milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
juste un petit post pour dire qu'il ne faut pas les oublier aussi ils ont leur place comme nous dans cet univers merveilleux. Regardez ici: http://forum.velovert.com/index.php?automodule=gallery&cmd=viewimage&img=2381 Merci !
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Bravo les gas!! et merci!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
J'avais vu il y a un petit moment de sa, un mec qui était chercheur il me semble et qui s'était fait une protese a base d'un amorto fox car il avait subi une amputation du bras.
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
je pense qu'ils ont beaucoup de mérite voir plus que nous!! car ils continuent de vivre leur passion malgrès leur handicap physique!! ce qui prouvent que notre passion n'a pas de limite et en voyant ça sa donne l'envie de nous surpassé!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"vale46du80" disait:
J'avais vu il y a un petit moment de sa, un mec qui était chercheur il me semble et qui s'était fait une protese a base d'un amorto fox car il avait subi une amputation du bras.
ouai, un médecin américain je crois. et sinon, je crois que la photo c'est one foot, enfin c'est son pseudo. il y a eu un article sur lui il y a pas longtemps dans vélovert, et quand tu vois ce qu'il a traversé, franchement, je m'incline. on se sent tout humble avec nos petits problèmes d'un coup.
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
oui c'est one foot ! un mec qui a un courage d'enfer et hors du commun ! et je suis fier d'avoir une passion comme le vtt car elle nous fait vibré chaques jours mais aussi aide des personne handicapé a avoir le moral!! c 'est une belle leçon de vie que nous inculque one foot!!
Freerideman
Freerideman

inscrit le 05/08/06
17 messages
Je dis RESPECT les gars, ils sont juste extremement passionnés, ils ont la Niaque(pardon pour l'orthographe), ils en veulent parfois plus que la plupart d'entre nous. Maintenant, quand vous aurez un petit pète de travers, vous réfléchirez a deux fois avant de dire "bouh que je n'ai pas de chance"... Un grand bravo a Milouf pour ce post fabuleux, merci pour eux... et n'oubliez jamais qu'un handicap peut arriver très vite parfois, je suis passé a coté et ça m'a fait réfléchir... :(
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Si ça vous intéresse, dans le NWD 2, il y a deux handicapés et ils ont vraiment du courage! TOTAL RESPECT!
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
j'ai eu l'occasion de voire ce type de prothèse de près, (normale mon pére est prothesiste orthopédiste c'st donc lui qui les fabriques) c'est un matos de malade, rien que les genous peuvent monter a plus de 5000?, sans compter le corps en carbone. la plus cher qu'il ai eu l'occasion de monter était a plus de 20 000? je crois que c'était pour un boxer d'un émira arabe. si vous voulez d'autre renseignement... [/quote]
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Encore bravo pour cette belle leçon de vie et bon ride a eux !
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Fabinou" disait:
Encore bravo pour cette belle leçon de vie et bon ride a eux !
voila , tout est dit :D je pense pareil :D Bravo :D
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
chapeau ils on enormement de courage c'est une belle leçon que bcp de monde devrait retenir

bravo a tout ces gens et bon ride a eux
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"R2my" disait:
la plus cher qu'il ai eu l'occasion de monter était a plus de 20 000? je crois que c'était pour un boxer d'un émira arabe.
20 000euros pour un chien ! C'est vrai qu'on porte beaucoup d'amour à ces bebetes la mais quand tu sais que çà vit jamais plus de 20ans... Sinon pour info ceux qui roulaient en fauteuil roulant tout terrain, c'etait Stacy Kohut et Trevair (qui a faillit faire un OTB sur son engin, et la je sais pas si il aurai survécu... bref restecp)
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
pas le chien mais le mec qui est sur un ring avec des gants et qui tape sur un autre :lol: :lol: :wink: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R2my, 15/08/2006 - 20:45
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est beau de voir un gars avec une jambe en moins en train de rider en dh (sans doute mieux que moi ou d'autres)! Ce gars c'est accrocher a sa vie et a son sport est c'est beau :D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
yo c'est one foot il etait meme sur le forum ya pas si longtemps vous pouvez le trouver sur VV, et ouais il est fort en plus, il roule sur labirinth altair en ce moment, unepure tuerie
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ouéch Loboziq, ca fait plaisir que quelqu'un sorte cette photo! Comme là dit Lobo il est tres bon, surtout dans les parties techniques! Ce weekend il est parti au 2 Alpes pour la coupe de france de DH!
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
oué je trouve ça fabuleux!! sa me touche!! merci pour toutes ces réponses sa prouve que des personnes ont un regard merveilleux pour ces gens la!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ces gars sont fantastique,continuer sa passion avec une jambe en moin,respect!!!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Il a aussi fait le rando raid . Ils étaient 2 handicapé a le faire moi je dit respect c'est vachement impréssionant . Je ne me plaindrait plus jammais.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
vraiment , c'est un des plus beau articles que je vois sur ce forum : leçon de vie a part entière franchement quand je pense que quand je me prend un petite gamelle et que je saigne un peu je dis merde , mais je jure en pensant a "one foot" que je le dirai plus...
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
merci encore!! pour vos compliments sur le post! mais c'est vrai que l'on devrait y pensez plus souvent ! j'aimerai trop les voir rider car ils doivent envoyés du gros vu qu' ils ont une double motivation! (ce faire plaisir et surmonté leur handicap) ils m'épatent!!
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
trop fort ce gars respect :shock: et et salutation à milouf qui a pensé à ces gars :wink:
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Le plus grand merci que l'on pourrait leur faire c'est en les traitant comme des personne "normales"...Merci Milouf
Freerideman
Freerideman

inscrit le 05/08/06
17 messages
je suis d'accord avec minus 217, ce ne sont quand même que des humains qui ne se posent pas de questions superflues, je peux faire donc je fais, voila la seule, l'unique et la vraie affirmation. La volonté est la seule solution, ces gars sont juste des humains passionnés, et rien que pour leur passion, RESPECT(encore une fois)... Merci de nous faire réver. Et merci à milouf qui pense à tout le monde...