salut a tous rideurs et rideuses,
je viens de lire avec effroi et incompréhension la derniere news 26in en date, a savoir celle la :
/news/2545-nous-n-irons-pas-a-mont-saint-anne-.html
je suis carrement éffaré qu'on puisse, dans un sport comme le nôtre, qui a besoin d'être vu, et qui a toujours été un sport "a la cool" qui joue clairement
sur le visuel , que l'on puisse poser de telles restrictions!
nan mais on va ou la? meme dans un stade de foot on a le droiut de filmer, c'est quoi le delire la?!
premièrement la somme est astronomique, deuxièmement les restrictions sont draconiennes, et troisiemement, avec freecaster, on a toujours une couille, sois retransmission pourrie sois impossibilité d'accéder au media.
j'appel donc au boycott de la retransmission du mont saint anne par paycaster (formulation certe un peu chevaleresque), meme si ça fait chier (moi le premier), qu'ils voient un peu qu'on est pas des pompes a fric et qu'on a le droit de filmer ce qu'on veux, c'est pas comme au cinéma, il y a pas de droit d'auteur bordel !
enfin bref je trouve ça revoltant de nous faire ce coup de p**e et de nous interdire purement et simplement de filmer une competition!
je ne comprends meme pas pourquoi les pilotes n'ont pas réagis, les teams elles memes font des vidéos (mondraker, yeti, etc...) !
enfin bref, boycottez freecaster, et bon ride
inscrit le 30/03/08
6705 messages