yop, ch'uis chaud pour Roubion aussi !
Par contre j'ai pas compris; sa serai quand les dates ?
"vadoor" disait:[color=indigo]Sa se ferais le week end du 24 et 25 juillet prolonger sur lundi 26 et mardi 27 pour ceux qui taff pas ou qui peuvent poser des congés ! voilà m'sieur[/color]yop, ch'uis chaud pour Roubion aussi ! Par contre j'ai pas compris; sa serai quand les dates ?
"paikan" disait:Tiens j'avais pas capté que c'était toi qui m'avait demandé pour prendre des photos à l'arrivée du télésiège d'Auron, c'est que sur facebook que ton nom m'a fait tilté.. J'étais le maillot rose sur Giant Glory.theoriquement, je serais dispo a peu pres tout le temps sauf le 10/11 et 17/18 (reco du mercantour)
"vadoor" disait:Haha je pouvais pas mieux espérer mon petit Steven.. Tu montes avec le whisky quand même? ^^"dylanap" disait:comment sa rider qui ???? Ton p'tit cul mr pallièreOuais Roubion ça peut être bien.. =) Lesage tu veux rider qui? x)
"dylanap" disait:maillot acam avec le "team" de Cagnes? le monde est vraiment petit !"paikan" disait:Tiens j'avais pas capté que c'était toi qui m'avait demandé pour prendre des photos à l'arrivée du télésiège d'Auron, c'est que sur facebook que ton nom m'a fait tilté.. J'étais le maillot rose sur Giant Glory.theoriquement, je serais dispo a peu pres tout le temps sauf le 10/11 et 17/18 (reco du mercantour)
"dylanap" disait:ah bah volontiers !! Je suis "toujours" en recherche de riders typés DHEt oui je suis le descendeur de l'ACAM team. =) Si un jour tu veux faire des shootings photo ou juste rouler dans le coin, fais signe!
inscrit le 06/04/09
6961 messages