Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
40€ un calbar :shock: :shock:
t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'avoue, j'ai vu un soutif à 80€ c'est :shock: le prix de la lingerie féminine je vous plain.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
et encore ya pire :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.
ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .. :shock: le pire, c'est les string :lol: ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir 8)
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
J'ai mon prayer dans une semaine ! ahah :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .. :shock: le pire, c'est les string :lol: ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir 8)
J'avoue qu'un paire de cou****** sa fait moins chère a soutenir qu'une paire de seins et un petit chat a cacher :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
le pire, c'est les string :lol: ya rien et sa te coute un bras.
:lol: Enorme
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
Pleins de bonnes idées dites moi, mais je remarque qu'il y a tout de même beaucoups d'équipements tels de nouveaux pneu, freins.... POur moi c'est normalement, une GO Pro HD helmet, une veste Fox/Rockstar et un Bottlerocket. Voilou :)
Moi la go pro, peut être sinon ce sera grâce au 13ieme mois :D, un sac hydratation Dakine Nomad noir, un jacket coupe vent Oakley pour le vtt :D, un pc portable, et .... Un prêt pour un summum d'occaz' :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
Et à vider de temps en temps, sinon ça fait mal et on avance plus... Je suis loin :arrow:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
Et à vider de temps en temps, sinon ça fait mal et on avance plus... Je suis loin :arrow:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Pas grave on te poursuivra :arrow:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
C'est clair que le kilo de string il est plus cher que le kilo de V10 carbone !!! Mais ca Mme, ben elle veut pas comprendre ....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
C'est clair que le kilo de string il est plus cher que le kilo de V10 carbone !!! Mais ca Mme, ben elle veut pas comprendre ....
J'aime :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous :) Moi j'aimerais beaucoup avoir ce boxxer Pull-In 8) :D ( Il est d'ailleurs commandé au Papa Noël ) http://media.store.pull-in.com/eu/fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/a/fa-fixie.jpg
Je l'ai également, on me l'avais offert. :)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Pour moi cet année : un bmx tout beau tout neuf (: Ps : pas de pull in pour moi, je reste clasique chez calvin klein, tout aussi cher remarque ^^
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
pour moi se sera un morewood makulu :) ce que j'ai déjà reçu hier :P
hugow4
hugow4

inscrit le 21/08/09
49 messages
Salut a tous , beh pour moi sa sera une moto et un commencal cg 2010 , pas trop mal quoi :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"konasupervelos" disait:
pour moi se sera un morewood makulu :) ce que j'ai déjà reçu hier :P
Tu nous fera un petit test, c'est le 2010 ou 2011?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Il est déjà mort le post? :cry: Pour moi je vais ajouté une 66rc3 a la liste du papa noël :D
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
moi la paire de roues est commandé :D Cercle Brave big foot red moyeu Hope pro 2 silver rayon DT Swiss silver le papa noël est très gentil :wink:
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et pour moi, Une paire de Five Ten freerider Gris/noir et Une tenue complette TLD GP Air Monaco White de 2011 Voila a +
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages

pour moi c'est un masque oakley splice simon dumont avec ecran fire irridium ! lifestyle-shop.com mais c'est pour le ski.

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"purerider" disait:
Il est déjà mort le post? :cry: Pour moi je vais ajouté une 66rc3 a la liste du papa noël :D
Garde le bien ton papa noël car un comme celui la qui te lâche 2 smic d'un coup, t'en trouve pas à tout les coins de rue ! A bon entendeur ... salut
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
:lol: Oui menotte le à ta cheminée pour l'année prochaine ! Cela dit pour l'instant c'est pas le plus grand gâter de ce topic , j'ai lu bien pire ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ne soyez pas jaloux... Enfin c'est sûr quand tu en vois qui on même plus d'oseille pour se nourrir ou en train de crever de froid dans la rue... :(