xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
alut à tous Je voudrais juste vous faire partager ma joie ! Donc notre spot ressemblait un peu a rien On taffait dessus sans gros résultat Mais la on a eu de sacré résultat Je peux vous dire que peut de monde croyais en nous mais je pense que ça nous a aider a nous donner encore +. Bien sur sur notre photo vous voyez se beau tractopelle :P mais bon il faut le trouver ( merci un pote ) et puis le payer ( moi puis après je me rembourserais, c'est pas le plus important ) Voila donc pour tout ceux qui veulent monté leur spot c'est possible même si vous êtes que 2 ou 3 ou 4, l'important c'est d'être soudé et de bien savoir quand travailler et quand déconner Bien sur ce n'est "que" des tas de terre donc il y a du travail mais je vous reprendrais des tofs d'ici quelques jours. Si j'ai un conseil pour vous, ,n'ayez pas peur de vous lancer, dites-vous qu'il y a + de monde pour rouler que pour bosser et Bon ride :wink: http://img389.imageshack.us/img389/9104/dsc00027wb0.jpg
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Coooool !! Moi perso mon beu père va m'en faire un vers fin septembre. Et aussi comment on peut construire un bac a mousse ??
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Cherche bien, il y a deja qq post dessus :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
( moi puis après je me rembourserais)
gné ?? bein ouais avec de l'ambition, on peut aller loin ! super!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Encore faudrait t-il un maire sympa capable de donner un terrain!Sa fait 2 mois que j'attend une simple réponse du maire pour un terrain de dirt... :?
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
slt j'habite près de stras et j'aimerai bien savoir ou est le terrain merci bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fire29" disait:
slt j'habite près de stras et j'aimerai bien savoir ou est le terrain merci bon ride
Alors pour te répondre pour le moment Le terrain n'est pas ouvert Il y a encore beaucoup, beaucoup de travail On fera une journée porte ouverte lors de son ouverture On verra au fil du temps comment ca avance Des l'ouverture, t'inquiète pas, tu seras informé sur le forum au moins :wink: Bon ride :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
"fire29" disait:
Alors pour te répondre pour le moment Le terrain n'est pas ouvert Il y a encore beaucoup, beaucoup de travail On fera une journée porte ouverte lors de son ouverture On verra au fil du temps comment ca avance Des l'ouverture, t'inquiète pas, tu seras informé sur le forum au moins :wink: Bon ride :wink:
il va être payant ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué je pense, déjà on devra créer une assoss pour l'assurance Et de +, il faut payé le tractopelle On a déjà tous poser de l'argent mais ca suffit pas Donc ...
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
si vous voulé je peu vou aidé? sinon c cool un terrain de dirt autre que hoenheim qui est trop dur pour moi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
"xav_de_stras" disait:
( moi puis après je me rembourserais)
gné ?? bein ouais avec de l'ambition, on peut aller loin ! super!
Je me rembourserais lol Je vais pas prendre de l'argent dans la caisse du terrain :lol: C'est juste que la j'ai avancé 60? et que j'en reavancerais 40 dans pas longtemps donc ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Fire29 donne moi ton msn stp Ps : nouvelles du jour :arrow: je vous tiens au courant Un mini gap dans une descente raide avant 2 grosses doubles qu'on construira bientôt Vous en pensez quoi ? http://img443.imageshack.us/img443/8338/dsc00014kb6.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Perso, je pense qu'une photo redimensionnée ferait du bien à ton post (pas à ton spot hein). Sinon, c'est un bon début, merci à la pelleteuse qui a creusé la cuvette (enfin, la recep de ton drop) car à la main c'est super lourd à faire tout ça (je parle en connaissance de cause :? ). Vivement la suite, mais ça avance déjà vite!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui j'ai vu qu'elle était grande J'en est pris l'initiative en voyant mon message :wink: Merci pour tout puis on bosse vraiment non stop Aujourd'hui sous 33° a l'ombre je peux te dire qu'on était mouillé Mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie Tu penses que le mini gap donnera beaucoup de vitesse ? Merci de tes compliments :wink:
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
mdr c'est clair qu'il fesait chaud cette aprem ^^ dmg qu'il va pleuvoir pr les prochains jours :'(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pour le gap, c'est à toi de l'essayer et de voir la vitesse que tu vas avoir et tu fais la bosse ensuite (et pas l'inverse). Maintenant, sâches une chose (ou plutôt, plusieurs choses). Une bosse n'est JAMAIS parfaite du premier coup (à moins que tu ne sois un shappeur super experimenté). Donc tu vas la faire, la sauter, et voir ce qui ne va pas. Autre chose, une bosse on sait comment elle passe vraiment une fois qu'elle est bel et bien tassée. Là tu vas tester ton gap avec la recep un peu molle, il faut donc te dire que tu iras plus vite une fois bien tassé et dur comme du béton (car ça deviendra dur ne t'inquiètes pas). Pareils pour les appels, sâches que tu iras plus haut et plus loin un fois tassé. En fait, c'est pareil pour tout ce qui est en terre, il faut prendre en compte tout ça. Allez, continuez comme ça :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Re merci pour ta réponse La récèp est déjà tassé Car taillé dans une butte par le tractopelle donc c'est du béton Il manque 3 coup de pelle en haut pour finir On s'est fait arroser ... mauvais temps pendant une semaine Donc si ca dérange personne j'entretiendrais se post avec des nouvelles fraiches souvent :wink: Merci pour tes encouragements On en aura besoins :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Ton spot , si tu doit faire payer c'est pour les habitués , donc en gros pour devenir menbre de l'assoce ! Donc toi et tes potes ! Apres le faire payer au visiteur , t'es pas pret de voir beaucoup de monde :wink: Faut un terrain un minimum grand , et dévelloppé avant de pouvoir le faire payer a+ :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu crois qu'on fait quoi ? Le truc c'est que tu te rends pas compte de ce que ca coute de toute facon on cherchera les sponsors avant de faire payer LE but est que ca coute un minimum et le terrain est enorme Bref tu verras ca une fois fino :wink: Edit : Le prob est aussi pour des questions d'assurance si quelqu'un se blesse Mais faut pas croire qu'on fera les co**ard non plus :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Oui oui apres faut moderer , mais de toute facon ton terrain sera , je pense jamais rentable ! A moins d'organisé une jam tout les week end pour remplir les caisses :wink: Mais bon , il n'y a pas beaucoup de "trail" qui soit payant en france...
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
nous aussi on a créé un spot vtt on a une piste de four cross et deux lignes de dirt pour le moment le tout en qutre mois, on a pas branlé. là on organise un contest pour payer le tracto et la loc du terrain
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"-rider39-" disait:
Oui oui apres faut moderer , mais de toute facon ton terrain sera , je pense jamais rentable ! A moins d'organisé une jam tout les week end pour remplir les caisses :wink: Mais bon , il n'y a pas beaucoup de "trail" qui soit payant en france...
En même temps, son but principal n'a pas l'air de gagner de l'argent, juste de se rembourser. Il ne faut pas croire que dès que quelqu'un fait payer un spot c'est pour s'en fouttre pleins les fouilles. De plus en plus de spots sont payants, et quand on voit le prix de la location d'un tracto (entre 1000 et 1500? le week end pour les grands noms de la location), le prix des assurances et, pour certains, la location du terrain, on comprend vite pourquoi.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Quand je dit pas rentable , je veux pas dire qu'il deviendra riche , mais juste que je pense qu'il aura plus de depense que de revenus :wink: Oui je comprend qu'on fasse payer , mais faut que le terrain en vaille la chandelle... :wink: Ou alors faire payer peu ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
De toute facon comme dit on cherchera des sponsors On a déjà demarché le Crédit mutuel puis on en fera d'autre Mais tu sais on va y laissé de l'argent dans ce terrain crois moi C'est meme déjà fait et puis c'est pas grave Mais si on y arrive et qu'on a un sponsor tel que le crédit mutuel on essayera de faire des contests, ... Bon ride a tous :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je sais pas quoi vous dire Peut etre " vive l'alsace" :cry: http://img508.imageshack.us/img508/9106/dsc00026jn7.jpg Autant dire que vu les innondations c'est mort jusqu'a la fin des vacances scolaire :cry: