Sa donne faim tous sa
Ma derniere vidéo, avec tout le Team Chain Reaction Cycles/Intense (Camellini, Kovarik, Cunningham, simmonds ...) filmé pendant 4 jours à Morzine !
Filmé et monté par Lucas Stanus, http://www.lucas-stanus.com
"diamonbiker" disait:Oui, pour le casque j'en suis pas fier, mais c'est pas moi qui ne le portais pas. Malheureusement un des riders du team ne le met vraiment pas souvent, j'ai beau lui dire, ça avance pas à grand chose apparemment. M'enfin, il fait ce qu'il veut, je suis toujours en intégral pour ma part (j'ai le DH sur la vidéo ) Merci pour vos commentairessalut ta vidéo n'est pas mal mais elle est répétitive et le port du casque est souvent voire quasiment inexistant(malheuresement) en revanche le montage est sympa!
"diabolik_707" disait:Merci , les itw ont étés déja carrément raccourcis, et étant en anglais c'est un peu chauda couper n'importe ou, et pour le sombre oui moi aussi tres décu, je devais les refaire mais on a pas pu.Super la vidéo du team crc, mais les interview sont un peu longs et dc pas 100 pr cent utile. Ils auraient coupés quelques moments ça aurait été parfait. La suite est parfaite! rien a dire
"Florbea" disait:c'est 60?, non ? car moi j'ai vu pinnacle neuf al fnac a 60?Gratuit ? Windows movie maker. Payant ? Pinnacle studio et sony vegas 600?
"blackdemarseille" disait:Pour vegas t'as la version midle à 50-60? puis la version pro à 600? Ca doit etre pareil pour Pinnacl en fonction des versions"Florbea" disait:c'est 60?, non ? car moi j'ai vu pinnacle neuf al fnac a 60?Gratuit ? Windows movie maker. Payant ? Pinnacle studio et sony vegas 600?
inscrit le 11/06/08
1805 messages