Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Ben j'ai 18ans et je passe heu...heu....rien. Une bonne descente suffit a mon plaisir, et y faut pas oublier "le principal c'est de ce plaisir".
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
mais je di pa le contraire ! lol
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai 35 ans (et je dois être le doyen de ce forum ;o)) pour moi, c'est juste quelque trick de base que je maitrise sur un VTT: dirt/park: tabletop cross up (demi x up) look back street/park: roll back 180 sur un quarter ou un half manual Sinon j'adore rouler vite en forêt sur un single bien sinueux ou dans des descentes Voilou A plus
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"sangoku91" disait:
salut, j'ai 35 ans (et je dois être le doyen de ce forum ;o)) pour moi, c'est juste quelque trick de base que je maitrise sur un VTT: dirt/park: tabletop cross up (demi x up) look back street/park: roll back 180 sur un quarter ou un half manual Sinon j'adore rouler vite en forêt sur un single bien sinueux ou dans des descentes Voilou A plus
Heu en anglais x=cross , donc x-up=cross up , un demi x-up désolé ca n'a pas de nom :lol: Bon ça n'a pas beaucoup d'importances mais voyant pas mal de personnes utiliser ce terme je me suis permis de rectifier :oops: Sinon perso en ce moment je m'entraine au tailwhip et 720 , mais c'est bien chaud :evil:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ... j ai 38 piges et avec mon coiler ....je saute 1 m ...... que voulez vous ....mon cerveau me refuse plus ..... niveau descente et technique ;; par contre rien a redire ....meme pas peur .... petit mot pour la fin ..... l essentiel du ride c est de se faire plaisir quelque soit sont propre niveau .....bon ride a toutes et a tous
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
bien dit freineurfou ! :D :arrow: 15 ans je roule surtout en dh/freeride donc pour moi c'est surtout les gaps , autrement je rentre : - manual - abubaka - les rebonds sur la roues arriere ( des pogos nan ? ) - table top - no foot - one hand et... le weeling :lol: rien de bien méchant en gros..
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"freineurfou" disait:
salut ... j ai 38 piges et avec mon coiler ....je saute 1 m ...... que voulez vous ....mon cerveau me refuse plus ..... niveau descente et technique ;; par contre rien a redire ....meme pas peur .... petit mot pour la fin ..... l essentiel du ride c est de se faire plaisir quelque soit sont propre niveau .....bon ride a toutes et a tous
Amen et bonne continuation ;)
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
moi jé 13 je fé one hand(3 fois pour le moment ,la 4 iem fois je me suis crouté et je pa envi de recommencer) one fout et no fout (sans le fair expré ) voila sé tout don c té deja a un pa mauvais niveau bonne continuation
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
ben moi j'ai 27 ans et je rentre assez bien les grosses gamelles...Mais j'me fait quand meme bien plaisir...Bonne continuation à tous, et meme commentaire que Fabinou_1. Amen
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
mdr les jeunes, c'est ceux qui ont le moins de sous, et donc c'est ceux qui font du dirt ^^ --> porte
LETOMBEUR04
LETOMBEUR04

inscrit le 10/02/07
4 messages
moi 12 ans et je passe juste le bunny up le no foot et le x up bon apres je saute just for the fun
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Moi, j'ai 15 ans, je fais de plus en plus de dh mais sinon je rentre: no foot, x-up,180°, abubaca, table top, des whip, one hand no foot, et je commence les suicides.
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
salut moi g 14 ans et je rentre ..............rien enfin sa fait pa lontemps ke j en fai sinon j fai des weeling
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Salut moi j'ai 14 ans et je rentre: -No-foot -One-Foot -One-Hand -One-hand One-foot -No-foot-One hand -No-foot seat grab -One-foot seat grab -Récéption sans la main - Et s'entraine pour le no-hand mais qui rentre pas encore en suicide -... Et voila j'en ai ptete oublier mais voila ce que je rentre deja.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"GaroJu" disait:
ben moi j'ai 27 ans et je rentre assez bien les grosses gamelles...
:lol:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Bunny hop(évidemment),Barspin(sol),no foot(figure très très moche à mon goût), table à 45°,one hand,no hand,pitits aerials,je reste 1-2 min en équilibre et j'ai beaucoup de mal en wheeling et manual! Je n'arrive à faire les X-up qu'à moitié.C'est tout je crois!J'ai 14 ans.
corky
corky

inscrit le 04/01/07
7 messages
mon frére 18 ans ne c pas faire un one hand ni x up ni no foot ni one foot Rien en gros mais aprés plusieur tentatives en bac a mousse il a tenté sur terre et il a passé le bac flip g tro la blaze je passe pas mal de figure mé pas le bac flip snif
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
j' ai du nouveau :hier j' ai passer le one hand et le no foot one hand +le no foot ,demi x up,virgule pour bientot le x up et le no hand j' ai 14 ans le 16 fevrier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lluuddoo, 14/02/2007 - 19:20
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
moi j'ai 13 ans je rentre le one foot ,le no foot , le one hand , le no hand , table top,nothing j'ai essayé 1 fois puis j'ai abandoné demain je mi remet,bunny up(je debute)et c'est tous je croi !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
tu ne sais pas faire les bunni mais tu fait les nothing et no hand :|
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"flo-du31" disait:
tu ne sais pas faire les bunni mais tu fait les nothing et no hand :|
le nothing je l'ai deja fait s'en faire expret(atterissage couché au sol) et le no hand ba j'arrive mais j'aterrit souvent par terre :roll: et le bunny ba je vient de comencé a m'entrainer je fait a peu pres 10 cm(sa fait 2ou3 jours que j'ai commmencé!)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

le nothing je l'ai deja fait s'en faire expret(atterissage couché au sol)
:lol: ,on l'as tous plus ou moin passé de cette maniere la sinon je dirais qu'il y a du niveau pour des gamins de 13/14 ans , perso j'ai 16 ans et je passe : -table top -one hand avec toutes ses variantes -double foot plan (mais pas foot plan ) - whip -semi X-up