BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Je pense que si ta une vidéo qui dur 30 sec , ba tu n'envoi pas la musique mais si sa fait la taille du musique et ba tu mes la musique que tu veut .
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai mais bon pas de videos de 30 secondes silvouplai c pas un teaser qu'on veut faire c une video !! si on a que des ptit trucs de 30 secondes ca va pas le faire ! faut un truc de 3 minutes a peu pres ! ++
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi j'ai une idée au lieu de trié par categorie on trie par ville... :idea:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ca c'est faisable .... ou alors on trie pas ... mdr ++
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Et ben vous vous faite bien chier . Pour ce qu'il en et des disipline faut pas metre 30 sec de dirt aprés 2 min de dh puis 2 min de street. Il faudrait faire comme si sa serait des "chapitres". Le films commence il y aurais 15 min de street en suite 10 min de dh aprés aisi de suite pour les autres tout en fesans une boucle poura arriver vers les 1h30. Non ? Et pour les zik's et les vidéo il y a largement moyen que vous fasier plus de 30 sec faut pas deconer la.Et la zik Faudrais commencer a donner ces zik histoir qu'il y est pas 40 fois la même. Enfin tout sa c'est des propisitions , aprés c'est a vous de voir mais comme sa je pense que sa ira mieu !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ROFL chaque rider envoye un fichier avec la video (minimun 3 minutes ) et la musique qui va avec de la meme durée puis dans un fichier son nom , son adresse e-mail et voila apres on s'organisera entre monteurs ++
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je pense pas qu'il faille donner sa zik avec sa séquence... on donne notre séquence et après on choisit les zik... parce que si des gens on genre 2 min sa va couper la musique après 2 min... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"Crix_^" disait:
Je pense pas qu'il faille donner sa zik avec sa séquence... on donne notre séquence et après on choisit les zik... parce que si des gens on genre 2 min sa va couper la musique après 2 min... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
100% d'accord
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"bentherider" disait:
"Crix_^" disait:
100% d'accord
c'est pour ca que je vous dit de faire une sequence video DE LA LONGUEUR DE LA MUSIQUE comme ca ben pas de blems ! ++
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"bentherider" disait:
"Crix_^" disait:
100% d'accord
Oué c'est ce que je disait un peu plus haut. On donne sa sequence et on demande a celui qui fait le montage de mettre la zik que le ga a demander . Si la musique et déja pas mise !
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"qrio" disait:
"bentherider" disait:
"Crix_^" disait:
100% d'accord
c'est pour ca que je vous dit de faire une sequence video DE LA LONGUEUR DE LA MUSIQUE comme ca ben pas de blems ! ++
Faudrais faire un liste des riders qui participe avec le nom de la zik qu'il désire alors a se conte la
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
je vous dit d'envoyer la musique avec ! rolalala c pas compliqué vous pouvez aussi choisir et telecharger vous meme votre musique histoire de repartir un peu la charge de travail .. ++
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Par contre pour postez le lien des videos je propose de faire un autre post sans bordel :twisted: non? :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut , Oui parce que la c'est le bordel totale :lol: A+ et au passage bonne nuit :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Slt oué tros fort l'idée ! si vous voulez je peu vous aidez poue le montage ou je c'est pas moi ? Mais par contre j'avais une petit idée on pourait faire des sécances tous ensemble enfin ce qui sont proche du lioran peuvent ce donné un rendez vous , puis les dirter dans un spot ensemble ... enfin je trouve sa un peu plus cool que chacun de son coté . :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"bentherider" disait:
Par contre pour postez le lien des videos je propose de faire un autre post sans bordel :twisted: non? :roll:
les fichiers .zip seronts a poster sur le site que je suis entrain de créer ! ++
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ok et c'est pour quand? (rien ne presse)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben la j'ai un probleme de photoshop ... mais j'esaye de finir le site pour lundi prochain ... ++
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Quoi comme genre de prob?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Et pour mon idée vous en penssez quoi? :wink:
qrio_1