Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
lu all, j'ai eu une idée (peut-être nul ou déjà proposée) mais pourquoi pas faire une vidéo avec la participation de ceux que ça intéraisse. J'ai repris cette idée de skipass.com car je pense que ça peut donner un truc franchement pas mal. Mais pour ça il faudrait des personnes motivée, des séquences vidéo et une une personne (de préférence un admin) qui gère le projet. Y a-t-il des intéraissés?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Moi pourquoi pas :wink: bonne idée !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
c'est une bonne idée meme tres bonne idée.mais dit nous en plus de ton projet.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
OK ok je sais c'est un peu vag... Déjà il faut trouvé quelqu'un qui se chargerait du montage. Ensuite tout ceux qui veulent participer lui envoient leur(s) séquences (pas plus de 2 min je pense) celon quelques règles (qualité,format...) on rassemble tout et on fait le montage et ensuite on pourait la mettre à d/l sur le site enfin là c'est pas trop à nous de décider. Je vous donnerais plus d'infos si le projet est accepté. ++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Faut voir ca avec un admin voir vince :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
J'ai envoyer un MP à Vince pour voir ce qu'il en pense attendons ça réponse
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
OK sa marche merci ;) et sinon y a d'autres personnes motivées?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi jepxu fournir :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Tu veut founir quoi le matos pour filmer ?!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Moi je suis partant pour une partie du montage et j'ai pensé que le travail du montage pourrait être partagé :D c'est vous qui voyait. On peut stoké les videos dans le site http://www.megaupload.com/fr/ Voila un petit tuto pour mettre les videos sur megaupload je c'est que la plus part d'entre vous savent le faire mais bon c'est pour évitez les questions con! :wink: Voila ce n'est pas bien compliqué: 1)Allez sur megaupload.com 2)Inscrivez vous! 3)Une fois inscrit vous allez recevoir un email de validation cliqué sur le lien dans le mail. 4)Maintenant allez a la page d'acceuil http://www.megaupload.com/fr/ 5)Puis mettez votre pseudo et votre mot de passe en haut a droite 6)Faite parcourir en haut a droite mettez le fichier a telecharger 7)Mettez sa description en bas a droite 8)accepter les conditions puis faite envoyer!(attention votre fichier ne doit pas depasser les 250mb! 9)Une fois votre fichier envoyer cliquez sur le lien qui apparait en haut a droite c'est le lien de votre fichier c'est le lien que vous mettrez dans votre message puis pour telecharger le fichier il ne vous reste plus que a tapez les trois lettre et faire download! Saillé tu as reussi! Pour le montage si vous êtes d'accord pour en parlé je vous donne mon msn: extremsk8_06@hotmail.fr

KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
il y a deja un topic sur sa je croi non ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sinon je suis partant pour le projet Edit: 2min ma parait correcte vu le nombre de personne sur c eforum cela suffit pour le montage faut voir sinon je suis la je veu bien.Petit question la durer de tout lenssemble tu l'estime a combien ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ba la durée va dépendre du nombre de personnes qui veulent participer... Après faut voir vos envie...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok d'accord
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je vous lache mon adresse msn si vous avez des questions ou propositions... crix_-@hotmail.com
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
le mieux serait de lesposer ici comme sa tu n'aurait pas toujours la mem question et sa pourrait aider les autre. ps:encor génial pour l'idée mais on arrive a la fin de l'été sa crain un peu plus lol
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Présent...et partant :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
attendez le truck c'est pas on file un vidéo de sois et on fait un montage? lol
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"m913" disait:
attendez le truck c'est pas on file un vidéo de sois et on fait un montage? lol
Ben si le truc c'est tu prend la meilleur vidéo de toi ( environ 2 minute) aprés tu l'nevoi a celui qui fera le montage. ps:La vidéo ne doi pas avoir de montage c'est a dire pas de zik , montage ou efft quelconque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
PS : j'ai pas de caméra mais un apareil photo qui fait des vidéo mais la qualité n'est vraiment pas top
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il faut avoir un bon niveau quand mème non?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
non sinon il y aurait des exclu sa serait pas cool. Sa serait bien que un modo ou vince soi la pour qu'on commence.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
C'est une bonne idée, je vais voir avec un pote pour tourner un peu :wink: si j'envoie une vidéo y aura du vtt et du bmx je pense.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
partant aussi mais je lache pas de gros truc^^