moi je peut m'occuper de la logistique ! je fait un site avec un systeme pour poster les videos ( si je trouve ) et apres les photosmonteurs se servent et montent la video, et pour les musiques chaque rider envoye la musique qu'il veut et essaye de faire une video qui dure le temps de sa musique ca simplifie tout comme ca !
++
Mon cousin m'a filmé en bmx en 360 et en vtt sur une tite double trouvée par hasard, mais c'est filmé avec un portable, on verra ce que ça donne... je commence à constituer la vidéo
Bon alors on va dire la taille de video minimum : 640*328.
Le fichier a envoyer sur le site sera un ZIP (max de taille: 50 Mo) avec dedans : le fichier video en *.Avi , le fichier *.txt avec votre nom etc etc , et le fichier Audio en *.mp3
Le fichier video doit etre de la mème durée que l'Audio ( pas une trop longue chanson non plus )
Pour tout problème ou exeption contacter : freevideosprods@free.fr
++
on est obligé d'envoyer de la musique avec?? moi je pense plutot qu'il faudrait se mettre d'accord pour un type de musique pour chque discipline. ex: plutot cool pour le street et idrt, un peu plus bourrin (sans forcément tomber dans le métal bien hard) pour le FR, enfin quelque chose comme ça quoi.
ouai mais apres ca rique de pas plaire a tout le monde et puis dans une video de membre qui dure 2 minutes ben si on a 30 secondes de street ca fait 30 secondes de musque calme puis 30 de pas calme et tout
on aura jamais une chanson entiere ... et je pense que les monteurs vont pas se faire chier a decouper toutes les videos par dicipline ....
++
ouai mais ça va se compliquer si quelqu'un fait du street du FR et de la DH par exemple, on va retrouver 3 x 30 secondes a 3 endroit différent de la vidéo.
ou alors on choisi un theme a la petite video (celle que l'on envoi) où il y aura QUE du street/dirt/fr
on ne melange pas les disciplines en fait,ce qui s'implifiera la tache du monteur de la grosse vid
?
rofl tout simplement on evoie ce qu'on veut avec une musique qui va bien ! meme si il y a plusieur diciplines et pour le montage ben on met les riders a la suite ....
++
ben c'est mieu que tu choisisse ta musique ! et que ta sequence fasse pile la longueur de ta zik comme ca t'a une zik ki te plait et la bonne longueur de video ... si on doit chercher des musiques pour tout les ptit bouts de videos on en a pour 3 ans !
++
inscrit le 06/04/09
4788 messages