"dirtyfifty" disait:excellent!!M'enfin te décourage pas T'es un freerider mon gars
"Awesome" disait:l'attente fut longue et dfifficile mais une fois arriver persone ne regretta tout ces sacrifice.... non sans dec elle flingue ta vids awesomeHého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
"didero" disait:( le top ) Oui oui Awesome, oui oui, on t'a remarqué ne t'en fais pas Je l'aime beaucoup ta vidéo J'ai loupé quelque choseet sans ta copine en plus !! a c'est du beau !!
"Virtuous." disait:mais pk ils font ça au vélo à la fin? O_oOh oui parfaite ta video Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol putain par contre le tronc sur le velo à la fin ... j'etais pas là, ils ont pété une durite Pour notre spot, c'est vrai que la terre est facile à shapper mais à certains endroits, car ca change tout le temps Pour notre spot je dois dire qu'on avance vite, y'a deja une ligne de finie presque, et toujours un million d'idées pour la suivante (hein Didero :mrgreen tellement hate de pouvoir rouler !
"Awesome" disait:lol, même si je suis pas dans une vidéo, je ne me permettrais pas de dire quelle est nul, surtout que j'en fait pas la moitié du montage"didero" disait:En même temps on te voit sur la moitié de la vidéo, forcément tu vas pas la critiquersympathique
"kampfar" disait:Sa dépend ... car avant d'arriver à cette "terre" (qui est plus un mélange de sable et de caillasses) il faut enlever toute la végétation, ce qui est souvent le plus long chez nous, puis enlever la première couche avec l'herbe + racines Par contre une fois tout sa enlevé, oui sa va plutôt vite à tracé, mais un dernier truc, vu que c'est majoritairement du sable, c'est très long à ce tasser :sChez Virtuous, le terrain, la terre, on dirait une sablière. Ca doit aller vite à tracer la dedans.
"Virtuous." disait:Ouai tkt, sa va le faire prochaine fois le gros dropeOh oui parfaite ta vidéo Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol putain par contre le tronc sur le vélo à la fin ... j'étais pas là, ils ont pété une durite Pour notre spot, c'est vrai que la terre est facile à shapper mais à certains endroits, car ca change tout le temps Pour notre spot je dois dire qu'on avance vite, y'a déjà une ligne de finie presque, et toujours un million d'idées pour la suivante (hein Didero :mrgreen tellement hate de pouvoir rouler !
"plastimou" disait:C'est une règle. A la fin de chaque jam, maintenant il faut faire le sacrifice d'un velo pour cloturer comme il se doit la journée, comme pour le burning man où il faut bruler le géant de bois. héhéh, non en fait, c'est juste un rider qui s'était ramené avec un très beau bike, un magnifique dirt repeint fissuré. On l'a aidé à ce qu'il se fissure un tout petit peu plus"Virtuous." disait:mais pk ils font ça au vélo à la fin? O_oOh oui parfaite ta video Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol putain par contre le tronc sur le velo à la fin ... j'etais pas là, ils ont pété une durite Pour notre spot, c'est vrai que la terre est facile à shapper mais à certains endroits, car ca change tout le temps Pour notre spot je dois dire qu'on avance vite, y'a deja une ligne de finie presque, et toujours un million d'idées pour la suivante (hein Didero :mrgreen tellement hate de pouvoir rouler !
"Virtuous." disait:Tu roulais avec le Coiler? Et est-ce qu'il y avait Vad? Parce qu'il y a du Suprem Racing, mais il me semble qu'il avait fissuré le sien non? La video est... awesome!! Tain si l'an prochain vous recommencez et que je suis libre, je descends meme juste pour y assister!!Oh oui parfaite ta video Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol putain par contre le tronc sur le velo à la fin ... j'etais pas là, ils ont pété une durite
"kalim" disait:Ahah non, moi je suis avec le supreme orange et le maillot TLD orange/jaune/noir Et oui Vadoor roule avec le Nicolai"Virtuous." disait:Tu roulais avec le Coiler? Et est-ce qu'il y avait Vad? Parce qu'il y a du Suprem Racing, mais il me semble qu'il avait fissuré le sien non? La video est... awesome!! Tain si l'an prochain vous recommencez et que je suis libre, je descends meme juste pour y assister!!Oh oui parfaite ta video Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol putain par contre le tronc sur le velo à la fin ... j'etais pas là, ils ont pété une durite
inscrit le 16/03/08
671 messages