Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Y'a ptet une GBoxx qui traine par là, et du coup y'a 2 transmissions séparées, une entre le pédalier et l'entrée de la Gboxx, et une entre la sortie de la GBoxx et le pignon sur la roue arrière..
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
c'est quoi une Gboxx ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
c une boite de vitese comme sur les velo honda de greg minnar
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
DEMULTIPLICATEUR tu donne un coup de pédale et sa en vaut 2 avec le brooklyn http://www.downcycles.com/store/images/brooklyn_machine_works_race_link_3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 20/07/2007 - 15:14
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
pfff trop compliqué pourquoi ne pas donner 2 coup de pédales tout simplement :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
l'intéret principal de cette "dérivation de la chaine" c'est de la faire passer autour du pivot du bras oscillant, donc on annule tous les effets de la transmission sur la suspension; ajouté à l'étrier de disque flottant on est sur d'avoir une suspat bien libre. Sur le modèle en photo il n'y a pas de Gbox, le dérailleurs arrière suffit déjà bien, par contre la taille de l'axe et des roulements de suspension donne une bonne idée de la solidité de la bête. edit: vu aussi l'exentrique au niveau du boitier de pédalier (façon chase) pour règler la longueur de chaine entre le plateau du pédalier et l'autre couronne au niveau du pivot. edit bis: vu le système d'antidéraillement et les biellettes de suspension...c'est vraiment chiader ce bou d'acier!!!!!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai bah finalement même si j'aurais les moyens je m'acheterais pas ca... Je ne saurais même pas m'en servir... Ey puis c'es bien pour la compét ou pour un chasseur de chrono ca mais je voit pas trop l'utilité de tout ca juste pour apprendre, apprend deja avec un tout suspendu en général (genre big hit...) et aprés lance toi la dessus... M'enfin brf c'est comme tu veux
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
débuter avec un bike enorme n'est pas bon !il faut mieu un bike genre sxtrail ou bighit pour débuter puis pour aller au bout des 180 mm faut déja avoir un minimum de level!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Ben, pour ce qui est des vitesses, le systême des Brooklyn permet surtout de ne pas dérailler.... mais il n'y a pas de boite de vitesse integrée comme la G-Boxx de chez Nicolaï. Pour ce qui est de l'import, il en existe un en UK, et apparament un autre en France.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Putin! Mais vous allais arréter, il veu se faire plaizir a acheter ce cadre avec tout vos messages oé n'achéte pas sa, jpense qu'il a compris :roll: :x
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
ba on lui donne des conseils sinon pourquoi aurait il poster un message, il aurait pu l'acheter direct c'est du gros c'est du beau il l'aurais acheter et il aurait galéré enfin il fait ce qu'il veut après moi je pense pas que ce soit une bonne idée :roll:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Oui il nous demande notre avis, on lui donne! Aprés il fera ce qu'il a aenvie, mais en tout cas quoi qu'il fasse au moins il a eu raison de demandé l'avis (bien que trés partagé) d'autres personnes... Donc Edouard, comme tu le sens, si tu le veux et que tu te sens vraiment ok pour entretenir, manier, régler et apprendre avec ce vélo, lance toi le principale c'est que tu t'éclates! Si c'est avec un vélo que t'aimes c'est encore mieux!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
mon avis est le même que les autres, y'a mieux pour moins cher.. :P après si il le trouve beau bah.. :shock:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
achete le brook !! le systeme de repport de chaine te decuple la puissance et diminue tres fortement le pompage au pedalage donc le poid tu le sen moin equiper comme sur les tof tu ten sort pour lourd mais tu mais une wc des spynergie(oblige vu le prestige du cadre fo suivre) tous en xtr plus transmition 10vitesse route (change de derailleur tout les 7mois) et ta un putin de bike pour pas si lourd que sa (autant kun rmx ou 303dh)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Vous prenez pas la tête les gars, rentré les cros et restons calme!!!! J'ai surtout posté ce message pour avoir, si c'est possible, des témoignages de personnes connaissant bien cette marque ainsi que les deux modèles qui m'intéresse à savoir le HitMan et le RaceLink B Killer. Je voudrais vraiment avoir des avis de possesseur de ces spad qui puisset me dire leurs qualité et leur défaut. Je sais bien que sur le site de BMW je pourrai trouver la réponse à toutes mes questions, mais je préfère avoir des avis moins "subjectifs" par rapport à ceux des brochures publicitaires de Brook.... Pour ceux qui me disent de ne pas débuter le dh avec un tel spad, rassurez-vous je garde bien en tête vos arguments ainsi que je garde un oeil sur Kona et Orange.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
sur les bikes oranges tu as un énormes post sur vv je n'apprécie pas ce forum maisil te permettra d'avirdes info sur ces bikes! tu parle d'un hitman sont utilisation est exclusivement dirt/street c'est un rigide en revanche chez orange en dh tu as le patriot 7+,le 223,le 224 grb!les prix sont assez élévée mais tu as un bikes exclusif avec une finition de folie!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Tu dois confondre DiomRider, le HitMan est une évolution orientée encore plus dh du RaceLink B Killer. Mais c'est vrai que j'hésite beaucoup avec les Orange, notamment les 223 qui me plaisent énormément, mais vu le cadre j'ai peur pour ce qui concerne le poids......
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Dim_rider devait parler du HitMan de chez Orange :wink: (qui est un vélo street/dirt)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a ok désolé non le orange n'est pas forcement une enclume sa depend entre autre de t'es réglages et surtout de la fourche que tu prend mon orange 7+ doit étre danbs les 17,5 kilo sachant que j'ai une sherman des roues bien lourdes ! je te conseillerais le 224 une béte de race pas trops lourd avec équipement au top du top!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
a ok désolé non le orange n'est pas forcement une enclume sa depend entre autre de t'es réglages et surtout de la fourche que tu prend mon orange 7+ doit étre danbs les 17,5 kilo sachant que j'ai une sherman des roues bien lourdes ! je te conseillerais le 224 une béte de race pas trops lourd avec équipement au top du top!
arrete avec ton 7plus mdr et les tubes sont tous moches et c est un freeride pas un dh
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Un 224 bien équipé, peut descendre facilement à 17kg. Après c'est une vrai bête de course, qui doit être facile à piloter ! Pour le Brooklyn j'avais oublié de mentionner un point ... c'est qu'il risque d'être assez lourd et imposant. Tu aura du beau matos c'est clair, mais il ne faut pas que son poids t'empêche de te faire plaisir a son guidon. Si tu as la carure pour le bouger, vas-y .. Par contre si tu n'est pas vraiment caustaud, réfléchis ... :wink: (Il faut bien penser au plaisir de pilotage aussi)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
yop puis si tu est gentils je peut t'avoir du bon prix sur les oranges.... je vous post une tof du mien cette aprem si ma soeur est décidé a me préter son apn!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
yop puis si tu est gentils je peut t'avoir du bon prix sur les oranges.... je vous post une tof du mien cette aprem si ma soeur est décidé a me préter son apn!
Enfin dim_rider Moi qui l'attendais depuis si longtemps :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
yop croise les doigts pour que ma soeur soit ok :lol: le bike est dans le garage que depuis 3 jours mon pére me la ramener des vosges je le prépare pour les alpes manque juste un adapatateur postmount... http://img457.imageshack.us/img457/488/p7210003tp2.th.jpg" border="0">
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
et encore une tof! http://img515.imageshack.us/img515/6170/p7210004no1.th.jpg" border="0"> http://img529.imageshack.us/img529/8201/p7210005mr5.th.jpg[/URL]" border="0"> alors des impressions?