9 pages en 10heures je pense en tous cas que vous avez le record !
Je vais faire debuter ma femme sur mon future ancien bike !
Nous descendons souvent vers la Seyne mais on ne connais pas les spots du 83. Des qu elle est prete elle feras signe ici
"MaJiC_R1" disait:faron, revest, janas, beaudouvin, hyere ...9 pages en 10heures je pense en tous cas que vous avez le record ! Je vais faire debuter ma femme sur mon future ancien bike ! Nous descendons souvent vers la Seyne mais on ne connais pas les spots du 83. Des qu elle est prete elle feras signe ici
"didero" disait:putain c'est de pire en pire dans le coin... sinon voilà le lien vers la plupart des spots qu'on fréquente: Faron, Janas, gros cerveau, Bandol, maunière, coudon, etc.. /forum/provence-alpes-cote-dazur--vf45zodd, donne lui le lien au moins :p par contre janas, niveau freeride, c'est de plus en plus mort ... ils ont rasé l'appel de la double au bull
"zodd_the_immortal" disait:toujours les mêmes qui non pas comprit que dieu a crée des poubelles pour les déchets ... que creuser n'importe ou enlaidi le paysage et que nous somme pas les seul à passer dans le coin ... ... au buché ...putain c'est de pire en pire dans le coin...
"didero" disait:je comprends pas bien ce qui a été fait là.. la petite motte de terre c'est ce qui reste de l'appel? et la grosse tranchée c'est quoi? c'est l'oeuvre du bull?"zodd_the_immortal" disait:toujours les mêmes qui non pas comprit que dieu a crée des poubelles pour les déchets ... que creuser n'importe ou enlaidi le paysage et que nous somme pas les seul à passer dans le coin ... ... au buché ...putain c'est de pire en pire dans le coin...
"arnodu73" disait:Non ce Week End je suis a la Coupe de France ! De toute façon elle n'est bientôt plus célibataireAu fait Romain tu vas au Mountain style? Bah non je fais pas de HS ya pas de sujet donc on peut pas faire de hors sujet
"duffman" disait:du flood ? Ou ça ?"IAWL" disait:Oui mais bynight est la pour ça,la c'est du pur flood"MaJiC_R1" disait:Non on a fait biiien mieux sur by night9 pages en 10heures je pense en tous cas que vous avez le record !
"rideuse67" disait:Ici meme"duffman" disait:du flood ? Ou ça ?"IAWL" disait:Oui mais bynight est la pour ça,la c'est du pur flood"MaJiC_R1" disait:Non on a fait biiien mieux sur by night9 pages en 10heures je pense en tous cas que vous avez le record !
"rom73" disait:C'est parce qu'lle connait pas encore Duffman c'est pour ça"duffman" disait:Ahah nan nan pour moi !!!"rom73" disait:Si tu l'amenes sur le forum c'est clair...De toute façon elle n'est bientôt plus célibataire
"zodd_the_immortal" disait:mais non sa c'est une vieille photo montrant la débilité de certain ! le bull, lui est juste venu raser l'appel de la double ..."didero" disait:je comprends pas bien ce qui a été fait là.. la petite motte de terre c'est ce qui reste de l'appel? et la grosse tranchée c'est quoi? c'est l'oeuvre du bull?"zodd_the_immortal" disait:toujours les mêmes qui non pas comprit que dieu a crée des poubelles pour les déchets ... que creuser n'importe ou enlaidi le paysage et que nous somme pas les seul à passer dans le coin ... ... au buché ...putain c'est de pire en pire dans le coin...
inscrit le 21/09/09
73 messages