Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages

Le gagant des airprentices 2010 déchire la A-line youtube.com

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Sympa ton truc, niveau de dinguo ! Steve Romo et l'éternel ORD ROAD GAP :twisted: ! Merde quand tu va te coucher après sa, t'as même pas peur de plus jamais te réveiller :lol: !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
"vraiphil" disait:
Steve Romo et l'éternel ORD ROAD GAP :twisted: ! Merde quand tu va te coucher après sa, t'as même pas peur de plus jamais te réveiller :lol: !
Je plussois :!:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"Audran.." disait:
Elle fais rever ta video buldogbikecrew !! Aggy a vraiment un pur style
J'avoue
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"FreeSince1979" disait:
"vraiphil" disait:
Steve Romo et l'éternel ORD ROAD GAP :twisted: ! Merde quand tu va te coucher après sa, t'as même pas peur de plus jamais te réveiller :lol: !
Je plussois :!:
Oups, j'ai oublier le plus important : la vidéo :lol: ! youtube.com
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Cette vidéo, tu la vois une fois, tu t'en souviens pour la vie :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
un petit jeune de kamloops qui balance le meme road gap ....
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ouai, m'enfin il ce laisse un peut tomber comme une merde :s pas fan par contre, hyper fan de la vidéo en cam embarqué sur la ALINE, en plus un petit 3.6 !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Mais t'es malade ! Ce jeune est juste énorme ! :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
je plussois grosse couille
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Perso, je ne suis même pas sur de faire le quart de ce qu'il a fait :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ah ba lui pour porter ces couilles,ils les portent bien Haut :lol: :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
et le gars dans a lines qui fait un 3.6 ces jordie lunn si je me souviens bien :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
trop fort.... j aimerais pas etre son slip, l'arrière pourri avant, et le devant englué juste apres....
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"aaron" disait:
et le gars dans a lines qui fait un 3.6 ces jordie lunn si je me souviens bien :D
Dans la video que j'ai mis nan c'est matt montandon
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ha merde je me suis planté ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
surtout que le titre c'est matt montandon a-line :lol: :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Audran.." disait:
Le gagant des airprentices 2010 déchire la A-line youtube.com
:shock: Y ce balade le gars !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut les freeriders ! Je vais surement vendre mon FJ de SUNN car j'aimerais me prendre un freeride tout suspendu . J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peut trouver comme vélo pour 1500 euros . Mes premiers choix sont : -Commencal Furious -Commencal Mini Dh 6.2 et aprés je ne sait pas ... :? Merci de me répondre a+ et bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
il est couillu, oui, je dit pas le contraire,par contre sa ne change pas au fait que je ne suis pas du tout fan, pour moi il rend l'impression de subir le saut, il atterrit a moitié a coté de la récep de travers et ce boite après
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"hugo_31" disait:
Salut les freeriders ! Je vais surement vendre mon FJ de SUNN car j'aimerais me prendre un freeride tout suspendu . J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peut trouver comme vélo pour 1500 euros . Mes premiers choix sont : -Commencal Furious -Commencal Mini Dh 6.2 et aprés je ne sait pas ... :? Merci de me répondre a+ et bon ride
Le furious n'est apparemment pas mal :wink: Cependant pas mal de vices de fabrication ( notamment question bombone de l'amortisseur qui viendrait toucher le cadre ). Pour 1500 € t'as aussi les ex et nouveaux Big Hit qui déchirent en Freeride ! :)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"dirtyfifty" disait:
"hugo_31" disait:
Le furious n'est apparemment pas mal :wink: Cependant pas mal de vices de fabrication ( notamment question bombone de l'amortisseur qui viendrait toucher le cadre ). Pour 1500 € t'as aussi les ex et nouveaux Big Hit qui déchirent en Freeride ! :)
Pour a peine 1000 euro de plus ta mon sx trail :lol: Allez faut qui parte :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"dirtyfifty" disait:
"hugo_31" disait:
Merci de m'avoir répondu , j'aime bien le fsr 3 mais il coute 200 euros et donc or budget :? je peut aussi prendre de l'occaz . @ Audran que à 100 euros de plus :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Dans l'occaz t'auras du mieux équipé pour le même tarif :) Mais le problème, c'est que le spads de Freeride prennent vachement des chocs, du coup il vaut mieux le voir le vélo avant de l'acheter :?