Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Surtout faut voir que freeride, c'est la liberté :wink: Pas de chronos, pas de juges, juste du plaisir, et ca, c'est immortel :wink: Tu verras bien: le slope va se développer, y'aura de plus en plus de riders, et a chaque fois on le rendra de plus en plus durs, et a force, les plus grands vont s'en lasser et retourner sauter leur bonne vieilles barres rocheuse etc... Mais n'oubliez pas: le freeride, c'est pouvoir rider tout dans une liberté totale :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Vincent07786" disait:
Surtout faut voir que freeride, c'est la liberté :wink: Pas de chronos, pas de juges, juste du plaisir, et ca, c'est immortel :wink: Tu verras bien: le slope va se développer, y'aura de plus en plus de riders, et a chaque fois on le rendra de plus en plus durs, et a force, les plus grands vont s'en lasser et retourner sauter leur bonne vieilles barres rocheuse etc... Mais n'oubliez pas: le freeride, c'est pouvoir rider tout dans une liberté totale :wink:
+1 Freeride will never die 8)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Pour tous ceux qui disent que le freeride, c'est bien boire et prendre son temps, voila votre maitre :
<font size=1><a href="http://www.break.com/index/biking-under-the-influence.html">Biking Under the Influence</a> - Watch more <a href="http://www.break.com/">Free Videos</a></font>
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
XD non mais sinon je suis d'accord avec vous le freeride ce n'est que le bonheur pur et simple : que ce soit juste rouler sur une petite descente vierge de traces ou alors sauter des barres rocheuses immense .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
gg, superbe déterrage de post, mais bon c'est à peine un an...déterre des topics vieux de 2 ou 3ans c'est mieux :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ah mer.. je me suis trompé de post. Je voulais posté sur celui qui a été fait récemment sur l'esprit freeride ou tout le monde avoué son addiction à l'alcool ! Désolé 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ahahah mytho :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"xzof" disait:
Ah mer.. je me suis trompé de post. Je voulais posté sur celui qui a été fait récemment sur l'esprit freeride ou tout le monde avoué son addiction à l'alcool ! Désolé 8)
Yep,ce post a été fermé,mais bien sympa ta vidéo.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"kukrapok" disait:
"xzof" disait:
Ok ok, je savais pas, c'est pour ça que je luttais avec la fonction recherche. Je sais même pas comment j'ai fais pour trouver celui là.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"xzof" disait:
"kukrapok" disait:
"xzof" disait:
Ok ok, je savais pas, c'est pour ça que je luttais avec la fonction recherche. Je sais même pas comment j'ai fais pour trouver celui là.
Bah tu devait etre bourré...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Back_Manfred" disait:
"xzof" disait:
"kukrapok" disait:
"xzof" disait:
Bah tu devait etre bourré...
belle transition.........
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On va repartir sur les dépendances a l'alcool comme sur l'autre post
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Ca y est on parle d alcool et on retrouve les memes, :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
sa va devenir la post des alcoliques comme l'autre :lol: (au passage bonjour j'mapel Rémi et sa fé bien 30min que je suis sobre!!!).Faudrait pas que ce post ferme meme si la binouse sa fait partie de la freeride!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben quoi l'homme est fait pour vénérer 3divinités. Les divinités des 3B Pour ceux qui connaissent pas c'est: -La bouffe -La bière -La baise Enjoy
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"duffman" disait:
sa va devenir la post des alcoliques comme l'autre :lol: (au passage bonjour j'mapel Rémi et sa fé bien 30min que je suis sobre!!!).Faudrait pas que ce post ferme meme si la binouse sa fait partie de la freeride!
Bah vu ton pseudo je dirais: amateur de biere et fan des simpsons? Non? Ca fait 4j que je suis sobre... Je craque...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
oué t'as tapé juste :lol: 4jours???
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"duffman" disait:
oué t'as tapé juste :lol: 4jours???
:D la classe. Oué, enfin hier un peu de punch mais rien d'autre, pas le temps de boire j'ai trop des horaires de fou... Ce soir encore rentré à 22h...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
j'tadmire de tenir :!:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mais ca me fait peur, quasi en manque ce soir au taff... ... ... :shock: :shock: :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
m'en parle pas au lycée on a meme pas le droit d'en ramener!!Mais en manque de bibine c'est affreu!surtout au boulot...et si y en a qu'on le droit a leur pose cigarette pourquoi pas la pose biere??
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
me suis souvent fait jarter de l'internat pour 2 raisons: les filles et la picole...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
XD(.j't'ai envoyé un mp :wink: )serieux sa doit pas le faire sur les dossiers"boit et baise dans l'enceinte de l'ecole" :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
du calme les filles... un peux de modération dans vos propos...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et sinon on peut arreter de parler alcool 5minutes? Ca m'empeche de boire :roll: :arrow: :lol: