spot mais je pense qu'il a un réel potentiel.
Wanted Rider's 10000$ Reward !!
on est recherché les mecs !! ce sont vraiment des mange merde , ya deux ans on s'etait embrouillé avec des mec de l'ONF... mais moi je comprend pas pourquoi ils n'ont pas tous la meme politique , le meme discours, dans le 78 on en a croisé qui nous simplement dir de ne pas nous casser un truc, alors...
bref, les trois marches, y a carrement du potentiel, mais c'est tout aussi risqué car en plus , ya beaucoup trop de civilisation aux allentours, les familles, les vieux se promene au bord de l'etang, y'en a qui promene leurs cleps au abord de la piste, sa fabrique des cabanes avec les ptits...
en rentrant un peu plus dans la foret, on serai plus tranquil...
et le bout de piste qui est derriere le resto est super, c'est assez cours, mais intense, un genre de pierrier, franchement stylé, mais c'est carrrement le chemin des pietons, attention obstacles mouvant !!!
bon bah je vais retourner a verriere du coup,
messieurs, joyeux noel !!
inscrit le 25/11/09
1193 messages