oula on se calme les gas!
faut resté zen
on a tout le temps pour la faire cette vidéo
"cedz1000" disait:Non les musiques sont choisi a par, parceque si un mec envoie une video de 1min et que la chanson en fait 4 si on coupe les musiques a chaque fois c'est pas tres beau ^^ non??- pour la musique, chacun envoie la zic qu'il veut avec sa vidéo
"cedz1000" disait:C'est très bien le classique. D'ailleurs la transition avec du métal bien vraiment bien donner.On coupe pa la musique, on fait une transition de musique, ça passe super bien (exemple: virtual DJ), après pour que les musiques aillent bien, il faut pa passer d'un clip avec un classique a un clic avec du métal... (c'est une image hein, parce que celui qui ramène du classique... ^^)
"VINZpobgorne" disait:Ba faire une vidéo ne nécéssite pas des talements d'informaticiens ^^ je te rappèle que tu ne dois pas te charger du montage.j'avoue que je ne sais pas troip comment fonctionne ce forum mais pour ce projet, je trouve ca très intéressant. perso j'aimerai y participer mai étant une brèle en informatique, je peux proposer des images. est-ce possible?
Salut à tous, Alors voila comme le projet n'avancez pas trop j'ai fait un site avec l'hebergement free qui est le compte de nicolas146 (merci nico^^) enfin bref tous sa pour dire que le systeme d'upload est pourri est que je n'arrive pas a upload des gros fichiers donc quelqu'un a un systeme d'upload en php qui marche bien pour des videos de au moin 50mo voili voilou! voila le lien du site: http://nicolas.gerard88.free.fr/ PS:Il y a un mot de passe pour le systeme d'upload pour l'instant... de toute facon il marche pas a++ bonne soirée
inscrit le 06/04/09
4862 messages