Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
17 ans, 5 ans que je fais du vélo, 3 ans de pratiques alternatives, et pendant 1 an je m'en suis pris des boites pour essayer d'arriver à un niveau convenable... :? Donc mots d'ordre : motivation, persévération ( j'sais pas si ça se dit ), et un petit peu d'espoir... :wink:
Perseverance ce sera mieu, mais t'es provençale, donc excusé!! :lol:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
Uhm, oui... Mais conseil, je connais des kilos de gens qui à ton âge pensaient que le vélo était le sport " de leur vie ". Et en fait, il n'en était rien. Attends d'être sûr que c'est ta vocation, que t'aimes vraiment ça, puis pourquoi pas... Moi j'suis pour le " qui ne tent rien n'a rien " :wink:
non mais je suis sur que c'est mon sport ;) la c'est sur !!!! est oue pour le qui ne tente rien n'a rien bien dit :) est dit voir je voudrait mettre une photos sur le forum qui vient de mes image comment faire ???
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dorian06" disait:
"dirtyfifty" disait:
Uhm, oui... Mais conseil, je connais des kilos de gens qui a ton âge pensais que le vélo était le sport " de leur vie ". Et en fait, il n'en était rien. Attends d'être sûr que c'est ta vocation, que t'aimes vraiment ça, puis pourquoi pas... Moi j'suis pour le " qui ne tent rien n'a rien " :wink:
Je vais faire le Papa aussi , mais penser plutot à vos études !! Parce que si c'est pour avoir un t shirt gratos et aucun diplome .
ha les etudes ^^ bah apres c'est un choix a risque quoi :s moi j'ai un pote ( marius paccolat ) qui roule sur scott en uci dh qui va sur c'est 18 qui a decider l'année derniere sur une proposition de tout quitter pour rouler world cup un choix quil a fait avec des risque de tout arretter est la il lui repropose une deuxieme année :) d'ailleur venez a la bresse du 6 au 7 aout 2011 pour la wc a la bresse :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
17 ans, 5 ans que je fais du vélo, 3 ans de pratiques alternatives, et pendant 1 an je m'en suis pris des boites pour essayer d'arriver à un niveau convenable... :? Donc mots d'ordre : motivation, persévération ( j'sais pas si ça se dit ), et un petit peu d'espoir... :wink:
Perseverance ce sera mieu, mais t'es provençale, donc excusé!! :lol:
Merci :oops: , tu es bien bon 8) Pour la photo, copie ton URL entre
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"roulrider" disait:
"dorian06" disait:
"dirtyfifty" disait:
Uhm, oui... Mais conseil, je connais des kilos de gens qui a ton âge pensais que le vélo était le sport " de leur vie ". Et en fait, il n'en était rien. Attends d'être sûr que c'est ta vocation, que t'aimes vraiment ça, puis pourquoi pas... Moi j'suis pour le " qui ne tent rien n'a rien " :wink:
Je vais faire le Papa aussi , mais penser plutot à vos études !! Parce que si c'est pour avoir un t shirt gratos et aucun diplome .
ha les etudes ^^ bah apres c'est un choix a risque quoi :s moi j'ai un pote ( marius paccolat ) qui roule sur scott en uci dh qui va sur c'est 18 qui a decider l'année derniere sur une proposition de tout quitter pour rouler world cup un choix quil a fait avec des risque de tout arretter est la il lui repropose une deuxieme année :) d'ailleur venez a la bresse du 6 au 7 aout 2011 pour la wc a la bresse :)
C'est cool quand ca va et que ca marche , mais ca n'arrive pas à tout le monde , si c'est pour faire comme les copains faut faire attention ...
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dorian06" disait:
"roulrider" disait:
"dorian06" disait:
"dirtyfifty" disait:
C'est cool quand ca va et que ca marche , mais ca n'arrive pas à tout le monde , si c'est pour faire comme les copains faut faire attention ...
bah oue que c'est cool mais comme tu dit ca n'arrive point a tous le monde il faut l'adnettre mais qui ne tente rien a rioen haha
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
moi sur la premiere passerelle de la fat au bike park du lac blanc ca envoi sever ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Faut que ce soit un URL jpg... En tout cas, tu as l'air bien sûr de toi...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ouai mdr :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as 14ans, poses toi déjà la question sur ton niveau, avant d etre sponso commence par essayer de faire, comme le dit a juste titre dirtyfifty, de tres belles videos et photos,de participer au plus d evenements possible, de t'investir etre co fac ou avoir des facilités, c est quand même pas du tout la meme chose qu'etre réellement sponsorisé(matos gratuit et/ou argent en prime) bref, je te conseille de voir le sponsoring ou le co fact, comme un moyen d'arriver a quelque chose, pas comme un but a atteindre par dessus tout, sinon tu vas surement être déçu par contre je te conseille de soigner ton écriture,parce que si tu dois envoyer une lettre de motiv a un sponsor, tu vas passer pour un consanguin....puis soit dit en passant, tu vas te faire railler ici...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Moi pour trouver des sponsors j ai d’abore fait un dossier sponsoring de 10 pages. Puis je suis aller voir les personnes en directe pour leur présenter le dossier. Ensuite il faut savoire que s est pas les sponsor qui vont venir te voir, sauf si bien sur tu est champion de France ou très très bon Moi j’ai trouver 3 sponsors ( http://www.fcoulanges.fr/ , http://www.orientation-velo.com/, et bitume et terre un magasin dans le 69) pour 2011. Il faut savoir qu’un magasin qui sponsorise une personne sa ne rapporte pas beaucoup d'argent mais sa donne une bonne image du magasin il faut pas que la personne se la petter soi désagréable avec tout le monde car la tu risque d’avoir du mal a trouver un sponsor même si tu a un bon niveau Ensuite il faut faire des compètes et des vidéos, photos Pour ceux qui veule voir comment est un dossier sponsoring passe moi votre e-mail

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
un conseil roule roule roule et roule encore pour toi pas pour les autres ni en esperant finir pro roule pour le plaisir en ayant un etat d'esprit qui change des morts de faim qu'on peut trouver sur les competes et peut etre un jour on viendra te voire parsque tu es bon et que tu as un etat d'esprit différent .... apres tu peux quémander des sponsor a droite a gauche comme plein de gens mais voila ci on te file un truc parsque tu fais la manche au sponsor aucune gloire je conais un mec sponço bos morewood bas c'est un gland il passe plus pour un rigolo que autre chose il se monte le bourichon a fond bref c'est pas ça l'esprit du velo en tout cas de mon point de vu....
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
comment cela ?
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"razgriz65" disait:
t as 14ans, poses toi déjà la question sur ton niveau, avant d etre sponso commence par essayer de faire, comme le dit a juste titre dirtyfifty, de tres belles videos et photos,de participer au plus d evenements possible, de t'investir etre co fac ou avoir des facilités, c est quand même pas du tout la meme chose qu'etre réellement sponsorisé(matos gratuit et/ou argent en prime) bref, je te conseille de voir le sponsoring ou le co fact, comme un moyen d'arriver a quelque chose, pas comme un but a atteindre par dessus tout, sinon tu vas surement être déçu par contre je te conseille de soigner ton écriture,parce que si tu dois envoyer une lettre de motiv a un sponsor, tu vas passer pour un consanguin....puis soit dit en passant, tu vas te faire railler ici...
ha ok desoler !! est j'ai 14 est mon but dans sposorisé c'est plutot co-fact enfete sauf que je ne savait pas que ca s'appellait comme cela !! :roll:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"tony_larsouille" disait:
un conseil roule roule roule et roule encore pour toi pas pour les autres ni en esperant finir pro roule pour le plaisir en ayant un etat d'esprit qui change des morts de faim qu'on peut trouver sur les competes et peut etre un jour on viendra te voire parsque tu es bon et que tu as un etat d'esprit différent .... apres tu peux quémander des sponsor a droite a gauche comme plein de gens mais voila ci on te file un truc parsque tu fais la manche au sponsor aucune gloire je conais un mec sponço bos morewood bas c'est un gland il passe plus pour un rigolo que autre chose il se monte le bourichon a fond bref c'est pas ça l'esprit du velo en tout cas de mon point de vu....
dit voir comment il s'appelle celui que tu connait en bos morewood ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"roulrider" disait:
"dirtyfifty" disait:
comment cela ?
Tu cliques droit sur ta photo ébergée je ne sais trop ou, tu copies l'URL, et tu le colles entre l'encadrage que je te dis auparavant :wink:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"roulrider" disait:
"razgriz65" disait:
ha ok desoler !! est j'ai 14 est mon but dans sposorisé c'est plutot co-fact enfete sauf que je ne savait pas que ca s'appellait comme cela !! :roll:
je voulait dire que je vais sur mes 15 ans !
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
"roulrider" disait:
"dirtyfifty" disait:
comment cela ?
Tu cliques droit sur ta photo ébergée je ne sais trop ou, tu copies l'URL, et tu le colles entre l'encadrage que je te dis auparavant :wink:
ha oui mais pourquoi tu dit que je suis bien sur de moi ? est tu considere ca comme un ponit faible ou un point fort ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Je suis le seul à rire de roulrider ??
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
C'est plutot le "j'envoie sévère" :lol: qui a dérangé :wink:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
"roulrider" disait:
"dirtyfifty" disait:
comment cela ?
j'ouvre la photos depuis mes document ou depuis 26in ?? est je ne voit pas du tout comment copier l'url je les pas :s enfin a moin que je sache pas :s
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"fabienride88" disait:
Je suis le seul à rire de roulrider ??
pourquoi ? Oo
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"valouvtt" disait:
C'est plutot le "j'envoie sévère" :lol: qui a dérangé :wink:
haha je parlait de la photos ^^ est elle est bien flasher apres , moi je trouve les autres penssent ce quil veulent ;) :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Roulrider t'es un sacré boulet fada :shock: Je t'ai dis COPIE COLLE l'URL de ta photo qui tu as préalablement ébergé sur imageshack, ou Facebook, je sais pas moi :roll:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
Roulrider t'es un sacré boulet fada :shock: Je t'ai dis COPIE COLLE l'URL de ta photo qui tu as préalablement ébergé sur imageshack, ou Facebook, je sais pas moi :roll:
hhaha ok desoler ^^ est c'est qui le boulet fada ? desoler j'ai pas caler sur le coup je croyait que tu disait a celui qui a dit que roulrider etait rigolo ^^ desoler :oops: