benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
normalement si tu est sur le forum tu peut poster les video sur zapiks je conprent pas l interait d aller poster sur dailymotion surtout que la qualiter est meilleur sur zapiks mais bon chacun ses choix
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"benoit_freedirtride" disait:
on peut poster maitenant?
Euh bah si ta video est prete ... oui ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
esce que s est grave si je l avais deja poster vendredi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yeah sympa ! Ouais c'est bon :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
normalement si tu est sur le forum tu peut poster les video sur zapiks je conprent pas l interait d aller poster sur dailymotion surtout que la qualiter est meilleur sur zapiks
Ha ha ha faut que t'arrête de dire des conneries lol zapiks ne gère pas la hd que daily en étant motion maker le fait exemple de ma vidéo en coup de coeur : zapiks : /videos/jam-session-trou-du-renard-i-1.html daily : preprod.dailymotion.com
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
si zapick gere le mode hd ex: /videos/wc3-leogang-entrainements-dh-1.html ben tu voi le petit carre hd off ben tu click dessus et s est en mode hd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
si zapick gere le mode hd ex: /videos/wc3-leogang-entrainements-dh-1.html ben tu voi le petit carre hd off ben tu click dessus et s est en mode hd
Certains comptes sur zapiks sont en HD, d'autres pas. Par exemple, les 5 premiers des derniers concours vidéo ont eu droit à un compte HD. Ou les pros, partenaires, etc.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Bon pour ma part j'ai deja l'idée plus cas trouvé les rider :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"26in.fr" disait:
Certains comptes sur zapiks sont en HD, d'autres pas. Par exemple, les 5 premiers des derniers concours vidéo ont eu droit à un compte HD. Ou les pros, partenaires, etc.
ok je savait pas shock92 j avoue que s est mieux sur dailymotion quand on veut du hd
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
sympa ta video ben :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
OUAIS OUAIS OUAIS DUDE ! Discutions recommandée et tout ! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Bon il va pas déjà couler ce topic? Je mets ma participation dans quelques instants, le temps qu'elle finisse d'uploader :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Non non mais avec la semaine de Bac, je pesne que plusieurs d'entre nous (dont moi) n'avons pas pu filmer :wink: Cependant je m'y met ce week end et j'espere en sortir une bonne petite video :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages

:) zapiks.fr <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/united-r-petit-ride-au-meyri-1.html" title="United-R - Petit ride au Meyrieux">United-R - Petit ride au Meyrieux</a></div>

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Eheh maintenant on connait le vélo d' Arnaud 8) :lol: Jolie vidéo ! :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Arg merde :lol: Merci :D
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Vraiment pas mal ! (le qualité est pas top, mais blablabla ... on connait la suite ) En tout cas la récep' a plat a la fin a l'air de faire mal aux bras :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Merci ^^ La qualité ouais je suis d'accord c'est pas top :? pourtant je filme en "hd" bon avec un bridge certe, mais je perds très ^peu en qualité avec le logiciel de montage (Sony Vegas Pro 9 :P ). Par contre Zapiks aide pas vraiment... Et pour la récep a plat il a pas senti grand chose, par contre la boxxer a talonnée, et il est arrivé moins vite la deuxième fois.
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Je pense qu'il peut dire merci a la boxxer alors ! En semi avec 140 je peux te dire que tu le sens ca ! :lol: sinon les plans sont pas mal aussi ! Qd la camera tourne c'est bien régulier et fluide :) .
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
petit aparté sony vegas 9 n'est pas bon en compression sauf si ta téléchargé 1 millions de plug et de codec moi je sort sans compression et simplement après je compresse avec AVS video converter si sa peut t'aidé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Merci, en effet je veux bien de l'aide pour améliorer la qualité, cependant j'ai un peu l'impression que tu me parle chinois :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
en gros pour moi quand je fait "Rendre en tant que... " je choisie -Type: "Video pour Window(*.avi)" parce que mes ruchs son en avi -Modèle: modèle par défaut (non compressé) après y a, à réglé Personnalisé et le tour et jouer bon j'espère pouvoir filmé ou être filmé ce week :)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"26in.fr" disait:
Ah ouais? fat ca!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
Non non mais avec la semaine de Bac, je pesne que plusieurs d'entre nous (dont moi) n'avons pas pu filmer :wink: Cependant je m'y met ce week end et j'espere en sortir une bonne petite video :D
tkt demain on film comme sa tu pourras te faire un montage de malade :p (toujours pas de réponse du Hug ...)