NAN faut être diffèrent des autres concourt il faut donc avoir un Theme prédéfinie à chaque fois je pense
"sx25" disait:Pour les anciennes prises de vue, c'est vraiment si on a pas le choix, enfin y'a pas de probleme mais l'interet de ce concours c'est d'en faire des nouvellesnon pas de theme vu que les prise de vue sont de moin d'un moi cela va etre tres dur ...
"26in.fr" disait:supert il etait deja carement au point l'anne dernier mais st anne sa peut que etre mieux alors ps: pour les lots dans le concours officiel de 26in es ce qu'il y aura: "une ou 2 journee avec un cameramen de 26in"hello Juste un petit mot entre deux reportages pour vous dire qu'on vous suit avec attention et même enthousiasme ! Si on peut aider avec qq petits cadeaux ou autres, ce sera avec plaisir. Petit scoop pour ce topic de passionné : le concours vidéo "officiel" 2010 sera bientôt annoncé avec son lot de nouveauté, mais pas trop ! Alors à vos caméras ! Bonne chance à tous.
"benoit_freedirtride" disait:c'est à dire ?[quote="26in.fr"] ps: pour les lots dans le concours officiel de 26in es ce qu'il y aura: "une ou 2 journee avec un cameramen de 26in"
"benoit_freedirtride" disait:ah OK ! je sais pas trop on va y réfléchir !ben par exemple on gagne une journee ou on se fait filme par un pro
"oliflip" disait:il est beaucoup trop cher !!"26in.fr" disait:Stanus"benoit_freedirtride" disait:ah OK ! je sais pas trop on va y réfléchir !ben par exemple on gagne une journee ou on se fait filme par un pro
Donc à vos cameras !!- Le concours aura lieu toute les deux semaines, pour laisser le temps de filmer, monter et poster la video sur zapiks ou autre. C'est le week end, au bout de ces 2semaines qu'auront lieu les votes & resultats (votes du vendredi 8h au dimanche 20h)
inscrit le 14/04/07
2234 messages