Le gagant des airprentices 2010 déchire la A-line youtube.com
"vraiphil" disait:Je plussoisSteve Romo et l'éternel ORD ROAD GAP ! Merde quand tu va te coucher après sa, t'as même pas peur de plus jamais te réveiller !
"Audran.." disait:J'avoueElle fais rever ta video buldogbikecrew !! Aggy a vraiment un pur style
"FreeSince1979" disait:Oups, j'ai oublier le plus important : la vidéo ! youtube.com"vraiphil" disait:Je plussoisSteve Romo et l'éternel ORD ROAD GAP ! Merde quand tu va te coucher après sa, t'as même pas peur de plus jamais te réveiller !
"dirtyfifty" disait:je plussois grosse couilleMais t'es malade ! Ce jeune est juste énorme !
"Audran.." disait:Y ce balade le gars !Le gagant des airprentices 2010 déchire la A-line youtube.com
"dirtyfifty" disait:il est couillu, oui, je dit pas le contraire,par contre sa ne change pas au fait que je ne suis pas du tout fan, pour moi il rend l'impression de subir le saut, il atterrit a moitié a coté de la récep de travers et ce boite aprèsMais t'es malade ! Ce jeune est juste énorme !
"hugo_31" disait:Le furious n'est apparemment pas mal Cependant pas mal de vices de fabrication ( notamment question bombone de l'amortisseur qui viendrait toucher le cadre ). Pour 1500 € t'as aussi les ex et nouveaux Big Hit qui déchirent en Freeride !Salut les freeriders ! Je vais surement vendre mon FJ de SUNN car j'aimerais me prendre un freeride tout suspendu . J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peut trouver comme vélo pour 1500 euros . Mes premiers choix sont : -Commencal Furious -Commencal Mini Dh 6.2 et aprés je ne sait pas ... Merci de me répondre a+ et bon ride
"dirtyfifty" disait:Pour a peine 1000 euro de plus ta mon sx trail Allez faut qui parte"hugo_31" disait:Le furious n'est apparemment pas mal Cependant pas mal de vices de fabrication ( notamment question bombone de l'amortisseur qui viendrait toucher le cadre ). Pour 1500 € t'as aussi les ex et nouveaux Big Hit qui déchirent en Freeride !Salut les freeriders ! Je vais surement vendre mon FJ de SUNN car j'aimerais me prendre un freeride tout suspendu . J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peut trouver comme vélo pour 1500 euros . Mes premiers choix sont : -Commencal Furious -Commencal Mini Dh 6.2 et aprés je ne sait pas ... Merci de me répondre a+ et bon ride
"dirtyfifty" disait:Merci de m'avoir répondu , j'aime bien le fsr 3 mais il coute 200 euros et donc or budget je peut aussi prendre de l'occaz . @ Audran que à 100 euros de plus"hugo_31" disait:Le furious n'est apparemment pas mal Cependant pas mal de vices de fabrication ( notamment question bombone de l'amortisseur qui viendrait toucher le cadre ). Pour 1500 € t'as aussi les ex et nouveaux Big Hit qui déchirent en Freeride !Salut les freeriders ! Je vais surement vendre mon FJ de SUNN car j'aimerais me prendre un freeride tout suspendu . J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peut trouver comme vélo pour 1500 euros . Mes premiers choix sont : -Commencal Furious -Commencal Mini Dh 6.2 et aprés je ne sait pas ... Merci de me répondre a+ et bon ride
inscrit le 15/11/10
323 messages