flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oula on se calme les gas! faut resté zen on a tout le temps pour la faire cette vidéo
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui on n'est pas presser on voulait juste avoir quelque nouvelle rien de plus :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr ! toujours pas de photoshop alor je vais faire une page basique pour ce WE et on vera apres ! ++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Te casse pas la tête c'est juste pour avoir un site ou mettre les vidéo :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Up !! Alors ça en ai ou ?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Up alors ??
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
dsl les gars fau kej 'y pense ! je mets un pense bete sur l'ecran de l'ordi je le fai ou cette semaine ou au retour du roc d'azur :p
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
ok :wink: a+ et bon roc :wink:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Si vous voulez moi je peux faire le montage j'en est fait quelque uns et je suis membre du club video de mon lycée donc je tate un peu!! Je recupere 30go de video si vous voulez!! Mon adresse kuatrilzara@hotmail.fr!! Serieu je suis super motivé donc si vous plé tenez moi o courant!!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Persoenne pour sa??
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Juste pour savoir ou sa en est parce que ça a pas trop l'air de trop avancer :wink: a+
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Quand on a les sites web pour hebergé les videos on peut y allez moi je suis pret pour montez une partie des videos!! :D
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Salut a tous, Bon alors voici ma vision de la chose: - On envoie la longueur de vidéo que l'on veux comprise entre 1 et 5minutes - pour la musique, chacun envoie la zic qu'il veut avec sa vidéo (et oui, lorsque le monteur va monter tout ça, il va rajouter des effet et transitions aux vidéo, donc on ne peux pas envoyer une zic pile la longueur de la vidéo vu que celle-ci va etre modifiée), au pire la musique finie ou commence en fondue) - la qualité, ne dites pas qu'un appareil photo c'est pourri, il y en a qui font de belles vidéos, tout dépend de l'appareil - On peut mettre des photos mais pas trop, juste les plus "exeptionnelles" pour ne pas rendre la vidéo trop statique (meme s'il est possible d'animer les photo en leur rajoutant des effets...) - Pour les niveaux de chaque personne, mon problème est là... pour moi par exemple, je ne sais pas trop quoi faire, je fais bien des vidéo mais par exemple, si quelqu'un passe un tout petit truc et que juste avant dans la vidéo un autre mec passe un gap de 9mètres, ça va faire ridicule... Voila, dites moi un peu ce que vous pensez de mes idées, mon principal problème étant le niveau de chaque personne cedz1000.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
celui qui montera peut essayer de faire des sortes de "poul" de plus ou moins gros niveau, tout comme des pools differenciant les pratiques. a qui doit t on envoyer son clip? :) je suis pret :twisted:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"cedz1000" disait:
- pour la musique, chacun envoie la zic qu'il veut avec sa vidéo
Non les musiques sont choisi a par, parceque si un mec envoie une video de 1min et que la chanson en fait 4 si on coupe les musiques a chaque fois c'est pas tres beau ^^ non??
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
On coupe pa la musique, on fait une transition de musique, ça passe super bien (exemple: virtual DJ), après pour que les musiques aillent bien, il faut pa passer d'un clip avec un classique a un clic avec du métal... (c'est une image hein, parce que celui qui ramène du classique... ^^)
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
ouais vot' projet me plaie bien , je marche !! tenez moa o courant
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Évite le SMS s'il te plaît Merci a+
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bon bon je vois que mon projet reprend des couleurs :p mais je voulais just dire quelques trucs: -Pour la qualité, faudrait une bonne qualité appareil photo c'est vraiment vraiment limite... c'est pas fait pour ça... -pour la musique je propose de regrouper un peu les riders par style de musique vu que chacun va pas donner sa musique sinon sa va partir en gros bordel avec des musique de une minute... comme a dit bentherider... que je salue au passage ^^ - et pour l'histoir des niveaux je pense pas que ça va géner vu que c'est sencé représenter le niveau général dans ce forum... ++ bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"cedz1000" disait:
On coupe pa la musique, on fait une transition de musique, ça passe super bien (exemple: virtual DJ), après pour que les musiques aillent bien, il faut pa passer d'un clip avec un classique a un clic avec du métal... (c'est une image hein, parce que celui qui ramène du classique... ^^)
C'est très bien le classique. D'ailleurs la transition avec du métal bien vraiment bien donner.
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 03/10/06
12 messages
j'avoue que je ne sais pas troip comment fonctionne ce forum mais pour ce projet, je trouve ca très intéressant. perso j'aimerai y participer mai étant une brèle en informatique, je peux proposer des images. est-ce possible?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
éBEn envoiyer moi vos video si vous voulez je monte kuatrilzara(arobase)hotmail.fr
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"VINZpobgorne" disait:
j'avoue que je ne sais pas troip comment fonctionne ce forum mais pour ce projet, je trouve ca très intéressant. perso j'aimerai y participer mai étant une brèle en informatique, je peux proposer des images. est-ce possible?
Ba faire une vidéo ne nécéssite pas des talements d'informaticiens ^^ je te rappèle que tu ne dois pas te charger du montage.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
pour ce qu'on film on doit mettre que des truc superbe qu'on a bien fait ou on peut metre des truc superbe est des gamelle?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Salut à tous, Alors voila comme le projet n'avancez pas trop j'ai fait un site avec l'hebergement free qui est le compte de nicolas146 (merci nico^^) enfin bref tous sa pour dire que le systeme d'upload est pourri est que je n'arrive pas a upload des gros fichiers donc quelqu'un a un systeme d'upload en php qui marche bien pour des videos de au moin 50mo voili voilou! voila le lien du site: http://nicolas.gerard88.free.fr/ PS:Il y a un mot de passe pour le systeme d'upload pour l'instant... de toute facon il marche pas :lol: a++ bonne soirée