shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
NAN faut être diffèrent des autres concourt il faut donc avoir un Theme prédéfinie à chaque fois je pense
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai mais bon sa serait trop compliqué je pense pour les thèmes ! "Actuellement banni" :shock: :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
non pas de theme vu que les prise de vue sont de moin d'un moi cela va etre tres dur ... chu pour pour etre dasn le jury etant en option cinema au lycée ... je pense cependant que la 2min cela fait court ... il faudrait faire 2 minute de ride et 1 minute max pour un petit scénario ... quand dites vous ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour la durée, l'idée c'est de faire court pour plusieurs points: Au montage, pour une video de 2min (qui est deja long) c'est faisable en 2semaines, pas trop de prises de tete Au visionnage, 2min c'est ni trop long, ni trop court. Certes ça peut paraitre court aux yeux de certains mais il faut avoir en tete que plusieurs videos seront presentées :wink: Ensuite pour le theme: j'y avais aussi pensé, à voir dans le temps. Pour les premiers ce sera libre, après si ça marche bien on verra pour instaurer un theme (le vainqueur par exemple impose un theme) :wink: Voilà, j'edite le reglement en premiere page :) en tout cas ça fait plaisir que du monde approuve ce genre de truc à la cool ! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"sx25" disait:
non pas de theme vu que les prise de vue sont de moin d'un moi cela va etre tres dur ...
Pour les anciennes prises de vue, c'est vraiment si on a pas le choix, enfin y'a pas de probleme mais l'interet de ce concours c'est d'en faire des nouvelles :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
sans thème sa vas être l'anarchie vue que si le jury est plus descente ou plus dirt sa ne sera jamais vraiment tres équilibré
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
L'anarchie, pas forcement, tout dependra surtout de la video elle-meme ... que ce soit dirt, freeride, DH, enduro, trial ... Ah oui ... les votes se feront biensur par les internautes ET les participants (qui biensur ne voteront pas pour eux) :wink:. Je ne vois pas l'interet d'interdire ces votes là :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai mais bon faut pas se pendre la tête c'est jute un petit concoure vidéo :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai mais bon faut pas se pendre la tête c'est jute un petit concoure vidéo :lol: :lol:
Exactement :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bon on commence quand
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
hello Juste un petit mot entre deux reportages pour vous dire qu'on vous suit avec attention et même enthousiasme ! :-) Si on peut aider avec qq petits cadeaux ou autres, ce sera avec plaisir. Petit scoop pour ce topic de passionné : le concours vidéo "officiel" 2010 sera bientôt annoncé avec son lot de nouveauté, mais pas trop ! ;-) Alors à vos caméras ! Bonne chance à tous.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"26in.fr" disait:
hello Juste un petit mot entre deux reportages pour vous dire qu'on vous suit avec attention et même enthousiasme ! :-) Si on peut aider avec qq petits cadeaux ou autres, ce sera avec plaisir. Petit scoop pour ce topic de passionné : le concours vidéo "officiel" 2010 sera bientôt annoncé avec son lot de nouveauté, mais pas trop ! ;-) Alors à vos caméras ! Bonne chance à tous.
supert il etait deja carement au point l'anne dernier mais st anne sa peut que etre mieux alors ps: pour les lots dans le concours officiel de 26in es ce qu'il y aura: "une ou 2 journee avec un cameramen de 26in"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"benoit_freedirtride" disait:
[quote="26in.fr"] ps: pour les lots dans le concours officiel de 26in es ce qu'il y aura: "une ou 2 journee avec un cameramen de 26in"
c'est à dire ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ben par exemple on gagne une journee ou on se fait filme par un pro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
ah OK ! je sais pas trop on va y réfléchir !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"26in.fr" disait:
Stanus :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"oliflip" disait:
"26in.fr" disait:
Stanus :D
il est beaucoup trop cher !! :-D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
mais il fait des montages sympa :!: et puis un premier lot comme sa, c'est la classe :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ouai sa serait tros la classe
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
revenon au concours non officiel: fixon la date de commancement commeca nous pourions prevoir quand filmé moi je dirait la semaine prochaine
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et bien je propose de commencer cette semaine ! Donc commencez à filmer cette semaine, les votes auront lieu le week end du 3 et 4 Juillet. Donc 2 semaines pour filmer, monter et poster votre video ! Voilà :wink: Resultats le 4 juillet :D :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Edit du reglement en 1ere page:

- Le concours aura lieu toute les deux semaines, pour laisser le temps de filmer, monter et poster la video sur zapiks ou autre. C'est le week end, au bout de ces 2semaines qu'auront lieu les votes & resultats (votes du vendredi 8h au dimanche 20h)
Donc à vos cameras !! 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
donc si les internautes doivent voté, impossible de mettre les vidéos sur dailymotion ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sisi biensur ! J'ai bien dit "zapiks ou autre" :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
on peut poster maitenant?