chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Sa donne faim tous sa
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
en photo ca rends mal, en realité c'est super beau, ca sent super bon et c'est exelent ! :D
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
dsl j'ai pas trouvé mieux, attendez je cherche...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
en tout cas c'est meilleur et plus jolie que de la quiche lorraine (bouhhhhh)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ce que j'aime bien dans tou sa , c'est que on voi sur le forum: discussion recommandée, et on tombe sur un post de déguellassités alsaciennes(sauf la quiche et la tarte flambée :D ) :lol: :lol: :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
je :arrow: :arrow: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les gars sérieusement faut savoir s'arreter. la choucroute, la quiche lorraine et la tarte flambée c'est excellent!!!!!! ah les jeunes ils savent pas apprécier les bonnes choses http://img176.imageshack.us/img176/583/yoarretelx7.jpg on va arreter le HS car là on est quand meme entrain de pourrir le post des videos ;) chacun ses gouts alimentaires ^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
(juste pour dire qu'il faut pas manger de quiche de lorraine)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
la tarte fambée c'est trop bon la quiche lorraine aussi, ta photo c'est une tarte flambée de supermarché^^ :wink: dsl fin du HS
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Voilà notre dernière vidéo. Petit niveau, mais toujours autant de plaisir de rouler et créer des vidéos.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
salut ta vidéo n'est pas mal mais elle est répétitive et le port du casque est souvent voire quasiment inexistant(malheuresement) :roll: en revanche le montage est sympa! :wink:
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut tous le monde, Notre video réalisée à St Lary, avec mon cousin on a tourner sur toute la semaine, nous avons passé 30 heures sur le montage environ. Elle est dans les coups de coeur, donc ça fais vachement plaisir ! Quelques scènes ne montre pas réelement notre niveau (comme mon 180° trop moche du fait que j'avais pas encore mon nouveau vélo en main, maintenant je passe presque le 3.6 bunny :lol:) De bien belles images cependant dans cette video, je vous souhaites un bon visionnage, et ce jusqu'au bout, ça en vaut la peine, donnez vos avis, et n'hésitez pas à voter et à vous lacher dans les com sur zapiks, ça nous encourag pour la prochaine de street !! :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/saison-2008-street-mtb-st-la.html" title="Saison 2008 &quot;street &amp;MTB&quot; St Lary">Saison 2008 &quot;street &amp;MTB&quot; St Lary</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
jolie video j'ai tout regardé c'est varié et bien monté ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
super vidéo montage digne d'un nwd :lol: ^^ j'aime bien vos spads de street! mdr comment tout le monde vous regarder :lol:
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Oué MDR, au bout d'un moment on à arrêter, car ça devenait plus un spectacle qu'autre chose :lol: On aurait du passer avec un casque et faire payer :P Sans rire, on à vraiment passer une soirée de folie, s'était enorme ! Tout un petit public ultra sympatique, une trés bonne ambiance ... :D On a passé une semaine de folie, le bike park de St Lary est un pur régal :shock: Merci les gars pour vos impressions, ça nous motive pour la prochaine video !! 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
de rien en tout cas j'attends avec impatience votre prochaine vidéo :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Ma derniere vidéo, avec tout le Team Chain Reaction Cycles/Intense (Camellini, Kovarik, Cunningham, simmonds ...) filmé pendant 4 jours à Morzine !
Filmé et monté par Lucas Stanus, http://www.lucas-stanus.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
rien a dire sur la video sauf les interview torp sombre et la cam embarquée (celle en descente pas du 180) , ou on vot rien :evil: mais sinon c'est parfait et ps: site a visiter impérativement
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"diamonbiker" disait:
salut ta vidéo n'est pas mal mais elle est répétitive et le port du casque est souvent voire quasiment inexistant(malheuresement) :roll: en revanche le montage est sympa! :wink:
Oui, pour le casque j'en suis pas fier, mais c'est pas moi qui ne le portais pas. Malheureusement un des riders du team ne le met vraiment pas souvent, j'ai beau lui dire, ça avance pas à grand chose apparemment. M'enfin, il fait ce qu'il veut, je suis toujours en intégral pour ma part (j'ai le DH sur la vidéo ;) ) Merci pour vos commentaires 8)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Super la vidéo du team crc, mais les interview sont un peu longs et dc pas 100 pr cent utile. Ils auraient coupés quelques moments ça aurait été parfait. La suite est parfaite! rien a dire :wink:
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
S.V.P ne me mitraillé pas avec quelle logiciel on fais des vidéo montage ? ps:dsl pour les faute d'orthographe merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Gratuit ? Windows movie maker. Payant ? Pinnacle studio et sony vegas 600?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"diabolik_707" disait:
Super la vidéo du team crc, mais les interview sont un peu longs et dc pas 100 pr cent utile. Ils auraient coupés quelques moments ça aurait été parfait. La suite est parfaite! rien a dire :wink:
Merci , les itw ont étés déja carrément raccourcis, et étant en anglais c'est un peu chauda couper n'importe ou, et pour le sombre oui moi aussi tres décu, je devais les refaire mais on a pas pu. :evil:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"Florbea" disait:
c'est 60?, non ? car moi j'ai vu pinnacle neuf al fnac a 60?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
"Florbea" disait:
c'est 60?, non ? car moi j'ai vu pinnacle neuf al fnac a 60?
Pour vegas t'as la version midle à 50-60? puis la version pro à 600? Ca doit etre pareil pour Pinnacl en fonction des versions