Une belle leçon de courrage et de volonté je tire mon chapeau sa prouve que rien n'arrète un sport que l'on aime
"Tonio30" disait:envoies lui un mail ou un mp.Oué il est inscrit sur le forum mais il vient jamais. Tu auras plus de chance de lui parler sur VVmerci beaucoup!!et je voudrai savoir si one foot et inscris sur vtt free ride? quelqu'un serai par hasard
C'est pour ça qu'il là écrit entre guillemet :winkone-leg a écrit: je veux juste demontré aux gens "normaux" C'est pas parce que il te manque une jambe que tu n'est pas normal !
"berlioz78" disait:exactement, et il n' y a que ceux qui font rien qui ont des regrets.... c'est pour ça que je fais aussi du ski l'hiver et du bodyboard sur la cote l'étéUne petite morale : Comme quoi, tant qu'on veut, on peut.
"one-leg" disait:je n'ai pas tout compris , si tu ne ride pas avec ta prothèse , tu ride avec quoi ?? tu ne peut pas faire du vélo a une jambe ?!? Si non bas félicitation les mecs , Respect , vous avez un sacré courage et vous connaissez la vie surement plus que la plupart d'entre nous . Ca donne envie de profiter de la vie à fond ça , d'ailleurs c'est ce que j'essaie de faire au max , même si ce n'est pas tjrs facile ... Si j'me boite cette aprèm en ridant , je penserais à vous , et à l'envie de vivre et de profiter que vous avez . c'est magnifiqueps:moi je n'arrive pas a rider avec ma prothese (28.000 euro le bout et je ne vis pas aux emirates!!! )
"xelalex35" disait:et bien j'essaye de mettre un max d'appui sur l'ensemble du velo... et en ce qui concerne les docs, et bien le mien me connait depuis longtemps et il sait de quoi je suis capable. il n'a jamais chercher a me decourager, au contraireune petite question quand même: quand tu prend un virage, en général tu met la pédales extérieur en bas et tu appuis de tout ton poids dessus pour garder de l'adhérence; mais comment tu fait lorsque tu prend un virage du coté amputé???
inscrit le 25/04/05
956 messages