nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
qui connait une methode pour monter des bonnes grosses bosses bien vite avec une pelle un pioche de la terre des cailloux et une brouette perdu au bo milieu d'une montagne 1 km l'habitation la plusproche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
tu mets combien de temps a peu pres et ta pa une autre technique merci par avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
nous on a vraiment beaucoup de rocher jon veux faire des bosses de a peux pres 1.30 de haut pour s'envoler toucher les etoiles quoi
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
1.30m. de haut tu toucheras pas les étoiles, il faut un bon m.60 et encore... Ba comme l'a dit précedement, avec quelques gars motivés, t'en a pour une aprém...
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages

j'ai fait une petite compile de nos video avec de la music moi je la trouve plutot pas mal a vous de voir video.google.fr

regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
salut, motiver les gars la allé, ta le terrain une brouette et des pelles et pioche sinon pour prendre de la palce met des bout de boi des grosses pierre et de la terre apr dessus sa gagne d ela place nous il nous a falu 3 aprem a 3 pour avoir une bonne base de bosse (avec une seul pelle ) donc la motive c'est tout :D
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
tapelle koi une apreme chez moi ce de 14h00 a 18h00 bien sur sur le terrain le tant di aller mai sinon se de 13h30 a 18h30
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
évite le langage sms stpl :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
le sujet et un rien con je trouve ... reflechi ou va essaié toi meme ... puis tu crois quand meme pas qu'il y a un temps exact pour faire une bosse ... :roll: puis vu les velos que vous avez faite d'abord des petits saut avant de vouloir passé directement au 1m30 :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"rols" disait:
le sujet et un rien con je trouve ... reflechi ou va essaié toi meme ... puis tu crois quand meme pas qu'il y a un temps exact pour faire une bosse ... :roll: puis vu les velos que vous avez faite d'abord des petits saut avant de vouloir passé directement au 1m30 :wink:
J'espere que tu dit pas ça parcequ'il ont des décathlons :roll: Sinon il n'y a pas de régle fixe pour les jump c'est au filing (?) tout dépend du type de saut que vous voulez (+ en longueur ou + en hauteur) . Ensuite faite un bosse que vous vous sentez capable de passer l'essentiel etant de s'amuser , pas de se faire mal sur le plus gros jump . Pour la construction entasse des pierres , morceau de bois puis recouvre de terre tout ça et donne la forme du saut (hauteur , longueur ... ) et tasse piece avec la pelle et les pieds puis roule et paufine ensuite . Voila il y a plus qu'a ramener quelques potes motivé , des pelles , pioche ... a+. Edit : Voici une vrai double Edit 1 : C'est des tof du Mussotrail :wink:
Message modifié 5 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 15/02/2007 - 20:36
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Chez nous, une "vrai" double, c'est 2m de haut minimum :? ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En effet c'est 2 m d'appel chez nous et chez moi. En voyant ta video je dirai que c'est du suicide ci jamais tu arrivai a faire une VRAI double... J'vais faire le vieux : Dans ta video : les fucks et les "meufs" ne sont pas indispensable...
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
un conseil 3 jours de travaux => 3 jour de ride 3jours ??
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
L'idée de lrerider360 est bonne. Moi je rejoindrais rols mais pas pour les velos tout simplement pour votre niveau ! Ne voulez pas passer à l'espece de trucs que vous sautez et à une bosse d'1 m 30 de haut, faites les intermediaires. un truc interressant à faire c'est de vous faire une ptite session (genre 4 bosses) assez espacés. Vous roulez dessus quand vous les trouvez trop petites vous les grossissez. Comme ça vous irez petit à petit et à la fin vous aurez des bosses de 1m30 (et même plus :-) )
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages

Comme ça vous irez petit à petit et à la fin vous aurez des bosses de 1m30 (et même plus )
ont fait pareil?ont commence par le plus petit et nous agrondissons ensuite la bosse celon notre niveau? c'est une tres bonne idée et surtout ca évite de faire une bosse a l'arrache et de ne plus quoi savoir en faire?(de pas la sauter) doucement mais SUREMENT !
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
on a deja fait des bosses de 1 metre mais la on i va plus a cause de la neige car sur les videos ons na pas le bike qu'on na maintenand et on a changer de coin la descente entiere dure 1m15seconde extement merci pour tout voila je voulais dire que sa
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages

allez voir ca de petite video de notre nouveau coin et en prime moi sur les deux videos xtremriders43.skyblog.com

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
T'arrives à me traduire ca stp: "nico sur un petit gros saut vue d'en petit mais den bas tres gros"
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
No comment pour les vids et l'orthographe :?
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
En effet oui .... Attendez d'avoir un niveau meilleur pour faire des videos, et trouvez des spots tout fait avec d'autres rider ( de bon niveau ) : c'est la clé pour progresser !
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 05/01/07
51 messages
no comment!!!!!! pour tout!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Putain ! :shock: la première double est énorme !!!
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
comment on sait l'ecart qu 'il faut metre entre le jump et la redescente de notre double merci par avance :?: :?: :?: :) :wink: