rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
j'habite au 2ème étage. Merci les gars :D je pense que je vais le mettre sur le balcon avec une bache.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Depuis tu dort sur tes velos :lol: Je sort :arrow:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tu prend une bache de piscine xD
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
oué j'irai dans un magasin de bricolage et puis ce sera bon
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Je réanime le post. Je vais avoir sous 3 semaines/1 mois mon nouveau velo MAIS la proprio de l' appart que je loue m' as dit que les velos sont interdit dans l' immeuble, j' ai meme pas le droit de le monté chez moi. C' est pas ecrit dans le bail et il n' y a pas de reglement interieur. Le probleme c' est que les locataires son de vrai balance et elle habite a deux pas donc elle arrive en moin de 5 minutes. une fois j' ai déposé mon velo 5 minute devent ma porte...3 minute plus tard elle etait là a me dire "mais qu' est ce que sa veut dire, les velo c' est interdit, sa fait des trace sur les murs et puis vous le posé oû dans votre appart etc....." J' étais en train de retiré la rous avant quant elle est arrivé. Mon voisin a eu l' idée genial de lui balancé l' info. Elle est proprio de tous l' immeuble. Elle y habite pas mais c' est chez elle :evil: :evil: Elle veut que je le laisse dehor comme le fait un voisin: son velo tous pourri vaut pas plus de 50?. le mien se seras 1500?!!!!! Comment lui faire comprendre sans trop la véxsé qu' elle est en tord?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Juste faites gaffe sur le balcon Ca peut voler + qu'on peut le penser ... Attacher le
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
je suis pas sur mais je croi bien que si c'est pas specifier dans le bail que ta pas le droit de stocker un velo chez toi tu peux le fair et puis de toutes façon ta proprio n a pa a rentrer chez toi tant que le bail et encore valable. le mieu serai que tu contacte un juriste ou un mec comme sa lui il pourai bien t expliker
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"rider 92" disait:
je partage ma chambre et en plus elle est toute petite
la fille ou la chambre? Mdr je sors...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Contacte un notaire. je crois que c'est eux qui s'occupe de ca. A+
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
moi j'avais un soucis aussi pour ranger mon spad, et puis, vus que l'on avait un bon filling, lui et moi, bah...... http://img229.imageshack.us/img229/3923/imgp0024bo7.th.jpg nan, plus sérieusement, c'est bizarre que tu ne puisse pas le mettre dans ton apparte, si il y a rien de marqué sur le bail, bah moi je le fairait, et si il vien me dire quelque chose, je lui expliquerai je suis sérieux, et que je ne vais rien abimé bon courage
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Oui dans ta chambre et pour ne pas salir la moquette met du sopalin sous les roues.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Le probléme est que la proprio me fait un "chantage" sur le prix du loyer. J' ai dejas eu droit a la reflction: "Vous savez je suis gentille car le prix du loyer pas ici c' est le double de se que vous payez!!" Avec se genre de raisonnement elle peut allais tres loin. Déjas pour le chien, elle m' as dit clairement (pendant mon premier mois de location): Si vous m' aviez dit que vous aviez un chien je vous aurez pas loué!!
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
ben a la rigueur un chien sa peu fair des sacré degas dans un aparte alors qu un velo...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
C'est un réglement bizarre que tu as dans ton immeuble interdire les vélos chez les gens... tu mets ce que tu veux dans ton apparte ... je comprend pas trop leur système lol et c'est claire un chien ça fait bien plus de dégat qu'un spad!!!!
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Le chien on peut pas l' interdir; meme si c' est ecrit sur le bail, cette close seras considérais comme nul, c' est la loi. Pour le velo je pense que c' est pareil. Je voudrait en etre sûr.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si elle te redis ça tu lui demande le réglement comme quoi c'est interdit ( ce qui est fort faux à mon avis ) et si elle ne te le montre pas tu lui dis que tu as le droit de mettre ce que tu souhgaite dans ton appartement :roll: après si elle t'écoute toujours pas eh bien tu sors la massue et tu la frappe :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Au pire si elle vraiment chiante tu lui dis que c'est de la déco ( je l'ai fait et ça a marché pour moi) si elle est vraiment bidon comme hote elle ne pourra rien te dire chacuns ses gouts et couleurs
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
l excuse :lol: nan mais j ai un pote il est sur paris et son spad est dans sa salon il dérange pas tant que sa (en plus c est un gros vélo) mais j avoue que moi si j était dans ta situation règlement ou pas règlement je le benne dans l apart attend sa va tu fais ce que tu veux tout de même en plus si c est pas écrit dans le baille c est bon a mon avis au pire tu le fait rentrer discretos a 2h du mat personne te verra :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

Je vais avoir sous 3 semaines/1 mois mon nouveau velo MAIS la proprio de l' appart que je loue m' as dit que les velos sont interdit dans l' immeuble, j' ai meme pas le droit de le monté chez moi.
FAUX, et s'il elle t'interdit de dormir tu le ferais....? Tu as le droit de faire ce que tu veux dans ton appart. et elle a pas le droit de te faire du chantage sur le loyer, car si tu a signé un bail (normal vu que t'es locataire), sache que les augmentations de loyer ne peuvent pas etre decidés n'importe comment par le proprio. Tout cela est soumis à des regles. Ce que tu fais dans ton appart, c'est ton problème ca ne la regarde pas, mais alors pas du tout! En gros si j'étais toi je lui dirai d'aller se faire foutre. C'est ton appart (tu payes un loyer) et elle n'a qu'à se la fermer.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Le 28 mars j' ai pris rendez-vous avec un expert juridique de l' ADIL. On verras bien ce qu' il me dirat!! Je vous tien au courent. A plus et bon ride.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Bonne initiative! :wink: Il te dira la meme chose que moi, si ce n'est de lui dire d'aler se faire foutre de facon plus courtoise :roll:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
moi j ai 4 vélo dans ma chambre et je vie chez met parent j ai acheter une mezzanine et ils sont en dessous :lol: :lol: :lol: mais sur ton balcon moi je dit fait gaffe car il peut y avoir un risque quand meme de vol sa c est deja vue !!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

moi j ai 4 vélo dans ma chambre et je vie chez met parent j ai acheter une mezzanine et ils sont en dessous
Balèze le gars ! J'ai deja fait avec 3 bike dans un 18 m², mais c'était une galère de fou.....
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
donne moi les ... :roll: :lol: