salut a tous, bravo pour ce topic One Leg, One Foot Big Up a vous et a tout ceux qui continuent a envoyer quelque soit le Handicap Gros respect a vous, vous etes des exemples pour tout le monde... Ma mere est clouee sur un fauteuil par une sclerose en plaques depuis en gros 1975, elle a toujours une admiration sans limites pour les grands sportifs comme vous... One leg c'est bien toi qui roule a Laudun ? ou c'est One Foot ? On parlait un peu plus haut de Stacy Kohut, que l'on voit dans les premiers NWDisorder avec Trevair, j'ai fait une recherche d'image Altavista, voici quelques Tofs... Sur Terre img152.imageshack.us sitski.com Vous Remarquerez les 4 freins a disques independants sitski.com sitski.com sitski.com sitski.com Sur Neige http://sitski.com/stacy/stacy2.jpg http://sitski.com/stacy/stacy7.jpg Vraiment enorme De quoi casser le moral de beaucoup de "Valides" CITED FROM : http://usa.adidas.com Impossible is a just big word thrown aroud by small men, who find it easier to live in a world they've been given than explore the power they have to chage it. Impossible is not a fact. It's an opinion. Impossible is potential. Impossible is temporary. Impossible is Nothing!
Je chipote mais il y avai Maitre Shaolin aussi (Benoit)La derniere fois j'etais passé pendant le stage DH que Alex et Boni organisaient...
Tu dis que ca serai un plaisir de rouler avec One Foot ou de rouler à Laudun?Sinon j'avais tachtché, avec One Foot sur le post" Riders du 30 84 etc"je l'avais pas vu sur place... Ca serait un plaisir d'ailleurs
"Fabinou" disait:pour moi c'etait evident. je faisais deja du vtt avant mon accident et c'est ça qui me faisait "vibrer" donc apres mon accident j'ai voulu réessayer pour voir deja si je pouvais en refaire... et la reponse fut oui !!!! dans un 1er temps j'ai fais des randos (10/25 km) pour me refaire une condition et retrouver mes marques. les sensations avait changé ainsi que les repères mais c'etait toujours aussi bon, surtout dans les descentes. donc j'ai revendu mon lapierre ( ops: pardon) pour un pasta power qui me faisait rever a l'epoque... et là les sensations se sont multipliés par 1000 et depuis je ne suis jamais "redescendu" a avoir rencontrer one foot, ça m'a donné envie de me lancer dans les compet' (en regionnale deja) pour voir et me mesurer aux "bi-pèdes" je vais changer de monture pour un spé enduro 2006 pour aller faire des enduros .... on verra bienUne autre question, comment etes vous venus ( ou revenus) au vtt apres votre accident?
Il est bien joli , laisse le comme ça pi quand t'as de la casse tu modifies suivant tes envisil est d'origine pour l'instant, je vais le tester comme ça et on verra se que je vais changer par la suite. et puis si vous avez des suggestions de modif ou autre....
Salut à tous ! Je viens poster une vidéo handisport, mais avant j'aimerais félicité Big one, et One leg ( et tous les autres par la meme occasion ) pour cette belle lecon de vie ! Avoir réeussi à continué sa passion après un accident, et ne pas se lamanter sur son sort, c'est vraiment beau ! Donc voià la vidéo, le monsieu roule en fauteil roulant, et s'en sort plutot bien, premier backflip rentrée sur du dur en fauteil roulant pour ce qui veulent du concret ! -> dailymotion.com
inscrit le 06/04/09
3772 messages