"Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar
"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .. le pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir"Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar
"hoel2" disait:J'avoue qu'un paire de cou****** sa fait moins chère a soutenir qu'une paire de seins et un petit chat a cacher"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .. le pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir"Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar
"hoel2" disait:Enormele pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras.
"icem4n" disait:Moi la go pro, peut être sinon ce sera grâce au 13ieme mois , un sac hydratation Dakine Nomad noir, un jacket coupe vent Oakley pour le vtt , un pc portable, et .... Un prêt pour un summum d'occaz'Pleins de bonnes idées dites moi, mais je remarque qu'il y a tout de même beaucoups d'équipements tels de nouveaux pneu, freins.... POur moi c'est normalement, une GO Pro HD helmet, une veste Fox/Rockstar et un Bottlerocket. Voilou
"hoel2" disait:Et à vider de temps en temps, sinon ça fait mal et on avance plus... Je suis loin"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .. le pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir"Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar
"hoel2" disait:Et à vider de temps en temps, sinon ça fait mal et on avance plus... Je suis loin"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .. le pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir"Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar
"dirtyfifty" disait:C'est clair que le kilo de string il est plus cher que le kilo de V10 carbone !!! Mais ca Mme, ben elle veut pas comprendre ...."hoel2" disait:Enormele pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras.
"ZiEgFRiED" disait:J'aime"dirtyfifty" disait:C'est clair que le kilo de string il est plus cher que le kilo de V10 carbone !!! Mais ca Mme, ben elle veut pas comprendre ...."hoel2" disait:Enormele pire, c'est les string ya rien et sa te coute un bras.
"dirtyfifty" disait:Je l'ai également, on me l'avais offert.Salut à tous Moi j'aimerais beaucoup avoir ce boxxer Pull-In ( Il est d'ailleurs commandé au Papa Noël ) http://media.store.pull-in.com/eu/fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/a/fa-fixie.jpg
pour moi c'est un masque oakley splice simon dumont avec ecran fire irridium ! lifestyle-shop.com mais c'est pour le ski.
"purerider" disait:Garde le bien ton papa noël car un comme celui la qui te lâche 2 smic d'un coup, t'en trouve pas à tout les coins de rue ! A bon entendeur ... salutIl est déjà mort le post? Pour moi je vais ajouté une 66rc3 a la liste du papa noël
inscrit le 31/01/07
7405 messages