Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonjour bonsoir ... Voilà, après avoir discuté avec DirtyFifty, qui a mis en oeuvre le POW (Photo of the week), on a eu l'idée de mettre un second concours ... mais vidéo cette fois ci. Oui bon ok, encore un concours, mais ça n'a rien de "serieux", c'est juste histoire de faire une p'tite video toute les deux semaines dans une bonne ambiance ... Voilà, la video serait d'une durée d'une minute (~60sec.). J'ai bien réfléchi et je trouve cette durée avantageuse dans le sens où ça ne prend pas beaucoup de temps au filmage, au montage et au visionnage :mrgreen: Ce serait biensur ouvert à tous, à n'importe qui équipé d'un velo et d'une camera :wink: (et pas besoin du dernier logiciel de la mort qui tue, WMM suffirait amplement ^^) Donc voilà, j'attend vos avis, et biensur si certains ont des idées ... qu'ils n'hesitent pas :) Reglement: - La durée de la video n'excèdera pas 2min, elle peut biensur faire 1min ou autre (pas moins de 30sec cependant) - Les prises de vues ne doivent pas datée de plus d'un mois. On peut donc rafraichir une « ancienne » video, mais ce sera moins interessant à la vue d'autres videos où l'on aura fait l'effort de faire de nouvelles images (logique) - Elle peut etre en couleur, noir & blanc ou ce que vous voulez, vous choisissez :wink: - Le format & la qualité … Pas obligé d'avoir du 16:9 full HD ! Un apn et windows movie maker suffit amplement, on ne restreint pas par rapport au petit matos :). Mais à savoir qu'une bonne qualité sera forcement plus appréciée :wink: - La musique: ce que vous voulez ! Libre de droit ou pas, on s'en fout. Mais faut que ça colle, pas du genre une musique de metal sur une petite balade toute mignonne en foret :mrgreen: - Et vous n'etes pas obligé de figuré sur la video … et nombre illimité de rider dedans ! :D - Les votes: ce sont les internautes qui votent directement pour leur video favorite, ainsi que les participants (mais ne votent pas pour leur propre video, cela va de soi) :) - Le concours aura lieu toute les deux semaines, pour laisser le temps de filmer, monter et poster la video sur zapiks ou autre. C'est le week end, au bout de ces 2semaines qu'auront lieu les votes & resultats (votes du vendredi 8h au dimanche 20h) :wink: Pour le jury, j'y reflechie encore. Mais je ne vois pas son interet si ce sont les internautes qui votent :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Virtuous., 21/06/2010 - 18:07
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
je suis POUR cette idée et pour faire partie du jury étant donné que niveau materiel j'ai que tchi :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour le jury c'est encore loin :lol: J'ai vraiment envie de faire un truc à la cool, pas de prise de tete, seulement du ride et de la bonne ambiance au travers de la video :D
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
COMPLETEMENT POUR!!! va juste falloir que mon bouclar me rende mon velo et que je trouve une camera crashprouf ;p
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
génial :) très bonne idée ! :D j'approuve totalement !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai super idée !!! Je veux bien participer :D
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
+10 ! :D
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
j'aime sa +51
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
je suis pour !! +69
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Pour +66Rc2X :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"cuicuirider" disait:
Pour +66Rc2X :lol:
+888Rc3Ti :mrgreen:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je suis opé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hey ben :shock: Ca a du succès :!:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ouai tros bien! on commence quand? la semain prochaine?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je suis chaud :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi aussi je vient de prendre des peite prise se matin
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il faudrait qu’il y est un classement des 3 premières vidéos et qu’il y ait aussi un concours best trick: sa serait d’élire celui qui a dans sa vidéo le plus beau ou le plus de style dans un trick (par forcement la plus dure)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Mais avantage pas mal les dirters...Et pénalise les descendeurs ...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
se que je voulait dire s’est :il y a un classement des meilleur vidéos et on élut le best trick après le classement des vidéos comme sa, sa n’influe pas sur le classement des meilleur vidéos
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ca aurais plus grand rapport avec les vidéos, une vidéo ça regroupe plusieurs critères pour que ce soit réussi : le niveau, le filmage :P et l'édit,donc le coup du best trick ça sort un peu du contest..
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ok sinon faut definir les regles maitenant
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok ... j'vois que ça interesse pas mal de monde c'est cool :wink: Alors, deja faut voir quand est-ce que ça commence (si quelqu'un peut me redonner les dates du concours photos, j'ai pas envie de le faire en meme temps). L'idée serait de la faire sur deux semaines: comme ça on aurait un week end le concours photo & l'autre juste après video (en gros à cheval) :wink: Ensuite, l'idée du best trick c'est sympa mais après ça va faire 2 gagnants ... Ce que je veux faire, c'est vraiment un truc simple (oui je sais le concours video 26in vous manque, moi aussi :D) avec des videos, un gagnant élu par les autres internautes :wink: Reglement: - La duréede la video n'excèdera pas 2min, elle peut biensur faire 1min ou autre (pas moins de 30sec cependant) - Les prises de vues ne doivent pas datée de plus d'un mois. On peut donc rafraichir une « ancienne » video, mais ce sera moins interessant à la vue d'autres videos où l'on aura fait l'effort de faire de nouvelles images (logique) - Elle peut etre en couleur, noir & blanc ou ce que vous voulez, vous choisissez :wink: - Le format & la qualité … Pas obligé d'avoir du 16:9 full HD ! Un apn et windows movie maker suffit amplement, on ne restreint pas par rapport au petit matos :). Mais à savoir qu'une bonne qualité sera forcement plus appréciée :wink: - La musique: ce que vous voulez ! Libre de droit ou pas, on s'en fout. Mais faut que ça colle, pas du genre une musique de metal sur une petite balade toute mignonne en foret :mrgreen: - Et vous n'etes pas obligé de figuré sur la video … et nombre illimité de rider dedans ! :D Voilà, je crois avoir tout dit, biensur je met ce reglement ouvert à tous pour toute suggestion :wink: Et vous precipitez pas encore sur vos cameras, j'vois que certain sont deja chaud bouillant ! :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Salut, Ça s'en est une super bonne idée que vous avez eu là :idea: Vivement le premier concours, j'y participerais surement (en tant que cameraman^^) :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai vraiment bonne idée j'essaie de filmé dimanche :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je participerai très volontiers ! :)