qui connait une methode pour monter des bonnes grosses bosses bien vite avec une pelle un pioche de la terre des cailloux et une brouette perdu au bo milieu d'une montagne 1 km l'habitation la plusproche
j'ai fait une petite compile de nos video avec de la music moi je la trouve plutot pas mal a vous de voir video.google.fr
"rols" disait:J'espere que tu dit pas ça parcequ'il ont des décathlons Sinon il n'y a pas de régle fixe pour les jump c'est au filing (?) tout dépend du type de saut que vous voulez (+ en longueur ou + en hauteur) . Ensuite faite un bosse que vous vous sentez capable de passer l'essentiel etant de s'amuser , pas de se faire mal sur le plus gros jump . Pour la construction entasse des pierres , morceau de bois puis recouvre de terre tout ça et donne la forme du saut (hauteur , longueur ... ) et tasse piece avec la pelle et les pieds puis roule et paufine ensuite . Voila il y a plus qu'a ramener quelques potes motivé , des pelles , pioche ... a+. Edit : Voici une vrai double Edit 1 : C'est des tof du Mussotraille sujet et un rien con je trouve ... reflechi ou va essaié toi meme ... puis tu crois quand meme pas qu'il y a un temps exact pour faire une bosse ... puis vu les velos que vous avez faite d'abord des petits saut avant de vouloir passé directement au 1m30
ont fait pareil?ont commence par le plus petit et nous agrondissons ensuite la bosse celon notre niveau? c'est une tres bonne idée et surtout ca évite de faire une bosse a l'arrache et de ne plus quoi savoir en faire?(de pas la sauter) doucement mais SUREMENT !Comme ça vous irez petit à petit et à la fin vous aurez des bosses de 1m30 (et même plus )
allez voir ca de petite video de notre nouveau coin et en prime moi sur les deux videos xtremriders43.skyblog.com
inscrit le 22/11/06
41 messages