ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Une belle leçon de courrage et de volonté je tire mon chapeau sa prouve que rien n'arrète un sport que l'on aime
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En passant un piti article a était mis sur vtt mag en parlant de one foot et d'un autre gars qui avait fait la mountain of hells je crois :wink:
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
merci beaucoup!!et je voudrai savoir si one foot et inscris sur vtt free ride? quelqu'un serai par hasard
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
'tain ca défonce, en plus elle pose la photo ! Franchement big up !
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/08/06
54 messages
je dis bravo à eux parce que ça ne doit pas etre facile
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

merci beaucoup!!et je voudrai savoir si one foot et inscris sur vtt free ride? quelqu'un serai par hasard
Oué il est inscrit sur le forum mais il vient jamais. Tu auras plus de chance de lui parler sur VV
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Voilou ce matin j'ai achetais vtt mag pour un article que je voulais lire (parce que vtt mag en lui meme je l'aime pas) Et il y avait un article sur les handicapés qui faisait du vtt ou des pratique qui s'en raproches :wink: Et 1 pages étaient consacrées a one foot :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Tonio30" disait:

Oué il est inscrit sur le forum mais il vient jamais. Tu auras plus de chance de lui parler sur VV
envoies lui un mail ou un mp.
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! C'est bien moi sur la photo... :oops: Merci milouf pour ce post, c'est une super idée! :wink: Merci aussi pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur! :oops: :wink: Et merci tonio30 pour m'avoir indiqué ce post! :wink: Ce week end, dernière course de la saison à pradelles, ça va envoyer du gros!!! :twisted:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
c'est cool un post comme ça, sa me touche beaucoup...puisque moi aussi je suis dans ce cas là!! (d'ou le pseudo) je fais du vtt freeride depuis 5 ans avec des potes et c'est vrai que les gens hallucinent grave en me voyant passer a "mach 2" sur les sentiers... et j'entends souvent les gens me dire que je suis fou et il me felicite. mais je leur dis qu'il n'y a rien d'exeptionnel, je ride et je me fais plaisir c'est tous!! je veux juste demontré aux gens "normaux" que la vie ne s'arrete pas a cause d'un handicap, c'est juste une nouvelle vie qui commence et celle là on la bouffe a pleine dents :D ma motivation c'est : profiter un max tant que tu peux!!!!!!! ce week end je vais rencontré one foot sur une course, et pour faire connaissance :wink: sinon si vous ridez dans les pyrenees, vous risquez de me croiser :wink: keep plaisure and ride.... ps:moi je n'arrive pas a rider avec ma prothese (28.000 euro le bout et je ne vis pas aux emirates!!! :lol: )
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et ta quel age one leg?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"one-leg" disait:
je veux juste demontré aux gens "normaux"
C'est pas parce que il te manque une jambe que tu n'est pas normal !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

one-leg a écrit: je veux juste demontré aux gens "normaux" C'est pas parce que il te manque une jambe que tu n'est pas normal !
C'est pour ça qu'il là écrit entre guillemet :wink
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 25/08/2006 - 23:00
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une petite morale : Comme quoi, tant qu'on veut, on peut. :wink:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"Chris" disait:
Et ta quel age one leg?
j'ai 26 ans.... et toute mes dents!!!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"berlioz78" disait:
Une petite morale : Comme quoi, tant qu'on veut, on peut. :wink:
exactement, et il n' y a que ceux qui font rien qui ont des regrets.... c'est pour ça que je fais aussi du ski l'hiver et du bodyboard sur la cote l'été :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut one leg, si un de ces 4 toi aussi tu viens faire un tour par chez nous, on viedra rouler avec toi pas de probleme!! bon alors je vais vous mettre le "blog" VV de one foot, dessus on voit sa protese par exemple pour les curieu, si ça te derange one foot j'editerais mon msg :wink: http://forum.velovert.com/index.php?automodule=blog&blogid=88&&st=0 :P
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"one-leg" disait:
ps:moi je n'arrive pas a rider avec ma prothese (28.000 euro le bout et je ne vis pas aux emirates!!! :lol: )
je n'ai pas tout compris , si tu ne ride pas avec ta prothèse , tu ride avec quoi ?? tu ne peut pas faire du vélo a une jambe ?!? Si non bas félicitation les mecs , Respect , vous avez un sacré courage et vous connaissez la vie surement plus que la plupart d'entre nous . Ca donne envie de profiter de la vie à fond ça , d'ailleurs c'est ce que j'essaie de faire au max , même si ce n'est pas tjrs facile :wink: ... Si j'me boite cette aprèm en ridant , je penserais à vous , et à l'envie de vivre et de profiter que vous avez . c'est magnifique :D :D :D
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
en effet je roule qu'avec une guibole. j'ai mis une pedale auto (spd) et roulez jeunesse!! j'ai un petit souci c'est sur les receptions et les passages avec pas mal de cailloux car j'ai le pied souvent vers le bas et non a l'horizontal, et du coup ça tape pas mal :x
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
bravo a vous, respect, et good ride :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
put*** alors la bravo , félicitation :shock: :shock: :shock: je ne pensais vraiment pas que l'on pourrait rouler qu'avec une jambe :shock: ça doit être balèze sur les receps :shock: ça ne te déséquilibre pas en l'air ??? en tout cas , bravo parce que si j'était comme toi , je ne sais pas si je continuerais . Au faite c'est quoi ta pratique ? DH / FR ??
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
c'est sur que la 1ere fois que je suis remonté sur un bike, j'ai beaucoup apréhendé mais en fin de compte ça ne s'oublie pas... j'ai juste travaillé sur l'equilibre. les sensations sont differentes d'avant mais c'est vachement plus intense car j'ai trouvé le truc qui m'allait, fini le xc et vive le free et les "dh" :lol: je ne suis pas le genre a me satelliser, moi c'est plutot la recherche de la trajectoire et la vitesse, les drop ça me fait un peu flipper :oops: car je ne me sens pas a l'aise :cry: sinon je fais du fr et je peux te dire qui je prends un pied d'enfer a me tirer la bourre avec mec potes "normaux" :wink: car je ne suis pas tres tres loin d'eux 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
une petite question quand même: quand tu prend un virage, en général tu met la pédales extérieur en bas et tu appuis de tout ton poids dessus pour garder de l'adhérence; mais comment tu fait lorsque tu prend un virage du coté amputé???
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
une petite question a nos 2 handisportfifs ( reprennez moi si sa ne se dit pas ;) ), les médecins vous soutiennent dans votre passion du freeride ou tentent plutot de vous calmez? Encore une fois RESPECT et bon ride...
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"xelalex35" disait:
une petite question quand même: quand tu prend un virage, en général tu met la pédales extérieur en bas et tu appuis de tout ton poids dessus pour garder de l'adhérence; mais comment tu fait lorsque tu prend un virage du coté amputé???
et bien j'essaye de mettre un max d'appui sur l'ensemble du velo... :wink: et en ce qui concerne les docs, et bien le mien me connait depuis longtemps et il sait de quoi je suis capable. il n'a jamais chercher a me decourager, au contraire :lol: