Ben j'ai 18ans et je passe heu...heu....rien.
Une bonne descente suffit a mon plaisir, et y faut pas oublier "le principal c'est de ce plaisir".
"sangoku91" disait:Heu en anglais x=cross , donc x-up=cross up , un demi x-up désolé ca n'a pas de nom Bon ça n'a pas beaucoup d'importances mais voyant pas mal de personnes utiliser ce terme je me suis permis de rectifier ops: Sinon perso en ce moment je m'entraine au tailwhip et 720 , mais c'est bien chaudsalut, j'ai 35 ans (et je dois être le doyen de ce forum ;o)) pour moi, c'est juste quelque trick de base que je maitrise sur un VTT: dirt/park: tabletop cross up (demi x up) look back street/park: roll back 180 sur un quarter ou un half manual Sinon j'adore rouler vite en forêt sur un single bien sinueux ou dans des descentes Voilou A plus
"freineurfou" disait:Amen et bonne continuationsalut ... j ai 38 piges et avec mon coiler ....je saute 1 m ...... que voulez vous ....mon cerveau me refuse plus ..... niveau descente et technique ;; par contre rien a redire ....meme pas peur .... petit mot pour la fin ..... l essentiel du ride c est de se faire plaisir quelque soit sont propre niveau .....bon ride a toutes et a tous
"flo-du31" disait:le nothing je l'ai deja fait s'en faire expret(atterissage couché au sol) et le no hand ba j'arrive mais j'aterrit souvent par terre et le bunny ba je vient de comencé a m'entrainer je fait a peu pres 10 cm(sa fait 2ou3 jours que j'ai commmencé!)tu ne sais pas faire les bunni mais tu fait les nothing et no hand
,on l'as tous plus ou moin passé de cette maniere la sinon je dirais qu'il y a du niveau pour des gamins de 13/14 ans , perso j'ai 16 ans et je passe : -table top -one hand avec toutes ses variantes -double foot plan (mais pas foot plan ) - whip -semi X-uple nothing je l'ai deja fait s'en faire expret(atterissage couché au sol)
inscrit le 17/04/09
98 messages