après l'organisation d'une session station surtout Dh, va falloir organiser une session freeride ?? c'est mon domen, je suis partant !!
"zodd_the_immortal" disait:ok tu nous as toujours pas donné ta réponse ? motiver du 24 au 27 ? :p demain voie pour les 2 jours de congé :p au pire un week end c'est déjà pas malfranchement ça passe à l'aise en semi. mis à part une ou deux pistes défoncées, tout reste passe bien smooth..
"rideuse67" disait:Hey ouais mais sa fais loin poulette surtout pour 3 jours !"carla83" disait:sinon tu viens au lac blanc !ouais mais t'inquiète moi je fais pas de la DH pure je fais surtout du freeride donc on fera ensemble
"carla83" disait:ouai. c'est moi j'avais mal comprit virtuous: arg dommage, je te tien au jus si je vous rejoint pour le 10/11 pour moi toujours ok pour le 24/25/peut être 26/27 je vous dit demain soir si je peut 26/27 au pire ce sera juste pour un week end :s"didero" disait:bin aout je peux pas prendre de jours du tout donc pas de pont juste des weeksa vous parliez du 14 juillet ? j'avais comprit le week end du 14 aout ...
"zodd_the_immortal" disait:a ouai lol, j'avai oubliais que tu y etait allé avec toute la bande des southrider familly ! Axel au bar normal pour un charentais non ? allé bonne nuit les gens a+ (c'est devenu msn?)avec en prime une photo du bar d'à coté ! et qui on retrouve au comptoir? hein didero?
"zodd_the_immortal" disait:ok je vais regarder un peut de mon coté aussi, par contre attend avant de loué quoi que ce soit, il faut etre certain du nombre de personne présenteça marche, je me renseigne pour le chalet..
"zodd_the_immortal" disait:sa pourrait etre bienje verrai aussi en plus pour le we du 10/11.
"bighit06" disait:sa serait cool que tu confirme rapidement en cas ce soir, session msn à 6 pour mettre tous au pointmoi pour le 24/25 ou 25/26 je sais plus ,c vraiment a confirmé , mais plus tard sa devrait etre ok , se me tardouille ^^
inscrit le 20/08/08
6486 messages