normalement si tu est sur le forum tu peut poster les video sur zapiks
je conprent pas l interait d aller poster sur dailymotion surtout que la qualiter est meilleur sur zapiks
mais bon chacun ses choix
"benoit_freedirtride" disait:Ha ha ha faut que t'arrête de dire des conneries lol zapiks ne gère pas la hd que daily en étant motion maker le fait exemple de ma vidéo en coup de coeur : zapiks : /videos/jam-session-trou-du-renard-i-1.html daily : preprod.dailymotion.comnormalement si tu est sur le forum tu peut poster les video sur zapiks je conprent pas l interait d aller poster sur dailymotion surtout que la qualiter est meilleur sur zapiks
"benoit_freedirtride" disait:Certains comptes sur zapiks sont en HD, d'autres pas. Par exemple, les 5 premiers des derniers concours vidéo ont eu droit à un compte HD. Ou les pros, partenaires, etc.si zapick gere le mode hd ex: /videos/wc3-leogang-entrainements-dh-1.html ben tu voi le petit carre hd off ben tu click dessus et s est en mode hd
"26in.fr" disait:ok je savait pas shock92 j avoue que s est mieux sur dailymotion quand on veut du hd"benoit_freedirtride" disait:Certains comptes sur zapiks sont en HD, d'autres pas. Par exemple, les 5 premiers des derniers concours vidéo ont eu droit à un compte HD. Ou les pros, partenaires, etc.si zapick gere le mode hd ex: /videos/wc3-leogang-entrainements-dh-1.html ben tu voi le petit carre hd off ben tu click dessus et s est en mode hd
zapiks.fr
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/united-r-petit-ride-au-meyri-1.html" title="United-R - Petit ride au Meyrieux">United-R - Petit ride au Meyrieux</a></div>
"26in.fr" disait:Ah ouais? fat ca!"benoit_freedirtride" disait:Certains comptes sur zapiks sont en HD, d'autres pas. Par exemple, les 5 premiers des derniers concours vidéo ont eu droit à un compte HD. Ou les pros, partenaires, etc.si zapick gere le mode hd ex: /videos/wc3-leogang-entrainements-dh-1.html ben tu voi le petit carre hd off ben tu click dessus et s est en mode hd
"Virtuous." disait:tkt demain on film comme sa tu pourras te faire un montage de malade :p (toujours pas de réponse du Hug ...)Non non mais avec la semaine de Bac, je pesne que plusieurs d'entre nous (dont moi) n'avons pas pu filmer Cependant je m'y met ce week end et j'espere en sortir une bonne petite video
inscrit le 08/06/08
1473 messages