Je pense que si ta une vidéo qui dur 30 sec , ba tu n'envoi pas la musique mais si sa fait la taille du musique et ba tu mes la musique que tu veut .
"Crix_^" disait:100% d'accordJe pense pas qu'il faille donner sa zik avec sa séquence... on donne notre séquence et après on choisit les zik... parce que si des gens on genre 2 min sa va couper la musique après 2 min... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
"bentherider" disait:c'est pour ca que je vous dit de faire une sequence video DE LA LONGUEUR DE LA MUSIQUE comme ca ben pas de blems ! ++"Crix_^" disait:100% d'accordJe pense pas qu'il faille donner sa zik avec sa séquence... on donne notre séquence et après on choisit les zik... parce que si des gens on genre 2 min sa va couper la musique après 2 min... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
"bentherider" disait:Oué c'est ce que je disait un peu plus haut. On donne sa sequence et on demande a celui qui fait le montage de mettre la zik que le ga a demander . Si la musique et déja pas mise !"Crix_^" disait:100% d'accordJe pense pas qu'il faille donner sa zik avec sa séquence... on donne notre séquence et après on choisit les zik... parce que si des gens on genre 2 min sa va couper la musique après 2 min... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
"qrio" disait:Faudrais faire un liste des riders qui participe avec le nom de la zik qu'il désire alors a se conte la"bentherider" disait:c'est pour ca que je vous dit de faire une sequence video DE LA LONGUEUR DE LA MUSIQUE comme ca ben pas de blems ! ++"Crix_^" disait:100% d'accordJe pense pas qu'il faille donner sa zik avec sa séquence... on donne notre séquence et après on choisit les zik... parce que si des gens on genre 2 min sa va couper la musique après 2 min... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
inscrit le 15/04/06
664 messages