Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Mais si j'ai bien compris tu fais de la DH avec ta prothese :?:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Chris" disait:
Mais si j'ai bien compris tu fais de la DH avec ta prothese :?:
et bas tu n'as pas compris , en tout cas pour One-leg mais pour One-foot , oui tu as raison :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

salut a tous, bravo pour ce topic One Leg, One Foot Big Up a vous et a tout ceux qui continuent a envoyer quelque soit le Handicap Gros respect a vous, vous etes des exemples pour tout le monde... Ma mere est clouee sur un fauteuil par une sclerose en plaques depuis en gros 1975, elle a toujours une admiration sans limites pour les grands sportifs comme vous... One leg c'est bien toi qui roule a Laudun ? ou c'est One Foot ? On parlait un peu plus haut de Stacy Kohut, que l'on voit dans les premiers NWDisorder avec Trevair, j'ai fait une recherche d'image Altavista, voici quelques Tofs... Sur Terre img152.imageshack.us sitski.com Vous Remarquerez les 4 freins a disques independants sitski.com sitski.com sitski.com sitski.com Sur Neige http://sitski.com/stacy/stacy2.jpg http://sitski.com/stacy/stacy7.jpg Vraiment enorme :shock: De quoi casser le moral de beaucoup de "Valides" :wink: CITED FROM : http://usa.adidas.com Impossible is a just big word thrown aroud by small men, who find it easier to live in a world they've been given than explore the power they have to chage it. Impossible is not a fact. It's an opinion. Impossible is potential. Impossible is temporary. Impossible is Nothing!

milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
pu*** enfin one foot sur ce post salut a toi grand chef je répon que maintenant car je suis militaire et j'ai pas bocoup de temps pour moi... je te dis un grand respect si tu veux discuté mon adresse c'est will_sab@hotmail.fr que l'on fasse plus ample connaissance!! et un grand respect pour toi one leg!! :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

One leg c'est bien toi qui roule a Laudun ? ou c'est One Foot ?
C'est One Foot qui roule à Laudun et vive le César Bike! :lol: Un HS mais K_meleon tu vas jamais rouler sur Laudun?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
J'y ai roulé 3fois, dont une fois ou j'ai claqué un frein a la premiere reco... :? La derniere fois j'etais passé pendant le stage DH que Alex et Boni organisaient... Sinon j'avais tachtché, avec One Foot sur le post" Riders du 30 84 etc"je l'avais pas vu sur place... Ca serait un plaisir d'ailleurs :)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

La derniere fois j'etais passé pendant le stage DH que Alex et Boni organisaient...
Je chipote mais il y avai Maitre Shaolin aussi (Benoit) :lol:

Sinon j'avais tachtché, avec One Foot sur le post" Riders du 30 84 etc"je l'avais pas vu sur place... Ca serait un plaisir d'ailleurs
Tu dis que ca serai un plaisir de rouler avec One Foot ou de rouler à Laudun? :lol:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
j'ai quelques photos de moi et de one-foot que j'ai fait le week end dernier ONE-FOOT http://img96.imageshack.us/img96/6247/arnobo0.jpg MOI (one-leg alias niko) http://img85.imageshack.us/img85/2259/nikkopx4.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par one-leg, 09/09/2006 - 20:58
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Respect les gars, c'est beau de pouvoir vivre sa passion comme ca, même avec un lourd handicap VV
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Une autre question, comment etes vous venus ( ou revenus) au vtt apres votre accident?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
il met quand meme une genouillere!!!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
et alors ?
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"Fabinou" disait:
Une autre question, comment etes vous venus ( ou revenus) au vtt apres votre accident?
pour moi c'etait evident. je faisais deja du vtt avant mon accident et c'est ça qui me faisait "vibrer" donc apres mon accident j'ai voulu réessayer pour voir deja si je pouvais en refaire... et la reponse fut oui !!!! dans un 1er temps j'ai fais des randos (10/25 km) pour me refaire une condition et retrouver mes marques. les sensations avait changé ainsi que les repères mais c'etait toujours aussi bon, surtout dans les descentes. donc j'ai revendu mon lapierre ( :oops: pardon) pour un pasta power qui me faisait rever a l'epoque... et là les sensations se sont multipliés par 1000 et depuis je ne suis jamais "redescendu" :lol: a avoir rencontrer one foot, ça m'a donné envie de me lancer dans les compet' (en regionnale deja) pour voir et me mesurer aux "bi-pèdes" :lol: :lol: je vais changer de monture pour un spé enduro 2006 pour aller faire des enduros .... on verra bien :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

il met quand meme une genouillere!!!
Ca prothéze est en carbone épais mais ça peut quand méme s'abimer avec un retour de pédale...au prix ou ça doit coute c'est prothéze!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
ça y est j'ai fait une nouvelle acquisition!!! un spé enduro elite 2006 il est d'origine pour l'instant, je vais le tester comme ça et on verra se que je vais changer par la suite. et puis si vous avez des suggestions de modif ou autre.... http://img147.imageshack.us/img147/2259/dsc0140wc9.jpg http://img72.imageshack.us/img72/9307/dsc0141uv8.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
il clake ce spad!!! le seul truc qui fait bizar je trouve c'est la pike mais sinon sa a l'air d'une tuerie! et pour le tester tu pourrais passer a notre spot avant la K-bourre :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

il est d'origine pour l'instant, je vais le tester comme ça et on verra se que je vais changer par la suite. et puis si vous avez des suggestions de modif ou autre....
Il est bien joli :wink: , laisse le comme ça pi quand t'as de la casse tu modifies suivant tes envis
Sc8rider
Sc8rider

inscrit le 08/09/06
1 message
Bonjour à tous Je viens de tomber sur ce post qui m'interesse fortement. je suis un pasionné de vtt et je suis en 3ème année d'école d'ingénieur. Je dois réaliser un projet technique et je me suis dit que concevoir un vtt handisport ( comme il y a en photo sur le post; Stacy Kohut si je me souvient bien) serait une bonne idée. En plus l'enjeu technique est très intéressant :D . Je ne ferais que la conception par CAO ( ce qui est déjà pas mal!!!!!). J'aurais voulu avoir plus de renseignement technique sur ces vtt. Donc si vous avez des connaissances sur ces vtt, des marques qui fabriquent ces vtt n'hésiter pas à m'en faire part!!!!!!
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages

Salut à tous ! Je viens poster une vidéo handisport, mais avant j'aimerais félicité Big one, et One leg ( et tous les autres par la meme occasion ) pour cette belle lecon de vie ! :wink: Avoir réeussi à continué sa passion après un accident, et ne pas se lamanter sur son sort, c'est vraiment beau ! :shock: Donc voià la vidéo, le monsieu roule en fauteil roulant, et s'en sort plutot bien, premier backflip rentrée sur du dur en fauteil roulant pour ce qui veulent du concret ! :shock: -> dailymotion.com

ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Bonjour tout l'monde! D'abord je vous présente mes excuses pour ma longue absence mais mon ordi était en vrac et ça fait des mois que je ne suis pas venu sur le net... :oops: one leg, il est terrible ton bike!!! J'ai hâte de le voir en vrai!!! :wink: T'es toujours chaud pour la prapic? J'vais revenir pour répondre (avec beaucoup de retard) à toutes les questions que vous avez posés pendant mon absence... :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Bien d'avoir un peu de civilité par rapports aux personnes différentes physiquement mais qui on la meme passion et qui sont peut etre plus motivés encore que nous :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Super la vidéo !!! au moins il prennent meme presque plus de gamelle que nous en vtt et en se relevant :D ils ont tout de meme beaucoup de courage !! bravo
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Merci Micro Chase pour cette vidéo! Elle est vraiment énorme!!! :shock: Il n'y a pas beaucoup de place entre le sol et le casque pour le back flip... :?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Encore bravo les mecs 8) :D Petite question pour One-leg, en enduro, c'est pas trop fatiguant de pédaler qu'avec une jambe ? tu roule en pédales autos j'imagine ?
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
exact!! je pedale avec une pedale auto. c'est sur je ne fais pas des raids de 100km!! :wink: de toute maniere moi ce qu'il me plait c'est qu'en ça descend et du coup je vais a mon rythme quand il faut rouler mais je ne suis pas si ridicule (a part en montée biensur!!! :lol: )