bonjour , je roule dh est je cherche comment me faire sponsorisée !! ou representer une marque !
"roulrider" disait:Faut être trés bon et ce faire remarquer lors des compétitions. L'importance c'est surtout comme dans tout les sports ce faire remarquer , faire quelques vidéo ou tu envoi du lourd exct ... Aprés pour le semi-sponsorisé je ne sais pas comment ca ce passe .bonjour , je roule dh est je cherche comment me faire sponsorisée !! ou representer une marque !
"dorian06" disait:oui c'est bien ce que je me diasait est on peut aussi envoyer des video au sponso que l'on veut avec une demande ? Oo je me trompe ?"roulrider" disait:Faut être trés bon et ce faire remarquer lors des compétitions. L'importance c'est surtout comme dans tout les sports ce faire remarquer , faire quelques vidéo ou tu envoi du lourd exct ... Aprés pour le semi-sponsorisée je ne sais pas comment ca ce passe .bonjour , je roule dh est je cherche comment me faire sponsorisée !! ou representer une marque !
"dorian06" disait:il me semble que c'est quand tu n'est pas vraiment sponso ? est que tu a des reductions sur les bikes ?? est autre ? Oo"jacky06_" disait:Ca consiste en quoi ?Aprés tu as les co fact qui sont trés interessant.
"rideuse67" disait:je pense que c'est plus "sponsorisé" pour lui , d'aprés son profil"roulrider" disait:t'es une fille ?bonjour , je roule dh est je cherche comment me faire sponsorisée !! ou representer une marque !
Oula sujet sensible le sponsoring je fais parti d'un team de jetski : www.team-jetbike.fr pour trouver des sponsors il te faut un minimum de résultat dans ta pratique, et ensuite que tu te fasses remarquer, pas seulement en faisant des vidéos amateurs, mais en décrochant des interview, et que tu participe a beaucoup de compète. Sinon la recherche de sponsor est simple, il te faut un book qui te représente, avec photos de ta pratique, ton palmarès, tes envie pour la et les saisons a venir, le budget qu'il te faut réunir pour courir, et surtout une bonne argumentation.
"dorian06" disait:je me disais, m'enfin je pose la question qd même..."rideuse67" disait:je pense que c'est plus "sponsorisé" pour lui , d'aprés son profil"roulrider" disait:t'es une fille ?bonjour , je roule dh est je cherche comment me faire sponsorisée !! ou representer une marque !
"guigui34" disait:Et par exemple pour une team , ca vous rapporte quoi sans indiscretion ? des sous , du matos , ou comment ca ce passe ?Oula sujet sensible le sponsoring je fais parti d'un team de jetski : www.team-jetbike.fr pour trouver des sponsors il te faut un minimum de résultat dans ta pratique, et ensuite que tu te fasses remarquer, pas seulement en faisant des vidéos amateurs, mais en décrochant des interview, et que tu participe a beaucoup de compète. Sinon la recherche de sponsor est simple, il te faut un book qui te représente, avec photos de ta pratique, ton palmarès, tes envie pour la et les saisons a venir, le budget qu'il te faut réunir pour courir, et surtout une bonne argumentation.
"rideuse67" disait:Aprés je ne sais pas "il" n'a toujours pas renpondu ..."dorian06" disait:je me disais, m'enfin je pose la question qd même..."rideuse67" disait:je pense que c'est plus "sponsorisé" pour lui , d'aprés son profil"roulrider" disait:t'es une fille ?bonjour , je roule dh est je cherche comment me faire sponsorisée !! ou representer une marque !
"guigui34" disait:A ok et toi en retour , tu met des stickers , tu porte une tenue , et tu met le nom de la marque dans ta team . Rien de plus ?tout depend du contrat que tu signe avec le sponsor, soit il te file des pièces , de la tune, ou des fringues a son nom. ex: rockstar nous filer des canettes a gogo, des stickers .... et d'autres nous faisait la peinture des machines , la reprogrammation des ECU moteur, la sellerie, et d'autre nous aider financièrement
"guigui34" disait:moi pas sponso par red bull est j'ai les pack grtos quand meme est merci pour vos reponses !tout depend du contrat que tu signe avec le sponsor, soit il te file des pièces , de la tune, ou des fringues a son nom. ex: rockstar nous filer des canettes a gogo, des stickers .... et d'autres nous faisait la peinture des machines , la reprogrammation des ECU moteur, la sellerie, et d'autre nous aider financièrement
"dorian06" disait:Les co fact c'est quand t'es sponso mais pas payé, tu représente juste la marque en échange de fringue, vélo ou autre ... SI t'es mineur tu ne peux qu'être en co fact! Et puis après pour être sponso si t'es doué en communication le tour est jouer un coup de fil et puis voila"jacky06_" disait:Ca consiste en quoi ?Aprés tu as les co fact qui sont trés interessant.
"valouvtt" disait:ben dis donc il cartonne le post, vous voulez pas plutôt roulez avant de chercher des sponsos ?Est ce qu'il existe des contrats plus avantageux que le co fact, mais pas sponsoring ? Entre les 2 quoi !
"rideuse67" disait:C'est clair les riderzzz, allé rouler avant de vouloir être sponso !! si vous avez pas le niveau, vous pouvez continuer a rêver!!! pour infos, j'ai un pote qui fait du bmx (moana moo-caille : http://www.moanamoo-caille.com/ ) malgré ces tres bon résultat il lui en a fallu du temps avant d'être sponso. Donc aller rouler les djeuns"valouvtt" disait:ben dis donc il cartonne le post, vous voulez pas plutôt roulez avant de chercher des sponsos ?Est ce qu'il existe des contrats plus avantageux que le co fact, mais pas sponsoring ? Entre les 2 quoi !
"rideuse67" disait:Tu connais les gens avant de dire ca ? Les résultats et tout.."valouvtt" disait:ben dis donc il cartonne le post, vous voulez pas plutôt roulez avant de chercher des sponsos ?Est ce qu'il existe des contrats plus avantageux que le co fact, mais pas sponsoring ? Entre les 2 quoi !
inscrit le 03/07/10
80 messages